Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par nina44 »

Bienvenue Agartha, met toi à l'aise et peut etre à bientot sur le tchat

Nina :bienv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi Agarttha!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu te sentiras bien parmis nous ! :)

N'hésite pas à participer et proposer des sujets.

Alexandre
igorlaszlo
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 30, 2014 3:44 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Message par igorlaszlo »

Bonjour Cristobald et bonjour pour tout le monde !
Je t'adresse ce message particulièrement pour toi car je cherche un informaticien (technicien, dévéloppeur en PHP, java, base de données, WP peut-être) pour un site communautaire spirituel mais je n'ai pas trouvé aucun moyen de te communiquer dans ton profil, puis j'ai vu que ton dernière activité date du 2009, donc j'espère seulement de te retrouver...
Si quelqu'un est intéressé, par exemple les gestionnaires de ce site, je vais être heureux de leur communiquer !
Je vais me présenter un peu plus tard, je reviens ce soir... :coeur1:
A bientôt,
Igor

cristobald a écrit :christophe, 35 ans informaticien dans le sud de la france ..
a la recherche de la paix de l'esprit depuis une éternité semble-t-il !

j'ai oublié de préciser : marié avec ma femme que j'adore et qui supporte gaiement toute mes exentricité.. sans enfants mais j'espère plus pour très longtemps :)

Je vous trouve tous très positif et très sympatiques et j'aime beaucoup la manière dont vous aidez les autres .. un exemple à suivre pour moi.. :pens:
igorlaszlo
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 30, 2014 3:44 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et si on se présentait ...

Message par igorlaszlo »

Bonjour pour tout le monde !

Je n'ai pas regardé le site en entier encore mais ce que j'ai lu et vu me donne déjà une bonne vibration :arc2:

Je m'appelle Igor, j'ai 46 ans, d'origine hongroise, je vis en France depuis 1999, j'ai la double nationalité. Je me suis installé en France car mon ex petit copain est français. Donc, moi, je ne peux pas parler d'une famille traditionnelle comme la plupart de vous, je n'ai pas d'enfant... Je n'ai pas de pouvoir paranormal, je ne suis pas voyant non plus. Je suis intéressé aux choses humaines et spirituelles depuis ma jeunesse qui me fait murir intérieur, enfin j'espère mais je sais qu'il y a encore un long chemin. J'ai une "guide", une karma astrologue et voyante à Budapest que je connais depuis mon départ de la Hongrie (1999) et qui m'a aidé souvent de voir la bonne voie.

Je suis informaticien, plutôt designer/intégrateur et je cherche un partenaire passionné pour un projet d'un site communautaire qui sera pour tous qui veulent faire quelque chose pour ce monde (mettre en corrélation le rationnel et le spirituel : chercheurs, scientistes, botanistes, etc. et des gens voyants ou avec de pouvoir paranormal). Ce projet sans rémunération peut créer plus tard un autre projet d'informatique qui peut peut-être même nous nourrir... mais c'est plus loin.
Mon partenaire doit connaitre le système PHP, java (jQuery, Ajax), base de données...

En dehors de ça je cherche aussi des ami(e)s spirituel(le)s, pas pour faire la magie (quoi que) mais déjà pour sentir l'amour, l'énergie, la commune, la lumière (c'est déjà la magie)... :joie1:

A bientôt,
Igor
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par wuday »

bonjour Igor :welc2:

Peut être qu'Alexandre pourra d'aider sur ton projet :brav3:
J'espère qu’il verra le jour car plus on aura de jardins plus nous ferons d'interner une pépinière de vie ....

La vie est un don, être soi-même et vivre en paix reste l'essentiel. :bird2:
Aimer reste vital alors profite bien du forum / chat :lum1:

:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue Igor!

Merci pour ton message ce que tu nous a décrit sur ta vie!

