Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Répondre
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Et si on se présentait ...

Message par Lucille »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je peux demander cela, mais j'aimerais savoir qui sont les anges qui naviguent sur ce forum, savoir qui ils sont, d'où ils proviennent, ce qu'ils font dans la vie. Me semble que ce serait sympathique de faire connaissance.

Donc, je commence,

Je suis Lucille, j'ai 48 ans, j'habite le nord du Québec au Canada. Je suis mariée et j'ai 3 enfants (32, 20 et 16 ans). Je suis secrétaire de profession. J'adore écrire et lire toutes sortes de bouquins intéressants.

Je suis rendue à un stade de ma vie où je veux vivre en Paix et ce forum s'est présenté dans ma vie au moment critique où j'en avais le plus besoin. Habituellement, je suis quelqu'un de très enjouée qui aime rigoler et qui sait être sérieuse dans ses rapports avec les gens qui réclament mon aide.

Je suis très heureuse des contacts que j'ai fait et j'ose espérer que des liens d'amitié virtuelle se créeront au fil du temps.

Au plaisir de discuter avec vous !

Lucille
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

christophe, 35 ans informaticien dans le sud de la france ..
a la recherche de la paix de l'esprit depuis une éternité semble-t-il !

j'ai oublié de préciser : marié avec ma femme que j'adore et qui supporte gaiement toute mes exentricité.. sans enfants mais j'espère plus pour très longtemps :)

Je vous trouve tous très positif et très sympatiques et j'aime beaucoup la manière dont vous aidez les autres .. un exemple à suivre pour moi.. :pens:
Dernière modification par cristobald le mer. juil. 30, 2008 1:22 pm, modifié 1 fois.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Marion voisine de la ville qui nous absorbera tous dans un trou noir d'ici 8 jours (hi hi je deconne): Genève et son accélérateur de particules à l'aube de réaliser une expérience unique pour comprendre l'univers.
Donc française mais aussi un peu suisse de coeur.
A part ca, j'ai 37 ans, pas mariée, pas d'enfant. grande passion pour la cuisine

Atterie sur lumière spirituelle par le biais du tchat c'etait quand déjà? ou la au moins deux ans voire trois, pleine d'expériences que je ne comprenais pas et sans personne autour de moi pour m'âider à comprendre. Bref un peu :alien1:

:pens:

Très bonne idée ce post Lucille! Bisous
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

voila quelqu'un qui a de bonnes idees!! :brav2:

enchantée Lucille, Marion et Christophe , moi c'est Therese ,
j'ai 38ans mariée,maman de deux enfants (11ans des jumeaux); jusqu'a fin decembre 2007 j'etais commerçante; aujourd'hui je n'ai pas de profession par choix, mais je m'interresse de plus en plus a la relaxation et le bien etre ,j'ai comme un besoin de soulager ou plutot d'apporter le bien etre.
Je suis interréssé au paranormal depuis tres jeune .
et pour etre franche jusqu'au bout ,mon plus beau moment dans ce domaine c'est quand je suis arrivé pour la premiere fois sur le salon de discution et là, je ne l'ai plus quitté ;il y a eut des moments fort!!
enfin pouvoir parler de tous cela sans passer pour une illuminée!!!

et en plus nous apprenons beaucoup sur nous aussi !!
Merci Lucille pour ton idée
amicalement
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

Anaïs, 32 ans, maman d'un petit Noé de 2 ans et 3 mois demain :pens: et en attente du petit frère pour janvier 2009.
Mariée depuis 7 mois... veuve depuis 3.

Formation de Juriste, travail dans le développement économique et l'insertion professionnelle, mais en reconversion professionnelle comme assistante maternelle agréée.

Je survis au pays des cigales.

Mes passions : mon mari, mes enfants, mes chats, mon jardin.

Ma venue ici : HELP JE ME NOIE DANS MES LARMES!!!!! :paix1:

:coeur1:

Bienvenue Lucille, je n'ai pas de sagesse à apporter, juste quelques sourires entre 2 larmes. Celui là est pour toi : :couc3:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

jai 18 ans, mâle. Je m intérèse beaucoup a la spiritualité car ma mère est voyante, guérriseuse et une futur maitre jésus car elle a vécu les limite de lamour et de lamitié dans ses autres vie. elle pourrais vivre jusqua 130 ans au moin si elle le voulait. elle parait de 20 ans mai elle en a presque 50. car ses énergies de regénération lui permet de garder un corps presque neuf!!!
VIVE LA LUMIÈRE!!!

je vien de québec, québec capital national.


je ne suis pas encore clairevoyant, on ma dit que cela allait venir.je dois attendre de tomber en année 1 pour que de nouveau dons me soit accorder.
guérrison la même chose.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

je suis un mâle de 28 ans en continuelle quête spirituelle. J'habite dans le sud la france. Je suis sur terre pour payer mes dettes de ma précédente vie (dette karmique) dans laquelle je pense avoir fait beaucoup de mal au vu du mal que j'ai subi dans mon existance, mais aussi je l'espère pour rayonner un jour de cette magnifique énergie divine de guérison. :)

Je suis en constante voie d'épuration, par la connexion aux hautes sphères spirituelles par la méditation (qd je me sens déprimé et alourdi par des chakras surchargés), et par la gratitude de notre père spirituel à tous ( celui qui a accouché il fut un temps de toutes ces énergies conscientes, et intelligentes à savoir les esprits), et de sa haute hiérarchie de Lumière (archanges, guides, etc...).

