je souhaites communiquer avec des mediums

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

je souhaites communiquer avec des mediums

Message par aurora »

:tree1: bonjour je souhaites communiquer avec des mediums pour m aider a evolué et a comprendre davantage pour devenire meilleur medium, pour l instant je suis dans mais debut de medium magnetiseur et medium ecrivain, mais je ne suis pas encore rentree en communication avec mon guide spirituel.... je n en suis pas encore digne!!..mais il est venue me salué dans un reve je le ressent aussi lorsqu il m appuie sur l epaule et il me guide par l intuition pour l instant humainement je me sent inutile car je souhaites aider les ames qui en n ont besoin...mais bon je sais que en temps voulu dieu mettra sur ma route les personne qui me sont destiner...et que le seule chemin qui méne a dieu et celui de la meditation et de la priere si quelqu un souhaites m eclairé j apprecierais beaucoup..merçi :ang2: :bird2:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Aurora... :bird2:

Tout d'abord, :welc2: sur le site... :paix1:

Nous sommes tous en quête et l'un des plus importante lecon à comprendre
ce que nous sommes digne de recevoir l'amour du Divin...
Digne de recevoir tous les messages dont nous avons besoin...

Seulement, il y a une évolution dans tout ce qui existe et en toi...
On est parfois plus receptif ou moins receptif... La clé est toujours en soi..
Il y a un moment pour toi et il y aura un moment où tes échanges seront
clair et limpide...

Travaille ta foi en toi, ta foi en ton guide et en la vie...
Il n'y a pas de secret et chacun a son mode de communication...
Les guides sont des êtres qui nous connaissent mieux que nous même...
Alors ne t'en fait pas... :pens:

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin... ici ou ailleurs...
Sache une chose, tout à un sens... et souvent c'est avec le temps
et la patience que l'on comprend ce que nous sommes et ce qui est...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur :paix1:
:ang1:
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou wuday

Message par aurora »

bonjour wuday merçi pour ton message tu as raison tout est en nous et nous avancons chacun a notre rythme...je demande a dieu tous les jours de m aider a devenir meilleur je souhaites etre digne de sa confiance et je souhaites lui adresser mes louanges pour lui rendre le respect qu il me porte...JE TE SOUHAITES UN LONG CHEMIN PAISIBLE ET DOUX VERS DIEU.. :lumm:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo Aurora... :bird2:

Si la Souffrance n'est pas au fond de ton coeur c'est que tu es là ou tu dois être...

Si le Doute n'occupe pas ton esprit c'est que tu as assez de foi en toi
et le Divin.

Donc, tu n'as pas a t'en faire ni a vouloir aller plus vite que la musique...
Tu remarqueras avec le temps que si tu dois avoir un guide physique...
C'est Dieu qui vous présentera.. tu sais le hasard lol...
Cette personne fera un geste guidé par amour et non l'inverse... :bird2:

Quand on sait les choses au fond de soi, on est souvent impatient que cela soi... :mdr1:


Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

merçi wuday

Message par aurora »

merçi pour la generosité qui entour tes mots j espere que je serais a la hauteur dans un reve dieu ma dis ceci (AS-TU COMPRIS D OU L IMPORTANCE D EVOLUé CELA PEUT ETRE SALUTAIRE) :ang2: je n oublierais jamais cette phrase c est pour cela que je souhaites mettre l accent sur mon amelioration interieure j ai compris que cela etais primordial pour devenire meilleur medium et meilleur etre humain.... :pap2: QUE DIEU VEILLE SUR TOI :ang1:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Laisser z'aller... :-)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:25 pm, modifié 1 fois.
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

tite etoile

Message par aurora »

coucou tite etoile merçi pour ton message tres enrichissants et remplis de sagesse tu as raison sur toute la ligne et tu as raison aussi pour angel c est bien ma soeur de plus jumelle je suis heureuse d arrivé sur ce site pour pouvoir enfin avoir de vrai communication j avance avec humilité en me concentrant sur mon amelioration interieure et encore 1000merçi pour ton message je vais le mediter.... :ang1: je te souhaites un chemin sur la foi guider par la lumiere divine.... :paix1:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

oups moi j'étais sûre que tu étais angel :)

:welc2:
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou aurablue

Message par aurora »

bonjour aurablue merçi pour le clin d oeil :-) mais dis-moi c est si flagrant que ca....ou bien c est le hasard;;:-):-) :mdr2:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hih hih hih hih ih ihihih iiiiiiiiiiiii
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou

Message par aurora »

bonjour a vous tous je penses que s est en echangeant nos experience que nous pouvons tous evolué davantage..... :lumm: voila si quelqu un a besoin d etre ecouter et soutenu qu il n hesite pas je suis la pour vous:-):-):-) :ang2: :ang2: :ang2: paix a vos ames.
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Répondre