MERCI ALEX :)

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

MERCI ALEX :)

Message par Tite Etoile »

Nan mé, c’est tout désolant, quand on voit c'qui s'passe dans l'monde, on devrait être tellement heureux d'avoir un lieu d'échanges comme celui-ci et tout ce qu'il nous apporte qu'à part l'Amour, la Vie, la Joie, le Bonheur d'être une grande famille, il ne devrait plus rien rester d'autre.

Tu crois pas Alex :D.
T’sais quoi?

J'ai envie de faire un post pour toi afin de te clamer mon émerveillement, de ce Forum, du T'chat, donc forcément de toi :P.

A chaque fois que je viens ici ou sur le T’chat, j’ai toujours une énorme reconnaissance pour toi et un grand merci qui vient du Cœur qui t'ait envoyé.
Je te suis toujours reconnaissante de c’que tu as fait et fait toujours.

Si, parce que tu vois, ce Forum il est extraordinaire, il a été fondé sur un état de conscience d’un bon niveau, tu as une belle Sagesse et beaucoup d’Amour pour tes frères et sœurs et pas tous les Forums sont crées dans cet état d’esprit, dans l'Amour Véritable.

Ici ce sont des "lois Divines", chacun est porteur d'un merveilleux Coeur et c'est celui-là qu'on regarde avant tout. Ici on sait que si une personne se braque contre d'autres, c'est que sa souffrance intérieure est forte alors on l'aidera à l'évacuer si c'est possible, ici même si une personne a du mal à aller mieux, elle aura toujours sa chance et sera aidée également, ici on essaie de comprendre l'autre au maximum dans ce qu'il vit, de soulager les peines, donner du soutien, des sourires, de la Vie.
Ici c'est l'Amour qui prime mais la Sagesse est présente également.

Est-ce qu'on voit la beauté de cette façon de penser, que tu as, Ò Toi, 'Rand Manitou :).

De ce Forum se dégage de la Paix et y a qu’à voir le nombre de personnes qui sont guidées sur celui-ci, qui sont aidées, qui trouvent le repos, ou quelques réponses, qui se sentent mieux, qui retrouvent le sourire, grâce à tout l'monde… je trouve çà vraiment très beau et grand, ça m'émerveille des espaces comme celui là ainsi que tout le Magnifique qui s'y passe…
Certes, je suis hyper sensible et très vite touchée par le Merveilleux et je l'exprime parce que j'estime que ce n'est jamais assez dit. Le monde a l'habitude de hausser la voix sur des différends, on dirait que les Hommes sont faits pour çà quand on les observe, mais quand il s'agit de parler du Merveilleux, y a plus tellement de voix. Du coup, on a tout à y gagner de vivre à l'envers du monde et d'exprimer sans peur ni honte l'Amour, la beauté, la richesse, en Soi, comme en tout Etre, comme en toute vie ;).
Et ce Forum va justement dans le sens d'un monde plus magnifique, soulignons-le, j'en suis autant touchée que reconnaissante.

C’est une pluie de sourires que je t’offre Alex :brav2: .

Si on avait conscience de la beauté de cet espace, il n’y aurait plus de manque d’acceptation sur d’autres points d’vue, d’intolérance ou de non respect, on ferait en sorte que le Merveilleux de ce Forum et du T’chat augmente plutôt que diminue.

J’aimerais te dire un grand MERCI, parce que non seulement tu as crée un endroit magnifique, mais en plus, tu es toujours celui qui va devoir "te fatiguer" sans te décourager, à répéter tant de fois la même chose à cause d’accrochages qui ne sont que poussières d'illusion à côté de la grandeur de ce Forum et qui ne devraient même pas être. Malgré le nombre de fois que tu as déjà dû t'interposer, tu le fais toujours avec ta douceur et ta positivité si agréable, appréciable, même remarquable :).

Je m'incline Rand'Manitou :),
J'envoie une boule d'Amour et un faisceau de Lumière à ton Coeur :).

J’te f’rais un rôpoutou si t’étais là ;P.
(Bah, te cache pas sous la table, rhô :mdr1: )

Merci également à tous les modérateurs, admins, bien sûr je n'oublie personne :pens: , mais je tenais à m'exprimer sur ce Forum et son créateur ...

Rendez-vous heureux, que de Joie, d'Amour, et de Paix en vos Coeurs, et que de positive attitude ensoleillée :),

Je vous aime profondément :).
Merci beaucoup de votre attention,
:joie1: .
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. mai 15, 2008 10:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo AL.. :bird2:

Je me joins à toi... :pap1:

Merci ALEX... :brav2: :paix1: :pens:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Que c'est attendrissant ce que tu dis etre de lumière envers notre ami Alex, tu es tel un ange qui viendrait remercier encourager Alex pour ce forum et la lumière qui y règne malgré ttes les tensions qu'il peut y avoir parfois.. beaucoup d'amour et de chaleur ds ton post, cela signifie bien que ce forum doit perdurer, et que nous sommes guidé quelque part.. on a tous a apprendre les uns des autres, continuons ds la paix et la lumière..

gros bisous à tous je vs aime

:pap1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr
je vous dis que cette fille merite d'etre connue; elle sait parler ; elle sait se faire entendre ,se faire ecouter ,etc.... elle a tout et pour cela ;je ne regrette pas d'etre ici a vous lire .

Et en ce qui concerne Alex alcoon oui tu as raison Anne lise , toute façon on s'apperçoit bien qu'en lui il n'y a que de l'amour et il ne peut qu'y avoir l'amour dans son coeur pour etre ce qu'il est, je te tire ma reverence alex .
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut etre de lumiere

Message par doncan85 »

tout a fait d'accord avec toi.
ALEX merite toute notre reconnaissance et notre soutien ainsi que notre amour.
bizzzzzzzzzz






:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ben après tout cela comment ne pas aller sous la table AL ???

J'avoue que là, ce sujet m'a cloué le bec, ça me rend tout chose...(j'en tremble même un peu :$ )

Je ne pourrais alors que vous dire "MERCI", et profiter aussi pour partager les lauriers que l'on m'a donné, avec vous, car sans vous ce lieu n'existerait pas non plus.

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c vrai ce que tu dis dame, je sens bq d'amour en toi Alex.. merci pour ce que tu es :tree1:

non non ne rougit pas lol

:pap1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:05 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est Beau tout ça !
J'ai l'impression, quand je vous lis, quand je vous "reçois", que la "Lumière Spirituelle, c'est un peu Notre Maison à Tous, Vous les "Anciens" et nous les "nouveaux".
Ceux qui, par leur parcours ont accumulé un Savoir, une Science, et surtout un Amour ! et toujours prêts à le propager.
Merci Alexandre, là bas où la Vie t'a mené.
Denise :arb:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

En effet mon coeur est vraiment touché, j'en ai même du mal à répondre. Ca me fait étrange à entendre.

Ma plus belle récompense à mes yeux est de voir un sourire retrouvé sur le visage d'une personne.



Puisse l'Amour et le Bonheur se répendre à jamais sur cette belle terre, avec l'aide de tout ces "Coeurs d'or" qui discrètement sèment sans relache les graine de la fraternité sur ce monde. :)

Puisse ce rève que j'ai fait, il y a quelques années se contrétiser : des milliers de personne tous attablées à la même table avec une lumière devant eux, éclairant la noiceur de la nuit et l'obscurité. Une image d'union universel, tous à la même table pour un même élan de Coeur. Quelque soit leur origine et leur histoire, ils ne semblaient ne plus faire qu'un...

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

OK, Alexandre !
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

La Joie de la Lumière :).

Message par Tite Etoile »

Hiii,

C’est un bien magnifique rêve Alex, heureuse de le découvrir :bird2: .

Il va se réaliser un jour :paix1: … m’enfin, y a un "p’tit souci" quand même pour la Lumière ça va jouer sans problème, mais ch’ais pas ou on va trouver la table :mdr2: ;).

:joie1: :joie1: :joie1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Oh. moi, j'osais pas demander si y'avais quelque chose dans les assiettes ?
Denise (à part tout l'Amour du Monde et du Ciel)
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est vrai que ça fait une grande table ! Et désolé j'ai pas vu le menu. :p

Ben en faite, il y avait des gens assis à perte de vue dans l'obscurité. Avec toutes leurs lumières reunies dans cette noiceur, c'était vraiment magnifique ! Ca faisait comme une grande lumière sans fin déchirant l'obscurité de sa clarté !
J'ai pas précisé, mais avant cela, dans mon rève, j'ai été comme "temoin" d'un grand malheur, avec des blessés, morts et réfugiés...
Ca semblait me dire que malgré les malheurs, toute cette "union" se mettrait en place tout de même, voir même ça la favoriserait...

J'espère que je pourrais apporter le meilleur de moi même, encore et toujours inlassablement, et que d'autres en feront de même.

Comme on dit ici : "Inch'Allah". Le monde sera ce que l'on en fera ! Tout est encore à faire. J'ai l'espoir. :)

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Ton rêve est terrible et merveilleux.
Faudra-t-il donc tant de déchirements avant de se rendre compte que c'est plus façile d'aimer son prochain ; avant d'arriver à cette "table fraternelle".
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre