je vous ouvre mon coeur au sujet du site

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Répondre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

je vous ouvre mon coeur au sujet du site

Message par damedecoeur »

:pap4: bonjours a toutes et tous

voila je viens par mes mots vous ouvrir encore mon coeur

car celui ci est blaissé

mais ne vous inquietez pas je ne juge personne , je vais ne juger que moi



me juger parce que je suis peut etre trop naïve pour penser que la vie virtuel n'est pas comme notre vie de tous les jours;

pourquoi je dis cela ?



nous avons l'occasion d'avoir un forum de pouvoir parler librement de s'ouvrir sans crainte d'etre juger .

et la il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi , de ne pas passer pour une simplette , de ne pas contredir qui que ce soit.

Et le pire de tout , on pense vraiment qu'on c'est fait de vrai amis(es) même si nous n'avons pas les même point de vue , et avec le temps on se rend compte que tous cela encore une fois etait faut; quel tristesse , ça me peine vraiment pkoi suis je si naïve?



quand je pense le nombre de fois ou mon mari me le disait et je me refusait de le croire , car je pensais vraiment au plus profond de mon coeur qu'il se trompait et qu'il y avait des gens comme moi , je suis peinée , j'avais vraiment envie de croire , mais non!!! c'est tellement facile de faire passer des gens pour des "cons" de se moquer lorsqu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde .



Et je suis encore plus peinée car il y avait des gens qui je pensais m'apprecié (je n'ose plus dire aimer ) et je me rend compte que cela est faut car j'ai eut la mauvaise idee de contredire ce qu'ils pensaient et de ne pas marcher dans leurs pas.

Il se peut aussi que ces personnes la est des soucis; je le comprendrais car je sais que lorsque nous sommes pas bien et bien on a pas vraiment envie de parler mais alors pkoi venir sur le salon sans dire un mot j'ai l'impression qu'on est epié,montré du doigt (je sais je suis certainement parano dsl ) pres a sauter sur la premiere connerie que nous dirons

Si je suis sur ce site c'est justement parce que je veux apprendre , je veux comprendre ,je veux de l'aide quoi!!!!!!

ou est le mal ? nous avons la chance d'avoir des personnes ici qui ont beaucoup de connaissance ( par la lecture ) et d'autre des experiences vecu alors pkoi ne partageons nous pas cela .

je tenais a remercier lumiere , reliance, hyoauxm, anne lise, celeste,heleneruby,maeva, yo,....wuday , alexalcoon enfin tous ces personnes qui portent tant sur le site , ils sont la pret a porter un message s'ils en ont pret a aider lorsqu'ils ressentent qqchose de bon ou moins bon qui voyent dans nos coeurs lorsque ça ne va pas et je trouve vraiment qu'il y a AMOUR car ils partagent alors qu'ils pourraient le garder pour eux et dire apres tout vous n'avez pas besoin de notre aide demerdez vous tous seul.



je sais aussi que tous le monde lisles messages du forum , mais qui sont ceux quiprenne le courage de marquer qqchose et pkoi ne le faites vous pas même si vous n'etes pas d'accord avec ceux qui ont ecrits qqchose, ça non plus je ne comprend pas , si je vous gonfle parce queje prend trop deplace ben il faut le dire il n'y a pas de mal ane pas etre d'accord au moins je serais en quoi m'en tenir même si je dis des betisesmême la vous preferez laisser passer qqun pour un imbecile au lieu de lui dire STOP tu va trop loin?

je sais que j'ecris comme je parle que des fois il est dur de me comprendre mais je vous ouvre mon coeur je ne triche avec personne je suis ce que je suis , mais quand je dis je vous aime je ne triche pas , il est plus dur de savoir qu'on est pas aimé mais on l'accepte .

je suis desolée d'avoir encore pris autant de place mais j'avais besoin de vous parler de vous dires tous ce que j'avais en moi

:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je ne vous cache pas que depuis toutes ces histoires j'ai mal du comportement de qquns donc j'ai vidé mon coeur il etait trop plein et n'avez plus assez de place pour mes soucis de tous les jours il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a vous.
peut etre qu'il faut que je me retire un peu de ces soirees virtuelle pour etre moins touché et de cesser de penser que nous pouvons trouver vraiment de l'aide sur des sites pareil.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci de nous livrer tout cela Dame !

Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais quoi qu'il en soit si tu as besoin de reprendre tes forces pour te sentir au mieux, il ne faut pas hesiter.
Maintenant, qu'une personne agisse de tel ou tel façon est son choix et donc de sa responsabilité. Pour ta part tu n'as fait que dire ce que tu avais sur le coeur comme eux l'avait fait avant en donnant un avis. Il n'y as pas de raisons de blamer tant que ça ne vient pas mettre à mal une personne.

Courage, tu n'es pas seule, ne l'oublie pas ... :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Coucou Dame :couc1:

"je viens par mes mots vous ouvrir encore mon coeur car celui ci est blaissé... et la il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi , de ne pas passer pour une simplette , de ne pas contredir qui que ce soit."
- Chère Dame, pour que tu ressentes tout cela, c'est qu'il a du t'arriver qqchose avec qq'un, ou plusieurs personnes, via le site... :hum:
J'en suis bien désolée car dans ton message, on ressent bien combien tu es déçue mais surtout, que tu as beaucoup de peine.

"si je vous gonfle parce queje prend trop deplace ben il faut le dire"
- Tous avons une place en ce lieu et chacun s'exprime avec ses mots à lui.
Et, ce qui est souhaitable pour maintenir une belle harmonie dans le site, comme nous l'avons déjà dit, c de partager avec respect :respé: et d'échanger de manière constructive. :clin1:

Peut-être t'adresses-tu particulièrement à certaines personnes quand tu dis tout çà; si c le cas, j'espère sincèrement que vous vous donnerez l'occasion d'en reparler ensemble. :lov:

"je suis desolée d'avoir encore pris autant de place mais j'avais besoin de vous parler de vous dires tous ce que j'avais en moi"
- Ne sois pas désolée Dame, tout le monde ne s'exprime pas ouvertement comme tu viens de le faire et pour cela, je te dis Bravo :brav4: .

Amitiés.


RNath. :pp2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Belle dame,

Merci tout d’abord d’avoir ouvert ton Cœur et de l’avoir vidé, c’est un merci pour lui qui doit se sentir déjà moins lourd :).

Bon, j'avais préparé tout un schpitz mais j'le sens pas (lol).
Je te dirai seulement que si jamais tu as grand besoin de parler à quelqu’un sans devoir venir ici, je te propose avec plaisir mon écoute, en bas, y a mon e-mail, n’hésite jamais, j’réponds présente :).

Avec mon Amour.
Anne-Lise.

:bird2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou dame

je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé sur le tchat car je n'ai pas vraiment le temps d'y aller ces dernières semaines.. j'ignore ce qui a pu te blesser et qui.. c'est sûr que le virtuel ne reste que du virtuel même si les rapports sont bons en général, nos relations seraient sans doute différente si on se connaissait vraiment. AUssi il est plus facile de parler mal derrière son écran que devant une personne en vrai de vrai.. J'aurai tendance à te dire de te protéger et à prendre ce qu'il y a a prendre sans trop à coeur, je ressens en toi quelqun d'entier, je peux comprendre car je le suis, mais sur le net faut savoir prendre du recul, je ne dis pas que tu n'en prend pas attention, mais peut être que tu attend bq et tellement des personnes qui s'y trouvent que parfois qd ça "dégénère" tu prends vraiment à coeur et cela te blesse et te décois car tu attendais une autre réponse, un autre échange..je peux comprendre.. je ne sais pas je me trompe peut être si c'est le cas ttes mes excuses. si tu a besoin de parler je suis là en tt cas

:tree1: :ang2:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Ah l'amour humain ! Tantôt on aime tantôt on châtie. Damedecoeur, encouragez-vous, je me suis fait prendre souvent au jeu ...

Alors j'ai décidé un jour de cultiver un autre genre d'Amour qui m'a mis en résonnance avec un amour plus profond et léger que l'amour sentimental qui est changeant au gré des vents.

Ceci m'a mis dans l'ambiance d'une relation plus durable avec un monde plus stable.

Conscience saurait de quoi je parle ...

Il y en a qui croit que l'amour doit être humain :roll: ... alors ils vont tout droit de déception en déception ...

