Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Répondre
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Et si on se présentait ...

Message par Lucille »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je peux demander cela, mais j'aimerais savoir qui sont les anges qui naviguent sur ce forum, savoir qui ils sont, d'où ils proviennent, ce qu'ils font dans la vie. Me semble que ce serait sympathique de faire connaissance.

Donc, je commence,

Je suis Lucille, j'ai 48 ans, j'habite le nord du Québec au Canada. Je suis mariée et j'ai 3 enfants (32, 20 et 16 ans). Je suis secrétaire de profession. J'adore écrire et lire toutes sortes de bouquins intéressants.

Je suis rendue à un stade de ma vie où je veux vivre en Paix et ce forum s'est présenté dans ma vie au moment critique où j'en avais le plus besoin. Habituellement, je suis quelqu'un de très enjouée qui aime rigoler et qui sait être sérieuse dans ses rapports avec les gens qui réclament mon aide.

Je suis très heureuse des contacts que j'ai fait et j'ose espérer que des liens d'amitié virtuelle se créeront au fil du temps.

Au plaisir de discuter avec vous !

Lucille
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

christophe, 35 ans informaticien dans le sud de la france ..
a la recherche de la paix de l'esprit depuis une éternité semble-t-il !

j'ai oublié de préciser : marié avec ma femme que j'adore et qui supporte gaiement toute mes exentricité.. sans enfants mais j'espère plus pour très longtemps :)

Je vous trouve tous très positif et très sympatiques et j'aime beaucoup la manière dont vous aidez les autres .. un exemple à suivre pour moi.. :pens:
Dernière modification par cristobald le mer. juil. 30, 2008 1:22 pm, modifié 1 fois.
aurablue