égrégoire, vampire psy-énergétique, sucube, énergie vitale ?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

"Acceptation"

Est le mot qui me vient à l'esprit. La vie est fait de choses durent des fois, il faut l'accepter. Sinon je t'ai répondu dans ton autre sujet.

Alexandre
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Les choses ont de l'importance que si tu leur en accordes.

J'ai connue une femme qui a été attaquée gravement par des personnes qui touchaient à l'occulte..;mais quand je dis grave..ton histoire à côté c'est de la rigolade...donc je n'écris pas pour parler de cette femme..je sais juste qu'elle m'avait dit elle même..que si tout ça lui arrivait c'est parce qu'elle l'avait aussi voulu et qu'elle aussi avait en elle un côté sombre.
Donc, si toi tu es pure et si tu veux t'en sortir, y a pas le choix va falloir mettre les charrues avant les boeufs. Excuse moi de te paraître brutale mais si tout ce que tu dis est insupportable pour toi..il va falloir que tu agisses pour de vrai et imminemment. Donc RIEN d'occulte dans ce que je vais te dire...contre l'occultisme il n'y a pas d'autres remèdes que la prière..et la prière DOIT t'aider à AGIR pour te protéger toi et ta famille.
Il ne sert à rien d'agir par l'occulte, c'est une grosse erreur.
Donc, ou tu te dis que tu n'es pas vulnérable..car en étant vulnérable tu les autorises, c'est comme un accord que tu leur donnes...tu deviens quasiment la victime-je-veux-bien..alors face à ça..stop!
Tu n'as pas le choix, deux solutions...
1. Tu déménages...avec ta famille...pour de vrai..car ta place est peut-être ailleurs...et que ces mauvaises ondes te pourrissent l'existence..alors pars..Si tu rencontres des problèmes pour effectuer cette démarche..va voir une assistance sociale par exemple et explique lui tout.
2. Va porter plainte au commissariat et explique tout aussi.
Je connais quelqu'un qui a fait cela..et ça a marché.
3. Appelle un prêtre spécialisé dans ces problèmes ou un pop othodoxe..ils sont très forts pour ces cas là.
Si tu n'as pas la force de dépasser tout cela..alors pars.
Si tu estimes que c'est si grave..alors protège ta famille et quitte ce lieu.
Pardon si je semble brutale, telle n'est pas la visée. Je suis très logique et réaliste. Et tu ne veux pas croire en ta force intérieure...les choses ne sont compliquées que si on le veut. Desfois c'est dur de bouger ces fesses..on croit que l'invisible peut tout...oui mais aide toi et le Ciel t'aidra..Donc affirme tes droits...tu as le droit de vivre en paix..non?
Courage à toi car il t'en faut.
Toutes mes pensées les plus sincères et avec réelle affection.
Bien à toi
Lili
sagesse

Message par sagesse »

recoucou à tous le monde,

petite question encore (on sait jamais si quelqu'un peut me renseigné) bon voilà, mes voisins parlent d'ailes qu'ils posent chez nous, ce sont les auras que je vois chez nous, des espèces de fils transparent à l'oeil nu. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce que c'est. sais t-on jamais.

bon pour répondre à Linda,

"RIEN d'occulte dans ce que je vais te dire...contre l'occultisme il n'y a pas d'autres remèdes que la prière..et la prière DOIT t'aider à AGIR pour te protéger toi et ta famille"

je me renseigne, rien de plus, c'est sans préjugés, que j'essaye d'avancer en apprenant sur ce qui m'arrive, la prière crois moi c'est ce que je fais sans arrets (deux heures le matin, à midi, le soir et la nuit vers minuit, donc tu vois la prière ce n'est pas ce qui me manque et je ne m'en plains pas, bien au contraire je suis heureuse de retrouver Dieu, et c'est bien ce qu'il y'a de possitif dans ce qui m'arrive)
et bruler de l'encens au benjouin n'a rien d'occulte à ce que je crois.