:bleu:

Elles sont belles ces fleurs, une fleur donne son parfum à tout le monde sans disctinction d'idées, de races, ... Je crois que c'est Amma qui disait que les fleurs sont des parcelles du monde divin ...

Par amour humain, on leur fait du mal, on les piétine, on les arrache du sol, et pourtant elles donnent leurs parfums jusqu'à leur dernier souffle.

Bonne journée.

Bisous bisous.

Daniel xxx
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Gros coeur

Message par Denise »

Le temps passe, j'espère que la peine aussi. J'ai été touchée par le message de cette Dame de Coeur que je ne connais pas. Nous sommes dans cette "Lumière Spirituelle" pour donner et recevoir.
"J'apprends" le site. Je vais lire presque tout. Questionner aussi, ça viendra.
Denise :bird2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:

Dame de coeur je t'ai lu et dois te dire qu'au début moi aussi j'étais
naïve mais avec le temps j'ai finis par comprendre et suis d'accord
avec ce que tu as écris heureusement ce n'est pas généralisé ; mais
si j'avais à ajouter quelque chose c'est que je trouve bizare que
certaine personne se permettre de contredire d'autres personnes alors que chaque personne à son chemin ,et ces dons et données de là que je
constate que cela est encore trop juger voilà
amitiés ,Merci dame de coeur
:lumm: :ang2: :lumm:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

je vous ouvre mon coeur

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Salut ^^

A tous les gens du t’chat : j’ouvre mon cœur aussi alors Damedecoeur on est deux^^

Pour le t’chat, j’avais lancer le post de la magie noir (que j’ai enlever) parce que y avais des chose me concernant, de personnelle et que sa n’aboutissait a rien finalement, parce que personne répondez et j’ai horreur de parler de se que j’ai fais avant déjà, en plus si c’est personnelle d’autant plus, mais sa tous le monde le sais^^ mais j’ai essayer, cela ma fais souffrir, alors je l’ai enlever ( désolé ) et que j’avais mis plein de sujet et Doncan aussi en a mis, mais peut être que vous en avez pas envie finalement, mais alors a quoi sert le t’chat ?
A dire ce qu’on a fais la journée, ce qu’on a manger ou encore ou on travaille et dans quel domaine ? Je ne dis pas de pas en parler attention, mais c’est un t’chat d’entraide et de spiritualité au départ et paranormal avec spiritisme, pourquoi ne parlerais t’on pas de ce qu’on dis sur le forum ? Je trouverais cela intéressant, je trouve que le forum et le t’chat n’on pas les même sujet de conversation un=le t’chat parle de ce que l’on vie en générale et de deux= le forum, parle de spiritualité, paranormal, spiritisme et entraide, c’est se que je voit, après je sais pas ;)

Il y en a plein qui on lancer des sujets et que jamais sa a abouti a quelque chose, je voit sur le t’chat actuellement la que sa parler de manger, de ce que vous avez fais la journée, de se que vous faite comme travaille et bien sur sans compter les changement de (pseudo) pour faire croire qu’on est nouveau et pour repartir a zéro EX : bonjour je suis nouveau, je recherche de l’aide, j’ai des problème avec le oui-ja, ou alors connaissez vous les chakras ou encore je suis médium/Voyant(e) alors que c’est des gens ici qui vienne depuis 5-6 ans, enfin bref, on avance pas comme sa ( ne vous en faite pas, je le voit tous sa, autrement je ne le dirais pas) et aussi qui chante, une fois c’est Florent pagny une autre fois Lara fabian etc ….lol je sais, sa fais pas de mal sa détend, mais on pourrais parler spiritualité aussi non ? C’est vrais le chant sa détend les atmosphères quand y a des mauvaises ondes sur le t’chat, mais sa serais bien, si on pourrais apprendre un peu de chacun de ce qu’il sais ( mais sans juger quoi sa serais encore mieux) ^^
On pourrais reprendre les sujet du forum, comme par exemple ce que j’ai mis et Doncan aussi, c’est intéressant sa, de connaître, de savoir, de parler spiritualité tous sa, je voit que des gens s’ennuie sur le t’chat, je dis pas non plus que les gens l’on dis, mais sa se ressent sa, je m’ennuie pas du tous non, et personne la dis non plus, au cas ou vous dirais le contraire lol autrement je partirais logique non ? :p mais j’aime apprendre des tas de choses, parler, partager et y a pas que moi dans ce cas la, enfin je pense, c’étais pour faire le point quoi

Je voudrais parler d’une chose qui ma fais mal aussi de ange-de-paix, parce que si on en parle pas, sa ne fera pas avancer les choses et sa continuera et ce que j’ai vu, je le voit tous le temps, et pour celui qui a un peu de jugeote et du cœur, sa fais vraiment mal quoi de voir une personne comme sa alors comment voulez vos partager avec sa ? L’autre fois un « angdepaix » est venus sur le t’chat ( je ne citerais pas de nom, j’éviterais) mais il ou elle a dis en se faisait passer pour ange-de-paix, j’ai menti pour ma mère, je suis pas malade, j’ai pas de dépression, j’en ai jamais eu, alors que ange-de-paix est vraiment pas bien, je lui parle assez souvent pour le savoir sa, comment voulez vous qu’on crois les gens après ? Qu’on est confiance en tous le monde ? Le problème je crois moi, c’est que plus personne a confiance en personne ici, mais ce n’est que mon avis, je vous laisse juger les choses par vous même après et quand après il ou elle se fais passer pour une autres personne du t’chat, qui surtout a fais des bêtises et que cette dite personne est bien maintenant enfin comme il se dis, mais qu’on crois quelle ou qu’il continue a semé la zizanie a cause de sa alors que cette personne ne vient pas, la je ne comprend pas non plus, je vous dis ce que j’en pense, après c’est a vous de juger, moi je voit les chose comme sa et c’est pas qu’une impression, c’est mes ressenti, je préfère dire que c’est mes ressenti, comme sa pas de conflit
Je pense que comme a dis Nico un jour que si nous ouvrions tous notre cœur comme sa, je pense que beaucoup de chose rentrerons dans l’ordre, mais ce n’est que mon avis la aussi

Damedecoeur tu n‘est pas naïve, non je trouve que les personne qui fond tous sa, ne se pose pas les bonnes questions, les personne qui juge, devrais se demander au contraire pourquoi elle le fond et surtout pourquoi elle juge, mais elle ne le fond pas, tu as surtout pas a te juger toi-même, enfin ce n’est que mon avis que je donne la, des fois on ce crois naïve alors que les gens sont plus malin que sa
« et la il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi , de ne pas passer pour une simplette , de ne pas contredire qui que ce soit. »
La ce n’est pas toi, toi tu parle, si les gens juge après, faut qu’il se pose les bonnes questions, parce que chacun devrais apporter son aide et son échange aussi

Voilà j’espère que j’ai blesser personne, parce que je vous aime tous et surtout que je ne me suis pas trop mal exprimer, si j’ai blesser une personne alors quelle vienne me le dire et je m’expliquerais avec elle ou lui

J’aimerais savoir ce que vous en pensé de tous sa vous aussi ;)

Voilà, voilà quoi ^^

Et M’ci ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Quelque soit ce que les gens font, c'est eux mêmes qu'ils pénalisent ou pas, nous n'avons pas à jouer à leur jeu en nous laissant toucher. S'ils arrivent à nous toucher, nous faire reagir, voir nous faire nous tracasser, c'est qu'en nous on a aussi quelque chose à comprendre voir peut être régler car nous nous faisons atteindre par leur acte(la porte étant ouverte à cela).
Tout ne vient pas de l'extérieur de notre personne, voir quasiment tout vient de l'intérieur au contraire.
Alors faite ce que vous avez à faire sur le salon en ne faisant pas attention aux jeux des autres, c'est ce que je tente de faire pour ma part. J'agis "simplement", en disant simplement ce que je pense au gens qui agiraient pas au top aussi bien pour ce qui est des partages que je tente de continuer à avoir sans me dire "ici ça juge" ou d'autres tracas que je pourrais me construire seul.

La simplicité reste je pense à mes yeux quelque chose d'important. Ne nous laissons pas guider par le bout du nez, discutons simplement.

Voila mon avis.

Alexandre
Répondre