C'est un beau projet que tu veux mettre en place là :) avec pas mal de travail derrière!J'ai déjà pas mal à faire, donc j'aurais du mal à t'aider! :)

En tout cas, j’espère que tu te sentiras bien ici! N'hésite pas à proposer un jouer de discussion ! :)

Alexandre
étincelle
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 9:33 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par étincelle »

Je m'appelle Anne diminutif de mon prénom composé, le hasard d'une soirée silencieuse et solitaire m'a amené au forum. Je l'ai découvert intéressant et chaleureux, depuis je le fouille et je lis avec intérêt beaucoup de ses rubriques.

Je n'arrive pas bien à trouver les mots pour me définir et me présenter, j'ai une période de silence et repli qui a duré plusieurs années, il m'a fallu affronter la maladie d'un proche, ce fut terrible et ça l'est encore. J'ai dû mettre toute mon énergie dans la survie de ma famille, face à une maladie terrifiante qui touche le cerveau et ramène en enfance. Il n'y avait plus de place pour la spiritualité, la méditation, j'étais comme une bombe à retardement, le petit vélo dans ma tête jamais silencieux. Je vais mieux, je sens que s'ouvre en moi une période de retrouvailles, le désir ardent d'élargir la porte de mon esprit pour aller vers d'autres personnes qui comme moi, suivent un chemin spirituel.

Je ne crois pas que ce soit un hasard qui m'a amené ici, c'est encore un de ces petits signes que m'adresse l'univers et le ciel depuis quelques temps.

Impossible de ne pas comprendre que je dois reprendre la route de ma vie personnelle, mon évolution.

Voici en quelques mots, le pourquoi de ma présence parmi-vous.

J'oubliais, j'ai 59 ans.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ton témoignage et bienvenue à toi ! :)

J’espère que tu te sentiras ici chez toi!

Alexandre
lucinda
Messages : 5
Inscription : sam. août 12, 2017 5:20 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par lucinda »

bonjour à tous,
mon prénom est luz, j'ai 48 ans je suis mariée, j'ai une fille de 28 ans, mon travail medium parler de moi est dur je ne sais jamais quoi dire comme ça.
mon passé charger en expériences spirituelles, paranormales etc j'ai pas choisit ça c'est venu, simplement.
j'adore apprendre à écouter et puis voila je pourrais dire que je suis sur une longue route spirituelle dans tout le sens du terme!!! hihihihi
j’espère trouver ici pleins de choses mais j'avoue je ne sais pas encore quoi, je laisse la place a l’imprévu au tout est possible.
merci pour avoir lu à bientôt
:joie1:
bises
luz
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumiere 1 »

Bienvenue Luz . J'espère que tu trouveras ici amitié partage et joie. :fleur2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi Luz ! :)

Au plaisir d'échanger ensemble !

Alexandre
lucinda
Messages : 5
Inscription : sam. août 12, 2017 5:20 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par lucinda »

merchi merchi pour l'accueil !!! hihihihihi :paix1: :brav3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Syranyel
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 27, 2018 3:05 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Syranyel »

Bonjour à tous,

Je m'appel Grégory, j'ai 38 ans et je vis en Belgique à moins de 10 de km de la frontière hollandaise. Cela fait quelques années que j'ai désertés les forums pour me recentrer un peu, et voilà que je me décide a revenir fouiller un peu sur le net, lire les écrits des gens, etc. De la pure curiosité.
Depuis petit, j'ai une forte attirance pour les cartes et la voyance, le magnétisme/radiesthésie qu'on m'a découvert très jeune aussi, les ressentis sur les personnes, (ressentir leurs émotions, sentiments, humeur, ce qui est parfois perturbant), et l'année dernière, j'ai terminé ma formation reiki ou je suis maintenant maitre et enseignant.
Voilà pour le côté spirituel. Sinon je suis informaticien, j'ai aussi une formation de photographe et bientôt je terminerais une formation de massothérapeute.

A bientôt.

Grégory.
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumiere 1 »

:welc2:
et bon forum
Tu peux aussi nous retrouver sur le t'caht .
mj
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre