Demande

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
sharnalk

Demande

Message par sharnalk »

bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si un administrateur pouvait supprimer mon compte du forum.

Pour la raison: il y a pas mal de changement dans ma vie et me supprimer des forums ou je ne post et ne posterai jamais en fait partie afin de pouvoir passer à autre chose

J'insiste bien sur le mot suppression du compte, je ne veux ni un changement de pseudo ni une suspension de compte, encore moins un bannissement.
Toute les informations concernant mon "identité" doivent être supprimées de la base de donnée (à l'exception des message), ça fait parti des droits qu'un utilisateur à (cf: la loi d'informatique et des libertés)
(je précise tout ça au cas ou car les modérateurs d'un forum eso/spirituel n'ont pas du tout voulu supprimer mon compte)

Vu le nombre de messages que j'ai (4 avec celui là) je ne pense pas que la compréhension des messages soient détériorés à cause de cette suppression.
Dans le cas ou il y aurait une réticence à la suppression de mon compte pour la raison citée au dessus (point de vue que je conçois tout à fait),
il est sans doute tout à fait possible techniquement parlant de conserver les 3 pauvres messages que j'ai postés en tant qu'invité et ensuite de supprimer le compte utilisateur.

Je souhaite vraiment que ma requête soit entendu et appliquée
je reste tout à fait disponible à la communication (par mp) si un adminitrateur voudrait plus de précisions.

bonne route à tous & toutes
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Demande

Message par Alex-Alcoon »

C'est tout à fait possible et il arrive souvent que des gens fassent cette demande et après reviennent sur leur decision quand c'est trop tard.

En es tu sur?

Alexandre
sharnalk

Re: Demande

Message par sharnalk »

Sûr et certain, il était largement temps que je le fasse =)
Répondre