Je suis vide...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cest quoi la méthode de cristoblad....

svp expliquer avec simplicité.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Message par Lucille »

Bonjour Prexier

Voici les méthodes de Christobald. (J'ai fait un copier / coller... je ne sais pas comment faire pour mettre le lien sur mon texte). Moi j'ai expérimenter celle du nuage...

1) Les esprits supérieurs. (c'est une tranche haute de l'astral)
Pour cela tu visualise que tu monte sur un nuage. Et puis le nuage s'envole de plus en plus haut. Laisse monter jusqu'a ce que tu recontre quelqu'un et laisse se dérouler le reve éveillé : agit comme si tu y etait, pose les questions à ce qui apparait , remercie les anges et archanges d'intervenir directement etc..

Si tu veut parler à un esprit demande à un archange de t'assister : si c'est une entité il vas la transformer et te libérer.
Si tu lui demande il participera à l'entretien.
Mais n'invente rien : laisse venir ce qui vient, laisse se dérouler le reve interactif.

Quand c'est finir remonte sur ton nuage et redescend ici et maintenant : si tu ne le fait pas tu vas disperser plein d'energie et tu risque de revenir
fatiguée.

2) Les esprits de la nature principalement parsque tu as un lien affectif avec un arbre, (c'est une tranche basse de l'astral)
(ou bien tu peut juste contacter tes animaux totems ou un guide: le reste à toi de voir)

Imagine que tu entre dans une foret avec un chêne immense : tu entre dedant.

La il y a un escaler qui descend : tu descend profond sous terre.
Puis tu arrive dans une salle soutérraine, tu sort par le tronc de l'arbre et tu arrive dans une foret enchantée : tu es dans le monde souterrain, celui
des esprits de la natures.

Tu marche dans la forêt et tu entre dans une clairiere : et laisse venir ce qui veut ici.

Si tu as peur de quoi que ce soit demande à un ange, archange ou dieu d'intervenir. (ils interviennent directement dans l'astral)

Quand tu as finis tu repart en sens inverse et tu remonte dans le chêne pour revenir ici et maintenant. (toujours pour pas laisser ton énergie la bas)


Voilà ! J'espère que tu l'essaieras. C'est vraiment génial !

Je suis encore toute chamboulée !

Je vous laisse... j'ai rendez-vous chez une massothérapeute ! Je vais aller me faire dorloter !

Bonne soirée,

Lucille xox
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou lucille

Message par aurora »

bonjour lucille avec beaucoup d humilité je souhaites reagir a ton message n oublie jamais que s est dans la souffrances que l ont se rapproche de dieu moi aussi je me suis senti vide un jour j etais egarer jusqu au jour ou j ai demander a dieu de rentree a la maison depuis je prie tous les jours des que j ai peur je me plonge dans la priere pour qu il m apaise et depuis je me sent remplis d amour la vie et beaucoup moin compliquer je pense que l ont choisis nos epreuves avant de naitre et plus elle sont dur plus ton ame est grande....QUE L AMOUR DE DIEU INONDE TON AME POUR SOIGNER TES BLESSURES... :ang2: :pens:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Répondre