Pour Michael

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Pour Michael

Message par virgule »

Pour un super garçon qui s'appelle Michael et qui ne va pas bien, de bonnes pensées s'l vous plait, des prières, de la sincérité, il faut qu'il s'en sorte et que sa vie fleurisse, il a besoin de nous tous.
Mille merci
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Virgule,

Je me joins à toi pour aider Michael... :paix1:

Je vous envoie tout plein de douces pensées de paix, d'amour
et de lumière...

:arc2: :ang1:
élisa
Messages : 30
Inscription : ven. mai 25, 2007 8:28 pm
Localisation : toulouse

pour Michael

Message par élisa »

je suis avec vous et je prie en envoyant le plus possible d'énergie et de lumière vers Michael :ang1:
tiens le coup petit gars, et bats toi
chaleureusement, élisa
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je suis avec ce garçon de tt coeur ... :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis moi aussi de tour coeur avec vous ! :)

Puisse t il sentir la chaleur de nos pensées vers lui.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:bird5: De chaleureuses pensées pour Michael et les siens. :ang3:

Virgule, je partage avec toi qques mots qui m'ont été donnés après avoir pris connaissance de ton post.
Je ne sais pas si Michael a perdu qq'un, 'une femme', mais voici un message qui m'a semblé bien familier et provenant d'une source féminine.


"Michael, ne te laisse pas aller, se serait trop bête. Je vois bien que c pas facile pour toi mais n'oublie pas que là où tu es, il n'y a pas d'autre façon de résister pendant les épreuves; rester debout et faire face t'aidera à trouver ton nouvel équilibre. Mais là, j'ai bien l'impression que tu baisse complètement les bras; relève toi micka, ne te laisse pas aller comme çà.
C'est triste de te voir dans cet état; tu ne souris plus comme avant. J'aimerais te voir lever la tête au ciel et me regarder comme avant.
Aller Micka, te laisse pas aller, accroches-toi !"


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Merci à vous tous .... j'espère qu'il a senti l'aide et qu'il y a vu une petite lueur quelque part pour lui.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

:bird2:
je t'envoie plein de tendresse micka et bas toi regarde devant toi
plein d'amour et de lumière pour toi qu'ils te sauvent
:ang1:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonne pensé a Mickael ,



Courage tu n es pas seul !






:bird1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Virgule, comment va Mickaël ?

Merci. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Merci à vous tous, un grand merci. En fait je ne connais pas corporellement Michael mais j'ai parlé plusieurs fois avec lui, via le net, et il était dégouté de lui-même, en bas, et n'y croyait plus du tout. Drogué, sans travail et sans famille ... et j'en passe.... je lui ai dit avant de le quitter qu'il y avait toujours une espérance, et que nos prières certainement allaient l'aider à sortir de là ! J'ai senti la lueur refleurir....
Quand je le rencontrerai à nouveau au hasard ( d'un autre site chrétien ) je vous donnerai davantage de ses nouvelles.
Merci à vous ! Seul l'amour le guidera vers le meilleur.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:merc1: pour ces mots Virgule.


Pour Mickaël. :lum4:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

virgules je me joinds aux autres (linh elisa, alex wuday ,rnath....)pour envoyer des pensees positives a michael ainsi qu'a tous ces jeunes perdus ds cette societe.je ne les oublies pas ds mes prieres :ang3:
Répondre