"tu te dis que tu n'es pas vulnérable..car en étant vulnérable tu les autorises, c'est comme un accord que tu leur donnes...tu deviens quasiment la victime-je-veux-bien..alors face à ça..stop! "

la dessus je suis ok avec toi à 100%


"Tu déménages...avec ta famille..."
j'en parle tout le temps mais ils ne veulent pas, pourquoi parce que selon eux l'appartement est calme, pas cher(on a pa tro les moyens), agréable, lumineux et bien chauffé, proche du centre-ville... Bref, ils ne veulent pas, ils disent qu'on pourrait trés bien tombé pire ailleurs.

"alors pars.. "
et bien je suis parti l'an dernier je me suis installé dans une autre ville seule, ironie du sort au bout de quelques semaines et je ne mens pas, je ne plaisante pas, je suis tombé sur des mêmes voisins que ceux que j'ai chez mes parents. J'ai du vivre chez mon amie, qui loyait dans le même immeuble que moi. Chez elle (au 1er), il n'y avait rien d'anormale mais chez moi (au deuxieme) de nouveau quand je priais ça les dérangeaient aussi.C'étaient mes voisins d'en haut. Alors, au bout d'un an je suis revenu chez mes parents.Je n'ai pas voulu en parler parce que je ne voulais pas non plus écrire un roman sur toute ma vie.

"va voir une assistance sociale"
par exemple et explique lui tout
je l'ai vue 5x, elle ne veut rien savoir. J'ai écrit une lettre mais rien n'y fait. Elle dit que pour ce genre de probleme "inquantifiable ne constitue pas un motif valable de déménagement" on vit dans un hlm et la liste d'attente est longue m'a telle gentillement montré.

" Va porter plainte au commissariat et explique tout aussi."
Je ne l'ai pas encore fait mais à une époque j'en ai parlé au copain (policier) d'une amie, mon amie me comprend, elle me croit parce qu'à l'époque on été au lycée ensemble et elle sait que je ne suis pas folle, mais pour son copain policier, il me dit qu'il est impossible de faire la moindre démarche dans ce genre de litige. "comment veux-tu déposer une telle plainte?"m'a t-il dit.

Alors si tu connais un policier qui me croira ou une assistante sociale, tu pourrais me les présenter parce que pour l'instant niveau juridique je suis bloquée. et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

"appelle un prêtre spécialisé dans ces problèmes"
c'est ce que je fais depuis 2005, on eu un premier qui nous fait une benediction de maison puis un autre qui nous a fait une deux autres bénédictions avec ordre aux esprits de ne plus me nuire mais rien y fait 15 jours après les probs recommencent.

magnétiseur, g vu également, imposition des mains sur moi g eu mais au bout de 15 j...

"pop othodoxe"
g écrit une lettre à la seule communauté orthodoxe de ma ville mais ils ne m'ont jamais répondu.

"Si tu n'as pas la force de dépasser tout cela..alors pars."
et ma famille? les laisser ainsi? je ne serais pas rassurée.
Et puis, avec quel ressources, je t'explique c'est un cercle visieux, avant j'étais toujours les meilleurs éléments de ma promo. Mais depuis tout ces problèmes, je ne le fais pas expré mais les cours y arrive plus, pourtant ce n'est pas faute d'essayer, de m'accrocher, alors g bossé mais idem c'est que ça y joue beaucoup. Alors en ce moment je suis au chomdu histoire justement que j'y mette du claire, et que je fasse du ménage dans tout ça. Parce que avancé comme ça, je ne peux plus.

"Si tu estimes que c'est si grave..alors protège ta famille et quitte ce lieu.
protège ta famille ... "
Mais comment?

