Question sur mon fils

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Ceux qui voudront bien en transmettre suite à ta question, tout simplement.

C'est à la bonne volonté des utilisateurs du forum.

Alexandre[/quote] J'ai une question...comment puis je savoir si mon garcon est reincarner ou si il est un ange,ou lumiere..peut importe..existe t'il une maniere de le savoir,un esprit de lumiere pourrais peut etre le dire..du nom de David,nee le 8 octobre 1982 mort le 27 janvier 1983..merci....... :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Jaurais aimer one reponse ....
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

je croyais quIl y avait des medium ici pour se renseigner et nous répondre.désoler je me suis tromper .... :pap2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Un médium ne sait pas tout, il ne voit pas tout.
Tu ne peux malheureusement pas exiger une réponse, il faut pour ça que quelqu'un puisse l'atteindre, puisse la capter.

Je pense hélas pour ton cas que pour le moment personne n'a de réponse précise à te donner, et pour éviter de te donner une réponse éronné, que les gens aient préféré ne pas répondre.

Mais tu dois garder courage et patience, ce sont des éléments très important. Ne tombe pas dans une sorte de haine crée par la déception, ça ne te menerai à rien de bon hélas...



Peut etre qu'un "être de lumière" pourrait le dire en effet, mais à mon sens il ne le dira que si le fait de le savoir crée un rôle déterminant.

J'espère que tu comprendras que hélas il n'ets pas forcement possible de tout savoir sur tout, et que n'en tiendra rigeur à personne.

:ang1:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

attendre et attendre et attendre encore,mes forces me laches,j'ai le morla tres bas,plus que tu ne peut imaginer.tk.que dieu me vienne en aide alors car moi je n'en peut plus... :snif: :bougi: je n'ai plus foi en rien ces temps ci...meme l,éecriture automatique ne sert a rien...le néant totale :neg: aidezz moi,une reponse de sa part une simple réponse me prouvant que ces bel et bien lui....david,ne le 8 octobre 1980 mort le 27 janvier 1982....que dieu entende ma priere :liv1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

lunatique, je ne peux malheureusement répondre à ta question.. je suis avec toi de tt coeur et ne peux t'envoyer que de l'amour et du courage encore et encore.. ta douleur doit être immense, mais ton fils, même si tu ne le vois pas ne l'entend pas, est bel est bien a coté de toi pas très loin..
patience et encore courage tu recevras peut être un signe un jour qd tu seras "apaisée" (même si c dur de l'être à la perte d'un enfant..) mais ton garçon souhaiterait surement te voir heureuse alors sourit lui, cela lui fera du bien et à toi aussi de lui envoyer ta lumière..

prend soin de toi et garde la foi..

:lumm:

:ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Dans un arc en ciel...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:50 pm, modifié 1 fois.
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

bonjour Lunatique.
Je viens de lire ton message, et je pense y repondre.
Tout etre humain vient au monde, avec une mission a completer.
Que ce soit de vivre 1 jour ou 100 ans,avec pleins d,experiences,
pour lui et ses proches. Des qu,il l,a terminer ,il lache ce corp
physique, pour continuer une autre mission dans un autre corp
et avec d,autres proches. Et cela continue jusqu,a ce qu,il a nettoyer
son karma. Bien sur c,est tres douloureux pour ceux qui restent.
Mais il faut l,accepter, et le laisser continuer sa progression.
Notre ame est immortelle. Peut-etre vous vous retrouverez dans
une autre vie. Courrage. Il y a tant de belles choses a vivre encore
ici et maintenant, pleins d,experiences a emporter sur sa route.
Bisous.
Lili. :ang2:
LILI.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai l'impresion, que, au plus "on désire avec impatience" au moins celà se manifeste.
La douleur fait écran à la réponse.
Ton "petit" doit être tout proche de toi.
amicalement,
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

quote="Denise"]J'ai l'impresion, que, au plus "on désire avec impatience" au moins celà se manifeste.
La douleur fait écran à la réponse.
Ton "petit" doit être tout proche de toi.
amicalement,
Denise[/quote] mais pourkoi aije si mal des fois?ca fait longtemps quIl est parti...1982,,j,ai essayer l,ecriture automatique ca na pas marcher et avant oui,je crois quIL attendent quelques choses de moi mais koi? :neg: :liv1: mes forces m,abandonne des fois et j'ai memme des idées noir.....je comrends plus rien..... :lum1: une priere svp.un epriere....merci que Dieu vous benisse tous...xxxxxxxxxxxxx
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Lunatique,
Peux-tu parler de lui ?
Est-il parti suite à une maladie, ou un accident ?
Que s'est-il passé ?
Affectueusement
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que comme lors de bien des douleurs que l'on vit, l'origine est souvent une histoire "d'acceptation" que l'on n'a pas vis à vis d'un départ ou autre chose. Ca provoque un blocage que l'on peut garder en soit des années, tant que l'on ne tente pas de le comprendre et de s'aider.