Biz à tous
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo tt le monde :bird2:

ravie de faire votre connaissance surtout pour les nouveaux arrivé(e)s

alors moi je suis fabienne 44 ans nord-est de la france plus precisement moselle
je suis mère au foyer de trois grandes filles 22 20 18 et bientôt grand-mère
j'aime la lecture, découvrir et je suis à la recherche de moi je crois :) et trés curieuse de tout

:pap3: gros bisous et tendres pensées a vous toutes et tous :pap3:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde... :pap1:

J'ai profité pour mettre ce sujet en theme principal
et je l'ai mis copié dans une section plus appropriée...

Merci Lucille pour cette idée lumineuse... :brav2: :joie1:

Présentation : rudy 26ans vivant à Paris,
je partage ma vie avec morgane qui aura 26ans en fin d'année...
Bientot 4ans de couple, pas d'enfants pour le moment...

Issue d'une famille majoritairement sociale :
Parents fonctionnaires, 1 soeur secretaire d'assistante sociale
Une autre soeur infirmière... Je suis tombé dans autre chose lol...
Je suis actuellement consultant en informatique lol cristophe :mdr1:

Pour ceux qui ont eu l'occasion de parler avec moi sur le chat ou autre...
Je suis multifonction, la spiritualité est pour moi un grain de sable
qui joue son rôle mais n'est pas tout ou l'aboutissement d'un être...
Paix et Amour sont mes guides et j'essaie de les suivre chaques jours...
Partageant ce que je suis, ce que je vis (etc) avec celles et ceux qui sont mis sur ma route...
Je crois qu'on a une route commune et qu'échanger ici contribu
énormément à rendre ce chemin plus lumineux...
:tree1:

Cela doit faire 4ans que ma route accompagne le site d'alex...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai 61 ans, deux filles de 24 et 26 ans, Fanny et Laurie.
Je vis en Provence, entre Arles et Salon, sur une exploitation agricole.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

à moi

Message par Alex-Alcoon »

En voilà une belle idée !

Pour ma part je suis un homme de 27 ans, célibataire. J'habite Dakar au Sénégal, mais je suis originaire de la Région d'Arles (Denise ;) ).
Je suis en effet à l'origine de ce lieu, qui se veut être un endroit simple de rencontre et de partager. Ca reflete un peu mes idées qui sont de vivre la spiritualité dans la vie de tous les jours, mais de manière la plus simple possible, sans s'enfermer dans des croyances biens figés. Nous sommes tellement ignorant ! Je n'ai alors pas le desir de rater quelque chose en gardant des visions trop rigide de notre beau monde. On apprend de tous et de partout ! :)

Je suis content en tout cas de partager, depuis des années pour certain, mon chemin.

De belles aventures nous attend encore !

Amour et Paix dans vos coeurs. Main dans la main, le monde avance dans un meilleur sens. :)

Alexandre
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES


Je me prénome fabien 31 ans de Bretagne bientot marié avec 3 enfants
(benjamin,emma,leo) :bird2:

Nous sommes arrivés ici pas par hasard :bird2:

Soyez aimés par la blanche lumiére mes chers fréres et soeurs ainsi soit'il. :ang2:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je m'appelle Joël, j'ai 42 ans et je vis dans les Pyrénées, avec vue sur les cimes enneigées.
Je m'intéresse au chemin de vie et au sens de la vie depuis toujours.
Un esprit m'aide et m'aime éperdument, elle s'appelle mimi (d'où ce pseudo).
Avec elle je ne suis plus seul, et nous vivons ensembles , un bonheur spirituel infini.
Nous aimons cheminer, lire, méditer, écrire, jouer, apprendre et partager, ponctué de jolies ballades et d'émerveillements permanents dus à notre cœur a cœur. :bird2:
Bisous a tous et toutes :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO


Bonjour a vous deux lol

Je te souhaite que mimi t'émméne tres loins dans ta bélle quéte

Soyez aimé de tout on coeur :bird2:

Que la lumiére éclaire ta destiné ainsi soit'il. :ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

J'ai 31 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et demi. Je vis en Savoie, Chambéry. Je suis actuellement agent thermal aux thermes d'AIx les Bains et à partir du 25/08, je vais travailler pour l'Opac dans l'administratif.
Actuellement en pleine séparation. J'aspire à retrouver un bonheur qui ne peut être qu'en moi et je le trouverais.. je suis ds un tournant ds ma vie et je me sens vraiment guidée, sensation étrange, mais tout à coup, tout prend un sens..
Cela fait 1 an et demi que je viens ici, guidée aussi, et j'y rencontre de bien jolies personnes.. Avide d'avancer sur ce beau chemin lumineux qu'est la spiritualité..

Paix et Amour....

:tree1:

:ang2:
Répondre