"tu as le droit de vivre en paix..non?"
je ne demande que ça, depuis 2005 je ne fais que plus que ça je me bas pour retrouver une vie sereine, une vie dessente comme les autres personnes.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

"alors pars.. "
et bien je suis parti l'an dernier je me suis installé dans une autre ville seule, ironie du sort au bout de quelques semaines et je ne mens pas, je ne plaisante pas, je suis tombé sur des mêmes voisins que ceux que j'ai chez mes parents. J'ai du vivre chez mon amie, qui loyait dans le même immeuble que moi. Chez elle (au 1er), il n'y avait rien d'anormale mais chez moi (au deuxieme) de nouveau quand je priais ça les dérangeaient aussi.C'étaient mes voisins d'en haut. Alors, au bout d'un an je suis revenu chez mes parents.Je n'ai pas voulu en parler parce que je ne voulais pas non plus écrire un roman sur toute ma vie.


Si tu revis le même genre de difficultés ailleurs, il se peut que ce que tu vis soit lié à toi, à ta personne, à qqchose qui ne serait pas régler à l'intérieur de ton Etre...
Tu semble être animée d'une très grande sensibilité sur laquelle il t'est possible de travailler, avec l'Aide de professionnels, afin de te concentrer en priorité sur Ta Vie et les tiens sans porter autant d'attention et d'Energie sur le comportement ou intentions que d'autres pourraient avoir envers toi.

Bien à toi Sagesse. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
sagesse

Message par sagesse »

coucou tout le monde,
et particulièrement à Rnath

"Tu semble être animée d'une très grande sensibilité sur laquelle il t'est possible de travailler, avec l'Aide de professionnels"

peux-tu détailler quels genre de professionnels (ce sont des pretres? ou autres mais qui exactement?)


"te concentrer en priorité sur Ta Vie et les tiens sans porter autant d'attention et d'Energie sur le comportement ou intentions que d'autres pourraient avoir envers toi. "

message reçu, j'essaye tout même de comprendre le comment du pourquoi pour tourner la page et pour ne plus refaire la même erreur

(dslé de vous souler, avec toujours les mêmes sujets, j'essaye d'accepter en ce moment et comprendre être éclairé m'aide)
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Chère Sagesse,

Je ne voulais pas dire que tu fasses comme eux, agir contre leurs attaques en matière ésotérique, je sais bien que tu pries alors continues pour que tu aies l'aide divine.
Il faut que tu t'accroches et que tu recommence encore et encore tes démarches justement!
Regarde si tu peux contacter un prêtre spécialisé (exorciste) pas pour toi mais par rapport à la situation. Pas de bénédiction de la maison, il faut mettre la barre plus haut. Il y a peu d eprêtres capables de faire cela, renseigne toi à l'év^cher...regarde sur des paroisses internet je sais pas mais ne tarde pas. Sinon, va directement dans une paroisse orthodoxe, il faut que tu franchisses leurs portes, ils sont hermétiques mais il faut que tu tappes du poing pour être entendue. Alors vas y! Il ya sur Paris des communautés russes ou même serbes..eux ils sont très forts pour ça, je t'assure...demande à être mise en relation avec un de leurs pops.. c'est important mais il faut que tu t'y rendes. On t'empêche alors justement continue, ne te décourages pas..tu vas t'en sortir c'est pas le moment de baisser les bras.
Je te garanti rien mais je vais me renseigner point de vue police...normalement tu pourrais porter plainte doit y avoir une possibilité..le tout c'est qu'il faut une preuve.
Comme toujours
Ne te décourages pas. Tu es peut-être liée à eux car tu leur à laissé la possibilité d'être attaquée mais c'est rien, tu es plus forte de jour en jour et il faut que tu en sois convaincue.
Ne désespère pas, prie qu'on t'apporte l'aide de suite, crois avec toutes tes trippes que c'est accordé que c'est fait et qu'il faut un temps pour que ça se matérialise. Prie Messire Dieu qu'il te mette sous sa protection et même la fameuse prière de St Benoit Christ devant moi, derrière moi, à ma gauche, àma droite..sous mes pas..trouve la sur le net...ou St François de Sales..ils ont des prières spécifiques d'invocation, tu peux les trouver. Fais une neuvaine par exemple sans forcément aller aux messes mais prier tous les jours. Il existe une prière des grâces qu'on fait pendant 30 jours, je t'assure..renseigne toi..n'aies pas de doute, il faut tapper dessus comme un clou, encore et encore, c'est toujours le même scénario dans les cas comme tu décris, d'autres s'en sont sortis plus forts et victorieux alors y a aucune raison que tu n'y arrives pas!!
Il faut que tu y crois, que ta force grandisse chaque jour en dépit de sobstacles rencontrés..car ta foi va grandir...et dis toi qu'on ne peut rien te faire, que tu es très forte et ça va beaucoup t'apporter dans ta vie par la suite. Je suis convaincue que tu vas trouver l'aide recherchée, demande qu'on te mette sur la bonne voie, sois en sûre de toutes tes forces. Ne perds pas espoir je vais prier pour toi, avec toutes mes forces, et crois y ..par la prière saine et pleine d'amour, Dieu est là pour t'aider!
De tout mon coeur,
Linda
sagesse