Je pense comme Denise, la souffrance, la peine et l'impatience peuvent mettre des barrières entre lui et toi.
Il peut se retrouver trop affecté par ta peine, à cause de cela, le destabilisant tellement que ça peut réduire sa possibilité de communiquer avec toi. Dans l'autre sens, ça peut t'empecher de voir ses signes, car ta tristesse devenant comme un voile qui t'empeche de remarquer ses communication, aussi infime soit il.

Il faut que tu te donnes la chance de trouver la paix.
Je pense que le fait d'avoir son contact ne sera peut être qu'un soulagement temporaire, mais qui ne te permettra pas pour autant de faire le travail interieur que tu as peut être besoin de faire pour (re)trouver la joie de vivre et l'équilibre.

Je suis de tout coeur avec toi.

Alexandre
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir lunatique,

Je suis de tout cœur avec toi ma belle, je peux te dire aussi que ta réponse tu l as déjà...

Tu dis avoir tout essayer et rien ne se passe donc il l est ma belle.

Sache que le décès permet de mieux renaître, nous le vivons comme une douleur car nous ne voyons plus nos aimés, mais l amour reste infini et le reçoit, dans tout les cas le fait de l aimer tu avances avec lui.

Bisous
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Je suis désoler, :sad1: veuillez me pardonner,tous,amis du site...je crois que je suis sur le bord d,une dépression......j'ai eu peine a croire d'voir ecrit cela..j'ai eu l'air de forcer une réponse,mais ce n'es pas moi d,habitude cela... :sor1: j'en suis genée et veuillez me pardonner,meme mes filles me demande ce qui m'arrive..je me sens sombrer..je ne viens plus sur le site(car kan je vais pas bien je me retire toujours des autres)
Pour te répondre chere denise David est décédé du symdrome de reye..virus infantile qui s,attaque au cellules du cerveau et au foie..son foi etait en bouillis et plus de cellules vivantes au cerveau apres juste une semaine de maladie..
Je vais néanmoins vous remercier,tous,de toutes vos belles réponses,merci denise a toi aussi,une phrase m,as littéralement cloué...que ces dur de vivre parfois..ou est le soleil!Ou est la lumiere!je nage dans le noir,les yeux mis clos..j'ai peur de les ouvrir....pardon a tous et désoler si j,en ai iriter quelques uns.. :22: Je me sens tres faible ces temps ci et peut de joie est en moi....mes filles sont tres dur envers moi,elles sont tres egoiste..seul leur nombril compte..je suis seul a voir a tous et je ne suis toujours pas remis de mes traite,ments contre le cancer,elles m,ont jamais aider pendant alors....la fatigue continu..dans ma famille ces chacun pour soi..dieu que j'aimerais mourir parfois pour me reposer de tous cela..aidez moi..svp...j'ai peur de moi...j'ai réellement peur de moi.J'ai beau parler a mon ange je ne vois rien,J'ai beau l'imploré,je ne ressens rien...ou est la lumiere!! :bog:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Ma chère Lunatique,

A la lecture de ton message tant de douleur sont en toi, je pense que tes filles sont dures avec toi pour te faire réagir, au fonds d elles, elles souffrent aussi certainement mais elles ne se donnent pas le droit de s effondrer.

Broya ou lunatique, ton âme peut te guérir si tu ne te laisse pas échouer, l âme est éternelle, il y a un livre très interressant qui peut être t aider à voir au delà de ta douleur "la vie après la vie".

L amour est infini, il passe toutes les frontières, ne baisse pas les bras ma belle, ton épreuve est très dure, mais tu peux y arriver, compte sur toi, ton amour, ta foi en toi.

Je suis de tout cœur avec toi ma belle.

:bird2:
Répondre