MERCI ALEX :)

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

euh, j'ai un menu à vous proposer, j'pense qu'à bouffer, comme toutes les femmes, hahaha :
" la vie se dévore, elle est comme un banquet ;
et sans cérémonie, je vous invite à mes côtés ;
au menu tous les jours : bonheur à consommer,
sans jamais, non jamais, vouloir se rassasier " .
Il l'a pas dit exactement comme ça, mais ça revient au même .
En tout cas, merci, Forum, d'exister, de me permettre de m'exprimer, sinon, tous mes "cris" euh, écrits, tomberaient dans le silence des non-dits, et dans ma religion, c'est pêché. Toutes les bonnes actions s'inscrivent dans l'éther .
CQFD...Tendresse -
:lumm:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Denise, je ne pense pas que ces "catastrophes" soient sur le chemin que nous sommes obligés d'emprunter pour la suite de nos existances, en tout cas d'après moi.
Mais Malheurs, s'il y en a, ils ne seront que des "tremplins" à l'unification et à l'Amour. En gros, ce Mal engendrera le Bien, si le Bien lui même ne s'installe pas de lui même.
En definitive, c'est un gros message d'optimisme qui doit se cacher derrière ce rève.
En tout cas, j'ai du mal à croire à une théorie du "malheur à tout prix", ça gacherait un peu notre libre arbitre et notre volonté d'apporter à notre monde. Tous les chemins sont encore possibles. Nous avons les outils en main.
Allez savoir combien d'autres malheurs ont été évités déjà depuis que notre humanité existe(en parallèle de ceux qui sont bel et bien arrivés) grâce à toutes ces personnes, qui discrètement, oeuvrent en bien dans l'ombre? Ils ont eu aussi toujours gardé l'espoir face à l'adversité, voulant avancer tout de même, contre vent et marais.

L'avenir reste à être construit, il ne nous reste plus que notre pierre à rajouter pour faire que notre chemin soit le plus dégagé possible ! :)
Quoi qu'il en soit, nous arriverons tot ou tard au bout, avec la fierté d'avoir pu apporter un petit quelque chose à cette belle aventure.

Espoir et Amour mes Amis. ;)

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Peut-être que, dans ton rêve, et celui que font d'autres personnes, comme toi, plus "éveillés" que beaucoup d'autres...
Il faudra passer par des temps difficiles, mais qui déboucheront vers la Lumière?
Je pensais en écrivant, aux catastrophes qui touchent la Chine entre autres.
Ne va-t-on pas provoquer d'autres "catastrophes" : politiques, écologiques, ou autres ?
En fait, je ne voudrais même pas poser ce genre de question, tant j'aspire à la PAIX, à celle de mon Prochain, à la mienne, à celle de la Planète bleue.
En fait, tu nous avais exposé ton beau rêve de cette tabléee vais te dire, Alexandre : que Dieu le veuille, et Nous ses enfants aussi , et que nous mettions tout en oeuvre pour que celà soit.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Il faut que je rajoute, que je trouve très difficile de m'exprimer clairement sur des sujets tellement essentiels; que je n'ai pas le "savoir", mais que je te rejoins sur le ressentiment.
Tu as une belle Sajesse, et je vais, peut-être, un peu trop vite avec mes doigts, et pas assez avec le reste.
Tout va bien !
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Alexandre,
Veux-tu dire que Dieu, nous laisse notre "libre-arbitre" ?
Que nous avons donc, le chois de la guerre, la famine, la désolation,... ou, si nous prenons conscience : de tout le contraire : d'une vie apaisée,...Je trouve que nous manquons tellement de sagesse !
Est-ce que par nos pensées, nos prières, et nos façons de vivre, nous pouvons inciter le "peuple de Dieu" à se respecter, et à s'aimer ?
...
Je me trouve très maladroite dans mes propos, mais tant pis, je les laisse
Ton rêve trouvera sûrement, sa réalisation.
Denise :earth:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Veux-tu dire que Dieu, nous laisse notre "libre-arbitre" ?
Que nous avons donc, le chois de la guerre, la famine, la désolation,... ou, si nous prenons conscience : de tout le contraire : d'une vie apaisée,...Je trouve que nous manquons tellement de sagesse !
Est-ce que par nos pensées, nos prières, et nos façons de vivre, nous pouvons inciter le "peuple de Dieu" à se respecter, et à s'aimer ?
Oui je le pense sincèrement. C'est à l'image de nos vies individuelles, Dieu nous laisse le choix de faire du mal/des erreurs ou bien l'inverse. Il en est de même pour le peuple de la terre dans sa globalité.
C'est aussi pour cela, à mes yeux qu'il ne faut pas blamer Dieu dans la possibilité qu'il nous laisse de vivre entièrement notre libre arbitre(notre liberté!), même si nous faisons du mal.
Notre avenir sera donc à l'image de ce que l'on aura fait de cette magnifique chance. :)
Je pense que tout n'est pas écrit entièrement(peut être peut on voir se dessiner des tendences seulement), sinon à quoi servirait nos efforts si tout est déjà joué d'avance? ;)
Ca peut être une porte ouverte au fatalisme que de penser que seul le destin construit notre vie.