Message par sagesse »

coucou tout le monde,
:roll:

pour répondre à linda,



"Regarde si tu peux contacter un prêtre spécialisé (exorciste) pas pour toi mais par rapport à la situation."

j'ai déja fait, en fait g eu une prière de libération et ça va mieux de depuis mais je constate que le problème demeure toujours et je m'inquiète plus pour ma famille que pour moi puisque je suis déja protégée

Pas de bénédiction de la maison, il faut mettre la barre plus haut. Il y a peu d eprêtres capables de faire cela, renseigne toi à l'év^cher...


je me suis renseigné à l'évéché de ma ville, et pour l'instant on à épuiser les stoks de prêtre g vu un pretre spécialisé dans les maison hantée (c lui ki a bénit ma maison), puis g vu un pretre exorciste (ki m'a fait une prière exorcisante mais après 15j...), enfin j'en ai vu un autre, un pretre charismatique et pour l'instant voilà.

toutes ces démarches m'ont plus tot aidé à identifié mon vampire, gourou, ou manipulateur ou autre... Et puis grace à Aidalavie, que je ne remercierait jamais assez, ça va nettement mieux. Mais pour les voisins le problème n'est pas totalement resorbé, il y'a encore une corrélation entre ce qui font et chez nous, ce que j'estime injuste.


" va directement dans une paroisse orthodoxe"
je vais le faire, bonne idée, merci!


"la fameuse prière de St Benoit Christ devant moi, derrière moi, à ma gauche, àma droite..sous mes pas..trouve la sur le net...ou St François de Sales.ils ont des prières spécifiques d'invocation, tu peux les trouver."

je ne savais pas que ces prière de protection existé, merci pour le tuyau je vais chercher sur internet.

"Fais une neuvaine par exemple"
on en fait deux par jour, et ça ne plait pas du tout au voisin, comme pour l'encens au benjoin, après ils devienent encore plus agressifs.

"aller aux messes mais prier tous les jours"
régulièrement je vais aux messes tous les jours, et même défois deux fois par jour.


"Il existe une prière des grâces qu'on fait pendant 30 jours, je t'assure..renseigne toi.."

je ne savais pas, faudré que je demande à un pretre ki connait ma situation.


si quelqu'un à d'autres tuyau, vraiment , il est le bien venus.

encore merci à tous!!!
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Bon he ben tu nous tiens au courant..
y a pas de raison, tu finiras bien par te débarrasserde ces tracas, avec ta bonne volonté..tu verras, et puis garde ton coeur en paix et amour,
pleins de bonnes choses à toi
Linda[/img]
sagesse

Message par sagesse »

:mdr1:

:couc2:
sagesse

Message par sagesse »

coucou à vous tous,

ça fait quelques jours que vraiment, je maitrise mes pensées...

