[Joana]Message

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

[Joana]Message

Message par Alex-Alcoon »

joana a écrit :Bonsoir,

Si j'ai bien compris, on peut ici poser des questions et attendre les réponses qui seront prises par des personnes compétentes en écriture automatique ???

Si c'est bien cela, alors je t'en remercie de tout coeur , et je vais me permettre de poser une question ...

Voilà, il y a très longtemps, j'ai perdu un homme que j'aimais par-dessus tout . (et qui restera à jamais dans mon coeur)
C'était un pilote de chasse de l'armée de l'air, il s'appelait Jean-Louis ...
Son avion s'est écrasé après quelques minutes du décollage ...
c'était, il y a deux jours le triste anniversaire de ce départ vers les étoiles ...

Puis une semaine après son "départ", une nuit, à 3heures du matin, il m'a semblé le voir, dehors ...je suis sortie, il était habillé avec sa combinaison de vol, m'a dit "Je t'aime", et quand j'ai voulu le toucher, mes doigts sont passés au travers, et tout s'est désintégré...
Ma question : était-ce bien Jean-Louis, qui venait vraiment me dire qu'il continuait à vivre ...ailleurs ...? ou est-ce moi qui voulais vraiment m'en persuader ??

Si un de vos guides veut bien me répondre...moi je ne suis pas capable de prendre de tels messages, pour l'instant ...

Je le, ou les remercie du fond du coeur à l'avance ...

J'ai tant de questions restées sans réponse ...

Merci...merci...


Joana :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je me suis permis de mettre ton sujet ici car il s'agit d'un nouveau sujet. :)

Je crois que l'expérience que tu as vécu est très parlant en lui même et très significatif. Je pense qu'un message de là haut ne pourrait pas faire mieux que l'expérience que tu as vécu en elle même !

C'est une chance que tu as eu et je crois que tu connais déja la réponse à ta question ? ;)
Tu as juste des doutes en toi.

Alexandre
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

le doute ...

Message par joana »

Bonjour, et merci d'avoir répondu ...


Oui, c'est vrai, je pense que c'était vraiment lui ...mais c'est tellement hors du commun, c'est tellement beau, qu'il m'arrive de douter ...

Mais tu as raison...

Le doute est souvent un voile qui voudrait nous faire croir qu'il n'y a rien derrière...mais ...Il ne va pas nous avoir, n,'est-ce pas !!!

Allez, je dois y aller .

C'est vraiment gentil de m'avoir répondu ..

Amitiés et bonne journée


Joana :bird2:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

C'est un très beau cadeau que ce reve que tu as eu Joana.....
Le doute est souvent un voile qui voudrait nous faire croir qu'il n'y a rien derrière...mais ...Il ne va pas nous avoir, n,'est-ce pas !!!

Oh, oui, je suis entièrement d'accord avec toi, le doute s'il peut parfois nous être utile est bien souvent un de nos meilleurs ennemis!

Merci d'avoir partarger ton reve avec nous, les signes sont partout présents et il est important de les écouter!


:paix1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Quel beau cadeau que tu as eu là... c'est bien réel, iln suffit bien souvent d'écouter son coeur et de "voir"

:ang1:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour Joana,

Quand j'avais environ 12 ans, je savais déjà que ma mère aller mourir relativement tôt et que je communiquerais avec elle après.
Puis quand j'avais 23 ans, ma mère est parti pour l'autre côté, à 40 ans, d'un cancer.
Puis j'ai eu de très nombreux signes de sa part, des sensations très fortes de sa présence à mes côtés à divers moments.
Puis petit à petit, cheminant de mon côté sur ma route, je sentis le moment où j'allais être prête à la "voir".
Et je l'ai vu, vu un peu comme tu le décris, une silhouette que l'on reconnait, mais pas tout à fait matérialisé comme notre corps physique.
Je voyais la pièce dans laquelle j'étais avec mes yeux, normale sans elle, et en même temps la pièce avec elle, présente...pour la première fois j'ai compris ce que l'on appelle "voir" avec l'esprit...bref...
Depuis quelques années, je suis "habituée" à la voir assez régulièrement, elle me parle, m'aide dans ma vie, dans les soins que j'apporte aux autres dans mon travail de thérapeute, elle me parle de ce qui se passe de l'autre côté etc...

Au début j'avais énormément de doute, car évidemment ma mère m'avait tellement manqué (elle ne m'avait pas élevé) et puis cette intuition que j'avais eu vers mes 12 ans, tout cela faisait que je me disais : et si c'était toi qui fabrique tout cela, peut-être que tu as tellement envie que ça arrive, que c'est toi qui le crée.
Alors un jour je lui demande directement :"est-ce mon imagination ?"
Elle me répondis : "ma fille, je te parle tout le temps. Tu as le choix de croire que c'est ton imagination, tu as le choix de le croire toute ta vie si tu veux. Tu le sais, l'imagination n'existe pas. Vous ne faites que sélectionné dans l'infinité des possibles. L'invisible vous parle au travers de votre imagination, à tous sans exception. Petit à petit, vous pouvez apprendre à faire preuve de discernement. Puis tout ce que vous pouvez canalisé peut être net, précis et utile."
Voilà Joana, bien sûr j'avais ressenti sa réponse très fortement et depuis que je n'ai plus de doute, les contacts sont encore plus forts et plus beaux. Tout cela, pour te dire qu'effectivement le doute est bon quand il sert à se remettre en cause, mais trop de doute peut gâcher aussi des portes d'opportunité... à bientôt AIDalaVIE.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ta dernière phrase cole completement avec ce que je pense du doute.

Merci à nouveau pour ce témoignage. :)

Alexandre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

je ne sais pas si tu me liras, plusieurs mois aprés, mais je voulais juste rappeler que Jésus a dit et nous a prouvé que l'amour est plus fort que la mort, la simplicité de son message en fait toute sa force . amitiés . :bird2:
Répondre