pollution mental du forum ?!

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
aidalavie

pollution mental du forum ?!

Message par aidalavie »

Ne peut-on rien faire pour ceux qui polluent le forum ?
Merci d'avance Alex...
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo aidalavie,

Nous avons mis un robot qui efface les messages dont tu parles...
Cela prend parfois du temps mais les comptes et les messages sont
supprimé du forum...

Nous ne pouvons pour le moment proposer d'autres solutions...
Alex se penche sur la question et fait de son possible pour résoudre
ce genre de problèmes...

Merci aidalavie pour ta participation, j'espere qu'elle continuera...

Que la Paix et l'Amour reigne sur le site (forum comme chat) et dans les Coeurs
:paix1:
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

:sad1: j'avoue que je ne comprends pas se que ces gens trouve comme intérêt à déposer de tels messages sur ce forum, ni pourquoi dès qu'il apparaissent ne les éfface-t-on pas simplement?
Je trouve étrange que ces messages puissent rester une voir deux semaines en places. Si je ne connaissais pas se site depuis avant leur apparation cela me ferai fuir en courant.... Or c'est dommage vu la qualité des relations qui règne ici :paix1:

Ne pourrait-on agir plus rapidement contre cette "pollution"?

fargroc
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai en effet repérer l'origine et quand j'en aurais le temps, je tenterais de mettre en place une parade.
En attendant ces messages(publicités) ne reste pas plus de 1 jour ou 2 car je passe tous les jours et d'autres administrateur passe aussi et nous effaçons ces messages.

Désolé du désagrément, c'est un fléau qui est présent sur tout le net à l'image des SPAM(messages non désirés).

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Constat certes désolant mais soyez assuré que tous restons vigilant afin d'ôter au plus vite ce genre de posts intrus. :paix1:

Comptant sur votre compréhension.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
aidalavie

Message par aidalavie »

Merci à vous... je me doute bien que vous faites votre possible pour que cet espace reste "propre"...c'était juste un petit "coup de gueule" comme on dit... car je ne sais si vous avez remarqué, mais pour ma part je participe à d'autres forums et sites, et "bizarrement", sur les forums du même type, il se passe le même type de "sabotage" ... alors que sur d'autres "plus classiques", moins en marge, plus collé à ce que la société veut bien proposer, et bien, ça n'arrive pas...étrange non ?! dérangerait-on ? Merci encore pour votre travail, à bientôt AIDalaVIE.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense pas Aidealavie.
Mais comme on dit : "la vérité est ailleur". ;)
En tout cas ça enlèvera pas le désir de continuer à oeuvrer autant qu'on le pourra.

Alexandre
Répondre