donc ça va mieux... mais hier soir, g senti un forcing de sa part, je n'ai rien céder , jusqu'a ce mat', une dispute qui m'a encore heurté ac ma famille, et comme un réflex, un automatisme... j'y repense , à lui, qd ça va vraiment pas, comme le réflex de boire qd on a soif, je repense maladivement... je sais je n'aurais pas du, je me suis vite trouver deux photos ac mes potes, mais bon , intérieurement je l'avais déja apelé, je m'en veux, j'aurais du etre plus forte.
sagesse

Message par sagesse »

coucou,

tt le monde qqu'un pourrait me dire comment je dois me prendre pour faire comprendre à ma famille que lorsque je brule de l'encens, qd je prie , qd je mets du sel sur les rebords de fenetres c'est pour leur bien aussi .

Je ne comprend pas à chaque fois que je fais bénir l'appart par un pretre ou toute mesure de protection mes parents s'enervent.

j'ai beau leurs dire mais en bon rationnel ils ne comprennent rien

j'en ai marre je me sens vraiment seule dans ce combat. et ça fait des années que ça dur! si seulement je pouvais trouver une solution.
Yo

Message par Yo »

Bonjour sagesse

Je te donne mon avis perso en fonction de ce que je ressens à la lecture de tes messages.

Je pense que ton appartement n'a pas besoin d'être béni. A mon avis, tu fais une fixation sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.

Et je pense que le "problème" n'est pas extérieur à toi-même. Je pense que tu t'es "enfermée" dans quelque chose qui t'a complètement éloignée de Toi-même, du vrai Toi.

Peut-être devrais-tu te sortir toutes ces idées de la tête... et revenir à des choses simples pour essayer de « te retrouver », car tu m'as l'air bien "décentrée".

Ce n'est là que mon avis mais je pense qu'il ne faut pas t'encourager à continuer dans cette voie, je pense que tu t'égares...

Je pense que ta perception de la réalité..., de ce qui se passe dans ton immeuble, est quelque peu déformée. Tu te fais des idées ! (sur tes voisins notamment)
Je n'ai pas de solutions en tête car je ne connais pas vraiment ton cas personnel, mais je pense que tu devrais en parler à un psychologue pour qu'il t'aide à aller mieux. Et peut-être que tes problèmes familiaux sont à l'origine de ce qui t'arrive actuellement.

Je m'excuse par avance si je suis à côté de la plaque... dans ma réponse, mais je réponds en fonction de ce que je perçois... (ou crois percevoir).

(un avis)
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Sagesse,

RNath : "Tu semble être animée d'une très grande sensibilité sur laquelle il t'est possible de travailler, avec l'Aide de professionnels"

Sagesse : "peux-tu détailler quels genre de professionnels (ce sont des pretres? ou autres mais qui exactement?)"

Désolé d'avoir tardé à répondre sagesse... :clin1:

Concernant les professionnels, je parlais de psychologue ou psychiatre avec qui il est possible d'entreprendre une thérapie pour tenter de mieux se comprendre.

Sagesse : "tt le monde qqu'un pourrait me dire comment je dois me prendre pour faire comprendre à ma famille que lorsque je brule de l'encens, qd je prie , qd je mets du sel sur les rebords de fenetres c'est pour leur bien aussi ."

On ne peut pas forcer qq'un à écouter et chercher à comprendre ce qu'il n'est pas prêt à entendre Sagesse.

Sagesse : "Je ne comprend pas à chaque fois que je fais bénir l'appart par un pretre ou toute mesure de protection mes parents s'enervent."

Cela les impressionne peut-être. Et puis, ils ne souhaitent pas forcément qu'un homme d'église pénètre dans leur maison....

Sagesse : "j'en ai marre je me sens vraiment seule dans ce combat. et ça fait des années que ça dur! si seulement je pouvais trouver une solution."

Pourquoi 'combat' ? Il s'agit donc bien pour toi d'une lutte, mais contre qui exactement ?

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre