Le WESAK 2007 sera le plus important avant la Transition

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Yo

Le WESAK 2007 sera le plus important avant la Transition

Message par Yo »

Pour celles et ceux qui s'intéressent aux messages canalisés par Monique Mathieu, en voici un nouveau qui concerne le WESAK et le mois de mai 2007.

Cliquer sur le titre ci-dessous vous ouvrira la page originelle où l'on peut lire ce message.


Image

Le WESAK 2007 sera le plus important avant la Transition

16/04/2007

« Le mois de mai sera un mois très important (quoique ce ne soit pas le mot qui convient tout à fait), un mois difficile, un mois où il y aura des énergies considérables. Ce sera aussi un mois où il pourra y avoir de très grandes perturbations dans le pays ou vous êtes et également dans d’autres pays. Ces perturbations ne viendront pas forcément des humains. Il pourra y avoir des réactions difficiles et parfois même violentes de votre planète Terre.

Le mois de mai sera très important pour l’évolution des peuples de la Terre. Certains ne pourront pas s’ouvrir pour recevoir ces immenses énergies de transformation, ces immenses énergies qui déstabiliseront beaucoup d’êtres qui sont encore totalement englués dans les anciennes énergies. Tous les êtres qui se seront ouvert aux nouvelles énergies, tous ceux qui auront ouvert leur cœur pour intégrer en permanence les énergies d’Amour Universel, verront leur transformation s’accélérer.

Soyez attentifs à vos comportements, à vos ressentis ! Vous ressentirez de plus en plus de transformation dans votre corps et également dans votre conscience, dans vos pensées, dans votre façon de fonctionner.

Les êtres humains ont consacré le moi de mai à la Vierge qui sera très présente près des humains à ce moment-là pour les aider et déverser sur eux sa merveilleuse énergie d'Amour.

Préparez-vous à de grandes transformations intérieures. Vous ne les sentirez pas forcément tout de suite, mais les énergies agiront en vous. Il suffira simplement que vous ne résistiez pas aux transformations. Moins vous résisterez, plus elles seront positives pour vous !

Pendant le mois de mai, nous vous demandons de prier beaucoup plus que vous ne le faites pour tous vos frères humains et pour vous-même, en demandant de l’aide afin que votre conscience supérieure, votre conscience spirituelle et votre conscience divine fusionnent de plus en plus avec votre conscience humaine.

Des portes s’ouvriront sur la planète Terre pendant ce mois de mai. Elles permettront à ces immenses énergies de commencer physiquement la transition chez les êtres. Certains êtres réceptifs ou sensitifs ressentent déjà les effets de ces transformations.

Ce sera extrêmement difficile pour tous ceux qui ne seront pas prêts, tous ceux qui seront encore dans les anciennes énergies. Cela génèrera de très grandes violences. Les êtres ne pourront plus se gérer eux-mêmes et ne seront plus gérables. C’est pour cette raison qu’il faudra beaucoup prier afin que tous les enfants de la Terre intègrent le mieux possible les immenses énergies que votre Terre et toutes vies recevront. »

Ils me montrent deux routes qui se croisent. Ils me disent :

« Vous êtes à la croisée des chemins. Vous devez encore traverser une rue transversale, puis vous aborderez une autre route, un autre devenir. Cela se manifestera par des prises de consciences différentes de toutes celles que vous avez connues jusqu’à ce jour.

Cette route transversale sera en fait le passage entre un état, celui que vous connaissez et qui vous fait fonctionner, à un nouvel état qui n’est pas encore à votre conscience.

Tous les êtres qui ont suffisamment ouvert leur cœur verront beaucoup de ce que vous appelez « souffrances » disparaître de leur corps. Tout ce que vous appelez « maladie », (mot que nous n’aimons pas du tout employer), tendra à diminuer de plus en plus. Cependant il sera encore possible que vous ressentiez des douleurs, parfois même importantes, qui viendront des infusions considérables d’énergies et de la transformation de la matière. Cela signifie que votre matière physique va transmuter, élever considérablement son taux vibratoire.

Pendant ce mois qui a une importance considérable par rapport à l’évolution, chacun d’entre vous devra essayer d’éviter toute colère, tout souci inutile, toute plainte inutile, devra essayer d’être positif le plus possible, et surtout essayer de travailler en sollicitant en permanence l’aide du Divin en lui.

Parlez à votre Divin ! Lorsque vous êtes dans une difficulté, demandez-lui son aide ! Plus vous lui parlerez, plus vous le solliciterez, plus vous l’éveillerez ! Vous devez ouvrir des portes à l’intérieur de vous-même !

Soyez vigilants dans vos comportements ! Essayez d’être dans la confiance, dans la foi, d’intégrer le plus possible la paix et la joie ! Ce ne sera pas toujours facile parce que les éléments extérieurs pourront déstabiliser certains d’entre vous, et parfois générer des craintes.

Nous aimerions vous dire que vous êtes réellement au seuil de très grands événements, de très belles choses. (Nous ne voulons pas parler des choses difficiles, nous voulons parler du seuil que vous allez franchir.)

Imaginez ceci : vous êtes devant une porte et vous savez que derrière cette porte se trouve une pièce absolument merveilleuse. Cependant vous ne pouvez pas entrer dans cette pièce avec vos habits souillés. Vous devez totalement laisser tout ce qui vous appartenait dans le monde d’avant derrière cette porte. Vous devez entrer dans cette nouvelle et merveilleuse pièce tout nu (c’est bien évidemment une image ) nettoyé, libéré de tout ce qui vous attachait à l’ancienne vie, afin de prendre réellement pieds dans cette nouvelle pièce remplie de beauté, de paix, de joie et d’Amour.

Si vous vouliez entrer dans cette nouvelle pièce avec ce que vous êtes actuellement, avec vos vieux vêtements, vous ne le pourriez pas car l’énergie vous repousserait à l’extérieur. Alors nous vous demandons de vous dépouiller le plus possible de vos vieux vêtements, d’essayer de devenir l’homme qui pourra franchir la porte, l’homme qui pourra accéder à la Lumière.

Chaque fois que votre corps vous fait souffrir, que vous perdez pieds, que vous avez l’impression que vous n’allez pas arriver à gérer tel ou tel problème, chaque fois qu’un souci se présente à vous, ayez le réflexe de demander de l’aide à vous-même ! Sachez que vous pourrez accomplir des miracles, pas des petits miracles, des miracles que vous pourrez voir, que vous pourrez vivre !

Votre puissance intérieure est en train de se développer d’une immense façon. C’est pour cette raison qu’il faut éviter le plus possible, pendant ces moments de grande transformation et surtout pendant ce mois de mai où beaucoup de choses vont se mettre en place en vous, d’être comme vous le dites sur Terre « négatif » dans vos pensées et dans vos paroles.

Nous le disons, nous le redirons encore : ce mois de mai est très important !


Cette année, le Wésak doit pouvoir rassembler le plus possible d’êtres humains qui viendront à ces rassemblements avec un immense Amour au cœur, un désir profond de faire changer les choses sur ce monde et de libérer totalement les anciennes énergies afin que les énergies nouvelles prennent définitivement place dans leur corps, dans leur cœur, dans leur âme.

Ce Wésak sera le plus important avant la transition, parce qu’il se trouve à la porte de la transition.

Il ne sera pas comme les autres Wésak, car les énergies fusionnelles du Christ et de Bouddha ne seront pas ressenties comme les autres fois. Ce seront des énergies unifiées. Nous allons vous l’expliquer d’une autre façon.

Les énergies christiques et bouddhiques sont deux voies parallèles qui vont au même endroit. Ce jour là, elles fusionneront à un point donné pendant un moment, et dans leur fusion elles généreront une immense énergie d’Amour sur tous les hommes de la Terre.

Ce qui est actuellement le plus important pour pouvoir intégrer les énergies universelles, c’est d’ouvrir vos cœurs à l’Amour. Les énergies christiques et bouddhiques donneront cette possibilité pendant ce laps de temps, ce court instant qui durera un peu plus d’un jour.

Nous vous demandons de vous réunir. Que la soirée que vous organiserez soit simplement une soirée consacrée à l’Amour, une soirée où vous enverrez l’immense Amour du Divin qui s’éveille de plus en plus en vous sur tous vos frères humains.

Vous aurez de plus en plus la possibilité de ressentir votre Divin, car les énergies gigantesques du mois de mai iront l’éveiller, et de cette façon vous pourrez le sentir davantage, vous pourrez beaucoup plus prendre conscience de sa réalité. Les énergies gigantesques du mois de mai enlèveront également des voiles, ceux qui obscurcissent encore beaucoup trop votre conscience. Elles nourriront votre corps, votre âme et votre esprit pour une grande fusion, pour un grand éveil.

Que devez-vous faire de spécial ? Etre le plus possible dans la sincérité, dans la paix profonde, dans le silence, dans l’Amour, vous concentrer sur vous-même, vous concentrer sur l’Etre Divin que vous êtes, ressentir le plus possible sa présence, ressentir la présence de votre âme et vous élever.

Elevez le plus possible votre fréquence vibratoire en intégrant l’Amour du Divin en vous, en intégrant l’Amour que vous recevez de l’Univers. Essayez d’avoir, pendant quelques instants, la conscience que vous devenez des êtres différents, que vous devenez les êtres de demain, ceux qui seront prêts à ouvrir la grande porte pour faire passer tous les autres, tous ceux qui sont encore en transformation et qui sont malheureusement encore un peu dans la peur.

La mission de tous les êtres éveillés est une mission très importante, bien au-delà, comme nous vous l’avons déjà dit, de ce que vous pouvez imaginer !

Pendant ce mois de mai, faites la paix totale avec tous les êtres avec qui vous avez pu avoir des dualités. Priez pour tous les êtres qui peut-être vous ont fait souffrir mais qui vous ont également permis d’avancer sur ce chemin. S’ils ne peuvent pas être présents, intégrez-les dans votre cœur, dans vos prières, et envoyez-leur tout votre Amour.

Essayez de créer cette immense famille de Lumière, cette immense famille où tous les êtres humains se prendront la main et pourront se dire : « maintenant je vis en paix, maintenant j’ai confiance en toi, maintenant je t’aime. »


Pour le Wésak ou même lorsque vous vous réunissez, ce ne sont pas les choses très intellectuelles qui sont demandées. Ce qui vous est demandé, c’est simplement d’ouvrir votre cœur et de laisser s’écouler ces flots d’Amour vers tous les êtres qui en ont besoin.
C’est dans la simplicité que l’action sera la plus grande ! N’oubliez jamais : c’est dans la simplicité que l’action sera la plus grande ! »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c'est très fort... merci :ang1:
Yo

En complément du message du 18/4/2007

Message par Yo »

Image Un complément au message du Wesak, présenté ce matin sur un autre forum par l'administratrice du site http://ducielalaterre.org

Le message est là aussi canalisé par Monique Mathieu.

Je cite :


28/04/2007

Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler des énergies du Wésak.

Depuis très, très longtemps, les hommes se sont réunis pour intégrer, tout du moins essayer d’intégrer ces énergies extraordinaires, sans savoir comment les intégrer, qu’est-ce qu’ils devaient intégrer.

Considérez que les Energies Christiques font partie d’un rayon de Lumière extraordinaire. Sur ce rayon se trouve votre Grand Frère d’Amour. Les Energies Bouddhiques font aussi partie d’un immense rayon de Lumière auquel vous attachez la sagesse.

Ces deux énergies complémentaires forment une immense Lumière qui est dirigée comme celle d’un phare sur toute votre planète et qui vient inonder et éclairer votre monde et tout ce qui vit.

Imaginez que la lumière Christique est une immense lumière dorée qui est projetée sur vous, qui vous inonde, qui vous pénètre, et que la Lumière Bouddhique est une très belle et très légère lumière bleu-violet. Ces deux lumières vous inondent totalement et vous pourrez complètement en ressentir les effets si vous vous abandonnez, si vous avez la conscience que cette immense énergie qu’est cette lumière va vous inonder jusqu’au plus profond de vos cellules.

Si vous n’en avez pas conscience, vous la recevrez mais elle ne fera pas grandir en vous tout ce qu’elle pourrait faire grandir si vous aviez cette conscience et la foi en ce qu’elle pourrait vous apporter de considérable dans votre éveil de conscience, dans votre changement de fréquence vibratoire, dans votre éveil au niveau de l’Amour, au niveau du cœur.

Si vous avez conscience de ce que tout ces deux énergies peuvent vous apporter, vous les ressentirez dans votre corps physique, dans votre cœur, dans votre âme et vous en serez transformés.
Cela ne se fera pas tout de suite comme par un coup de baguette magique, mais petit à petit à petit vous vous rendrez compte qu’il se passe des choses merveilleuses au plus profond de vous. Vous vous rendrez compte que beaucoup de peurs ont disparu, que beaucoup de pensées négatives (nous n’aimons pas ce mot), de limitations n’existeront plus dans votre façon de fonctionner.

Ce sera une aide considérable à condition que vous puissiez aider cette Lumière, cette énergie à prendre totalement racine au plus profond de vous-même. Sans cela, bien évidemment elle vous aidera mais ne fera que passer sur vous. Il en restera bien entendu toujours quelque chose, mais vous devez saisir cette opportunité en ayant conscience que cette énergie, cette lumière peut tout transformer, peut tout transcender en vous.

Il sera important pour tous les êtres qui prieront ou méditeront ce jour là de penser aux Grands Etres qui viendront eux-mêmes donner leur immense Amour.

Ils me montrent le rayon christique et une magnifique sphère de lumière au centre de laquelle se trouve une forme. (Je ne sais pas si c’est Sananda ou le Christ Solaire). C’est cette « forme » qui donnera une puissance d’Amour dont vous n’avez même pas idée à l’Energie qui inondera ce monde. Ils me disent aussi :

« Plusieurs rayons focaliseront leur énergie sur votre Terre pendant le mois de mai. Il y aura bien entendu le rayon de l’Energie Bouddhique, mais il y en aura aussi d’autres. Il y aura le rayon de ce que nous pourrions appeler la « connaissance intérieure ».

Ils le manifestent pour moi dans la couleur blanche, un blanc différent de celui que je connais. C’est un blanc indéfinissable !

Ce rayon, cette énergie aura la possibilité de vous connecter davantage à votre propre connaissance, à l’Etre Divin qui est en vous.

Connectez-vous au rayon de lumière dorée, à cette puissante, cette immense Energie d’Amour. Connectez-vous au rayon de Sagesse que nous avons coloré de la couleur du centre de force coronal, connectez-vous au rayon de la Connaissance que nous avons coloré d’une lumière blanche un peu argentée, connectez vous aussi à tous vos frères humains. Rendez-vous compte que partout il y a des êtres qui ouvrent leur cœur et leur conscience et qu’ils seront unis dans un même désir d’évolution, de transformation.

Pendant la période du Wésak priez pour la paix en vous, pour la paix dans votre monde, et demandez de tout votre cœur, de toute votre âme, que le Plan prévu pour ce monde s’applique maintenant.


Votre monde a vécu beaucoup plus de souffrance que n’importe quel autre monde dans votre Univers. Cette souffrance a aussi été la conséquence de l’ignorance des humains qui se sont trop souvent laissé manipuler, qui n’ont pas su s’affirmer en tant qu’entités divines. Ils n’ont pas eu la volonté de remonter vers la Lumière.

Peu importe le Plan ! Dans vos prières, demandez simplement que le Plan s’applique afin que ce monde, tous vos frères humains et toutes vies puissent enfin vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la fraternité, dans la joie et dans l’Amour.

Si vous êtes très nombreux à le demander, sachez que vous serez entendus !
Les prières des humains sont toujours entendues si elles sont faites avec le cœur !

N’ayez aucune crainte, votre Père Divin ainsi que toutes les Hiérarchies de Lumière feront tout ce qui est possible pour que le Plan s’accomplisse du mieux possible pour vous, mais il faut que votre volonté, votre désir profond de vivre enfin dans ce nouveau monde soient tellement puissants qu’ils atteignent les sphères supérieures, les plans divins !

Nous ajoutons ceci : où que vous vous trouviez, soyez certains que vous serez toujours reliés les uns aux autres en tant qu’Enfants de la Terre et que vous serez aussi reliés à nous, Enfants de Lumière, Enfants de l’Univers. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: je voulais savoir si vous avez eut des retombés du wesak ( retombés )peut etre un peu fort desolée mais je voulais savoir si vous avez surtout eut l'impression que ça vous a changé qqchose dans votre vie ????

merci
Yo

Message par Yo »

Bonjour

Personnellement, c'est un peu loin pour que je m'en souvienne.

Je ne me souviens pas non plus d'avoir lu des messages traitant après-coup du WESAK.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets ouverts sur le forum ducielalaterre, mais rien sur l'après WESAK, pas de compte rendu.

(à ma connaissance)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: merci beaucoup yo d'avoir repondu; c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas en savoir un ptit peu plus .
mais merci quand même
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je pense que les changements dû au wesak sont encore là.. perso j'ai la sensation d'avancer chaque jour de voir ma conscience se modifier je me sens moi et en même temps avec de nlles perceptions pensées etat d'esprit d'être tt simplement.. mais ça c la quête de chacun on avance à notre rythme.le wésak pouvait provoquer certains maux car on change de niveau vibratoire, j'ai pu à un moment avoir la sensation de les ressentir, après c intérieur .. mais l'energie je la sens de + en + fort en moi et mon Dieu comme cela m'aide a avancer et à aimer tjrs plus fort..
Nadia
Messages : 8
Inscription : lun. sept. 24, 2007 8:51 am
Localisation : Aquitaine

Message par Nadia »

Bonjour,

Les énergies reçues pendant la période du Wésak ont eu d'immenses conséquences, ne serait-ce que sur les éveils de conscience qui sont nombreux.

Chaque être ne s'éveille pas à une spiritualité consciente, mais peut s'ouvrir à une autre façon de comprendre la vie, de ressentir et donc d'agir.

Les chemins qui "mènent à Rome" sont nombreux, et chacun prendra le chemin qui lui convient, que ce soit au travers d'une religion, d'une croyance ou même de l'athéisme. Avoir le coeur ouvert n'est pas l'apanage de ceux qui parlent beaucoup de spiritualité, c'est quelque chose qui existe chez de très nombreux êtres humains au coeur sincère.

Les êtres au coeur pur et sincères ont, encore plus que les autres, reçu ces énergies transformatrices qui leur permettent et leur permettront d'intégrer de plus en plus les énergies d'Amour dont ils ont besoin de de trouver la voie qui est la leur.

Je ne sais si vous l'avez ressenti, mais nous sommes tous soumis à de grands bouleversements intérieurs, à des "examens de passage" qui se présentent et se représentent tant que nous n'avons pas compris ce que nous avons à comprendre, tant que nous n'avons pas agi dans le sens où nous devions agir. Nous traversons des périodes de joie et de tristesse (parfois injustifiée), car ces énergies font remonter en nous tous les blocages qui nous freinent afin qu'ils soient annihilfés.

Les énergies du Wésak sont des énergies transformatrices et "nettoyantes", je crois que chacun de nous a ou a eu la possibilité de s'en rendre compte.

Bonne journée à tous,

Nadia :mail2:
La spiritualité ne s'apprend pas, elle se vit !
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ces Partages enrichissants Yo. :paix1:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Si je devais en témoigner se serait le même que linh, tout les jours je ressens ces énergies travailler, mais c'est tellement profondément, à l'intérieur, qu'il est difficile de l'expliquer et poser des mots dessus.
Tout ce que je peux en dire personnellement c'est que c'est très fort..Cela a changé ma vie, ma vision des choses, de la vie, des autres.
Cela me transporte et me guide parfois même me porte, ne me sentant plus seule. :pap4:

C'est très très fort mais très agréable, très chaleureux, doux, c'est amour, et on pourrait rajoute bien d'autres mots suivant comment le ressent chaque personne. Mais jamais ils ne diront exactement le sentiment que l'on peut ressentir intérieurement.
Ca n'a été que du bien pour moi, et parfois un mal pour un bien.

Bien à vous

:tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: coucou Elisabeth
mais commentetre sur que ça vient du wesak??
c'ets peut etre ton toi qui change et ça ne vient peut etre pas de cela c'est ça ma question. :bird2:
bisous
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Merci pour ce partage
Image

Lumy
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Je ne sais pas trop Dame. Pendant le déroulement de ce que j'ai ressenti, en même temps je tombée souvent sur ce fameux Wesak.. :roll: Alors peut être que...ça vient de ça..Mais c'est vrai que je ne peux pas en être certaine et que c'est simplement lié à mon moi qui change.. :pap4:
Comment être certain de cela? Je ne sais pas. :)
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
damedecoeur66

Re: Le WESAK 2007 sera le plus important avant la Transition

Message par damedecoeur66 »

Bien le bonjour a tous le monde

(obligé de me re-inscrite impossible de me rappeler de mon mot de passe lol)

Depuis qqjour avec une amie on se demandait qu'est ce qu'y pouvait ce passé en ce moment car on avait quelques ressentit assez bizarre
et justement aujourd'hui j'ai été jetté un oeil sur le net
et je me suis rendu compte .
2010 la Pleine lune aura lieu 28 avril





Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l'expression de l'Amour du Père, Bouddha est l'expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s'unissent pour apporter à la Terre, l'énergie d'Amour Universel. Ils posent sur Terre, l'énergie de la Compassion. La compassion est l'Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l'instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C'est la grande fête de l'Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C'est la grande fête de l'Orient qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.

C'est aussi le moment où les deux guides divins de l'Orient et de l'Occident collaborent et travaillent dans l'union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d'inspiration pour le travail de l'année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.

Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.

Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.



« Deux faisceaux d'Infinie Lumière, BOUDDHA et CHRIST entrent en communion.
L'Éveillé recueille à la Source de notre Univers, Sirius, le Cœur du Père, la force d'éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il La remet au Cœur du Christ qui lui-même L'insuffle au cœur de l'Humanité.

À chaque battement de Son Cœur comme de notre cœur, les Principes d'Amour et de Lumière réactivent à tout instant l'impulsion première du UN en Qui nous avons la vie, le mouvement et l'être, au-delà de toute notion religieuse.Tous ensemble, nous constituons un Corps Universel, le « NOUS » suprême de toutes les Fraternités de Lumière.



UN RASSEMBLEMENT UNIVERSEL unanime et simultané crée un canal direct de précipitation de la Lumière Suprême au cœur de notre planète. »Initialement et traditionnellement, la cérémonie du Wésak commémore la venue au monde, l'illumination puis le départ du Bouddha. En réalité, c'est bien plus que cela. Elle signifie la transmission, le renouvellement d'un souffle de vie qui permet aux hommes de mûrir. Le jour même du Wésak, celui qui s'annonce par la lune pleine, l'Éveillé recueille à la Source de l'univers, des univers, la force d'éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il la remet au Cœur du Christ qui Lui-même, l'insuffle à la surface de ce monde. Ainsi chaque année davantage, l'Amour uni à la Sagesse sont-ils proposés aux humains. Ils représentent le seul et unique moteur à la résolution de toutes nos tensions, c'est-à-dire à la propulsion de la conscience sur ses propres et infinis moteurs.

Peut-être préférez-vous déclarer que c'est votre Christ ou votre Bouddha intérieur qui agit ainsi, mais cela reviendra au même car au-delà de la réalité historique, le Christ et le Bouddha sont les principes, les champs de la conscience qui vous animent depuis l'aube des temps. Ils représentent votre cœur et votre conscience par delà toute notion religieuse. Les deux grandes Lumières jumelles de l'Orient et de l'Occident ne joueront pas le rôle d'extincteur d'ego que l'on s'acharne encore à Leur faire endosser. Elles sont des rappels vivants, des batteries sur lesquelles vous pouvez constamment vous placer en charge, mais le seul Messie qui agira définitivement en vous, c'est vous. Le Wesak est un moment privilégié pendant lequel vous pouvez contacter les Hiérarchies car en fait les Maîtres, les Consciences Cosmiques ouvrent une porte et s’approchent de vous. Vous avez un accès direct par exemple à un aspect de la Conscience Christique (que nous appellerons Christ pour ceux qui sont Chrétiens), au Bouddha.





LA GRANDE INVOCATION



Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la Terre
Du point d'Amour dans le cœur de Dieu
Que l'Amour afflue dans le cœur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre
Du centre où la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal
Que Lumière, Amour et Puissance
restaurent le plan sur la Terre


Cette Invocation ou Prière, transmise par le Maître Djwal Khul n'appartient à aucune personne ni à aucun groupe en particulier mais à toute l'humanité. Elle fut reçu en canalisation par Alice Bailey.



La Grande invocation de milliers d'hommes et de femmes qui manifestent dans leur vie quotidienne LUMIÈRE, AMOUR ET VOLONTÉ. Ils instaurent les nouvelles conditions d'une universalité qui réalisent la Vie Solaire, l'Homme Unifié.Pour les personnes qui désirent s'unir à cette prière mondiale, unissez votre coeur quelque soit l'heure à l'égrégore d'amour qui unit les êtres des différentes dimensions.C'est pour cela que la fête du Wésak s'est transformé avec les siècles afin que par cette puissante force de l'Orient Bouddha et de l'Occident Christ, nous recevions pour l'année une directive vibratoire énergétique pour que l'humanité puisse s'éveiller, elle aussi !
damedecoeur66

Re: Le WESAK 2007 sera le plus important avant la Transition

Message par damedecoeur66 »

DSL j'ai plus l'habitude lol
donc je venais aux infos savoir si certains d'entre vous justement avez ressentit tous cela ?

amicalement a vous dame
Répondre