Alexandre
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

En effet, Dieu n'est pas là pour nous tracer notre chemin, nous devons avancer en fonction de nos choix, bons ou mauvais, son amour sera toujours aussi bienveillant, lumineux et puissant quels que soient ces choix.
Mais nous avancons grâce à eux, et le choix c'est là où tout commence ;)

Pour en revenir au sujet du topic, je tenais moi aussi à remercier Alex pour tout ce qu'il entreprend, ce qu'il fait et ce qu'il fera encore pour nous, ses petits frères et soeurs. Je n'ai pas eu l'occasion et la joie de te parler encore assez pour avoir la prétention de te connaître mais j'ai déja ma petite idée sur ce que tu es ;)

En esperant un échange avec toi, amicalement, avec bienveillance et amour, Nox.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »


Bonjour Nox, c'est bien et agréable de découvrir les gens, jour après jour !
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

Je suis tout les soirs sur le chat, mais c'est vrai que je ne passe pas souvent par le forum ;)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

merci alex

Message par celeste1964 »


reponse de romane



Bon j’revient mettre une autre tite couche d’amour ici, si sa vous gêne pas ;) ;p

Je suis de tous cœur avec toi Anne-Lise, c’est bon d’aider ce qui on en besoin ^^ et ce site est la pour sa, on peut parler comme on veut, dire ce qui va pas, même les plus gros malheur qu’on a lol moi j’envie se site et je l’aimerais toujours, parce que les gens peuvent être au plus mal dans leurs peau, le site et Alex sera toujours la et vous aussi bien sur, c’est sa le plus beau et aujourd’hui, j’ai envie de le dire, je le dis ^^

L’Amour, tient j’le dis même avec un grand « A » parce que je l’ai connus et ici, et il mérite d’être connus aussi et aujourd’hui je le cache plus, parce que c’est vrais, ce site est Amour, les personne ici sont Amour etc … Et je trouve que c’est sa le plus important
Et toute les personnes qui cherche un site et qui cherche l’Amour et qui le trouve pas, devrais venir ici ( enfin c’est mon avis :pp ) ( je le sais par expérience sa ^^ je l’ai expérimenté ici avec plusieurs personne ;) ) parce que ici des gens on beaucoup de patiente et c’est avec la patience qu’on apprend, ( tien sa m’rappele quelque chose sa :p ) si si, j’vous jure, on me la appris sa ^^ et j’ai vraiment envie de le dire, parce que sa doit être dis et que j’ai envie de laissez parler mon cœur, alors pourquoi pas le laissez parler ? ^^
Pourquoi retenir ce qu’on a sur le cœur alors qu’on a envie de l’dire hein ? ;)

Oui Anne-Lise, ma chère grande sœur, parce que j’ai pas que toi comme sœur j’en ai une autre, j’en ai plein, nous formons une vrais famille ici et c’est sa le plus important, de compter les uns sur les autres quand sa va pas, de se parler de pas se perdre de vue, rester unis tous en un ( excusez moi de dire tous sa, mais j’en avais grand besoin de vous le dire et j’en avais envie ;)

Oui pas tous les forum sont comme sa, sa je suis d’accord avec toi, celui-ci est très spécial, c’est sûrement pour sa qu’on part souvent, mais on y revient toujours :p y a tellement d’amour qui se diffuse, que c’est impossible de quittez lol et c’est pas tous les forums ou y a des frères et sœurs qui s’aime, pourtant on en a tellement besoin tous, mais les gens ne le voient peut être pas

Ce que tu dis est si vrais, les personnes qui se breake, arrive toujours a s’en sorti grâce a ce site, pourquoi ? L’Amour, et je l’ai bien vu sa, si si ;) Oui et une petite parenthèse, parce que Alex ma aider, même si j’étais pas totalement moi des fois, il ma fais rester, ce que les autres site n’aurons sûrement pas fais comme la dis mon frère d’ailleurs ;)
Oui moi je la voit cette beauté Anne-Lise et sûrement d’autre aussi , et je me gêne pas pour le dire, parce que je veut que tous le monde le voit et je tient pas non plus a la laissez dans mon cœur

Je te remercie d’ailleurs grande sœur, parce que je voulais le faire ce post, je n’ai pas pu, parce que je n’ai jamais su comment commencer mdrr :$ comment dire les choses, quand y a trop d’amour d’un coup ? Comme dans tous d’ailleurs lol, mais tu la fais et je suis, je te suis dans ce que tu dis, MERCI ANNE-LISE pour Alex ;)))

Si tous le monde pouvais être comme ce site, sa nous arrangerais, plus de jugement, plus de critique, plus rien, tous pareilles les uns et les autrs, tous s’aimer et comprendre ce que chacun a, souffrance ou pas souffrance, mal ou pas mal, partager sur tous

Moi aussi je lui envoie plein d’amour a Alex Anne-Lise et merci pour les modérateurs et admin qu’il a engager, parce qu’ils méritent qu’on les remercie aussi de leurs travaille et de leurs patiente ;)

Même angel a dis quelle reviendrais plus, mais elle revient, comme moi, si tu savais a quel point on t’aime Angel pour toi, tes partages, tes textes Etc .. On t’aime Angel revient ;)
C’est un menu a consommé tous les jours sa, sans modération, moi je le consomme tous les jours ici de plus en plus et on en redemande ;)

Merci a ce site, merci a vous, merci a Alex, merci a l’aide qu’il apporte, merci a Doncan qui ma permis de vous dire tous sa, merci a tous quoi ^^

J’vous aime bisou ;)))
Répondre