Tchat du Mercredi 01 dec 2010

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Tchat du Mercredi 01 dec 2010

Message par Alex-Alcoon »

Depuis un certain temps, nous avons la chance d'avoir de beaux échanges, les soirs, sur le T'chat!

Ce soir ça a commencer entre 21h et 21h30, avec la venue de Corinne, qui nous a fait le plaisir d'être parmi nous, après un certain temps sans y avoir mis les pied :).
Nous avons pu discuter et prendre de nos nouvelles, Lumière étant un peu mal en elle par rapport à son chat blessé et vis à vis d'une personne proche à elle qui a de,s tendances à critiquer une autre personne qu'elle apprécie fortement.
Par la suite, Yves est arrivé sur le Salon et a capté certaines choses sur Lola puis après sur le père décédé de zenna, une fille nouvellement arrivée.
Nous nous somme retrouvé à 15 à un certain moment! L'ambiance était très positive et pleine d'Amour!

Une soirée digne d'autres belles soirées passées sur le T'chat depuis 7ans que le site existe! Avec la présence de beaucoup d'ancien, et d'autres moins, amenant un mélange très harmonieux et aidant à créer de beaux partages. La soirée à fini bien plus tard qu'à la normale... :)

Merci à tous ceux qui étaient présents, en espérant d'autres soirées de la sorte!

Rendez vous ce soir Jeudi pour l'envoi ! ;)

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Tchat du Mercredi 01 dec 2010

Message par Maeva »

Ce fût en effet une belle soirée Alex , les échanges furent émouvants , merci encore à Yves (Reliance) d'apporter son aide par ses flashs et intuitions .
Nous avons tous ressenti beaucoup d'amour dans ce partage . Continuons dans ce sens c'est magnifique
. :coeur2: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Zenna
Messages : 14
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 11:10 am

Re: Tchat du Mercredi 01 dec 2010

Message par Zenna »

Bonjour,
En effet, cette soirée m'a apportée beaucoup,
et je voulais tous vous remercier pour votre aide
J'ai lutté pour arriver sur ce chat, et très honnêtement je ne le regrette pas!
Encore merci beaucoup
A bientôt
:fleur6:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Tchat du Mercredi 01 dec 2010

Message par Alex-Alcoon »

Le plaisir est partagé Zenna!

En espérant te voir sur le salon souvent. :)

Alexandre
Répondre