Reve de chien(aussi)

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Stéphy
Messages : 8
Inscription : mar. août 05, 2008 10:00 am

Reve de chien(aussi)

Message par Stéphy »

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une belle journée ou soirée :)

Je voulais vous faire part d'un reve étrange qui a une signification pour moi, bien que je n'arrive pas à le decrypter.

Voici mon rêve:

Je semble etre dans mon ancienne école, en maternelle je dirais, mais cela me revient juste quand j'écris donc c'est peut être une reinterpretation du mental, bref. Je suis donc dans cet école il fait sombre et la lumière est jaunâtre ou plutôt doré mais pas éclatant, comme tamisé.
Je suis avec une (ou plusieurs) personne et en face de moi se tient un grand chien noir, il émane une profonde beauté et une gentillesse de ce chien seulement je sens dans mon rêve que mon ego a une trouille de cet stature comme si je me disais que malgré tout cela il peut POTENTIELLEMENT me faire du mal.
Le chien se rapproche et je commence à le caresser mais quelques instants plus tard il me mord quelque chose au plexus solaire, cela ne saigne pas ou quoi c'est comme si il m'avait mordu un chakra.
Mais je ne lui en veux pas je sais que c'est normal et que c'est moi qui est douté de lui au dépars.
La il repart dans un coin de la salle non loin et il se met à ronronner.....

Merci à ceux qui essayeront de dégager quelques petites choses et merci à tous pour vos aides inspirées.

Que la lumière vous aide à exprimer ce que vous êtes.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Hello,

D'abord :welc2:

Je te livre mon ressenti :
Tu dis d'abord être dans ton école maternelle : à mettre en lien avec ton enfant intérieur, je pense que tu es entré en contact avec lui par le biais de ce rêve, il a quelque chose à te dire.
C'est sombre c'est à dire bien caché? mais tout va bien il y a de la lumière
UNe personne ou des personnes : tes guides qui t'accompagnent
Le chien noir doux et gentil et puissant.
Ton ego en a peur : p'tre qu'il sent que ses jours sont comptés mdr
la morsure au chakra solaire : là je crois que tu as recu une aide directe, qu'est ce que tu en penses?


:paix1:
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO


:welc2: a toi

se que tu as vécue est beau c'est un signe on te prépare a quelque chose
laisse venir les choses tu va vivre de tres bélle choses ouvre ton coeur
laisse place a l'amour,crois en toi et a ceux qui t'entoure je te souhaite
de réussir dans ta quéte,je priré pour toi.

Sache que tu ai aimée,ainsi soit'il. :ang2:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

je viens de libérer ce chat qui dormait depuis si longtemps dans mon plexus solaire et je me sens mieux, je pense que ce chien t'a libérée toi aussi de quelque chose qui t'entravait, surtout a le voir bienveillant avant et après :pens:
Stéphy
Messages : 8
Inscription : mar. août 05, 2008 10:00 am

Message par Stéphy »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je penses que vous avez totalement raison car sa morsure n'etait pas desagreable, elle semblait salutaire et j'etais comme reconnaissant...
Merci encore, que le divin touche en vous.
Répondre