Pour tout ceux qui attende un message de disparu.

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde...

Merci pour vos postes bien enrichissant et plein de lecons...

le sujet principal porte sur les messages recus...
Daniel: Votre compagne en recoit des messages...
mais elle est un Être d'Amour avec un grand 'A',
la lumière qu'elle rayonne est une lumière d'Amour Divin
(et non une lumière de désirs). Elle est un Soleil d'Amour.
Je ne remets pas en doute vos paroles Daniel, merci d'avoir partagé avec nous...
Je crois qu'il y en a beaucoup des gens comme votre femme qui essaient d'oeuvrer autour d'eux...
Ils agissent dans l'ombre et diffusent la lumière... "Soleil d'Amour"

Comment expliquez vous cela, cette confiance en elle et dans ce qu'elle recoit....???
Ca peut être une aide pour celles et ceux qui se retournent vers les mediums, voyants etc...???

S'agissant de certains propos de janaka, je suis aussi d'accord...
Chacun exprime a sa facon et avec ses propres mots...
Il y a toujours une part de vérité dans les propos de chacun...
Mais là encore, il faut bien faire attention a ne pas méler vérité avec d'autres choses tels que les peurs etc... ( ca ne concerne que moi... )
Il m'a été difficile de sentir la division "eux" et aussi: l'action de tuer...

Les enseignements sérieux et inspirés sont un cadeau du Ciel pour notre quête de liberté.
Je ne peux que vous conseiller d'étudier la Loi à travers le vécu et
les enseignements de ces sages, que ce soit le Christ, le Bouddha,
Lao-Tseu, ou plus près de nous Omraam Mikhaël Aïvanhov .
Ceci est une piste pour tout le monde, mais je ne crois pas que l'une
des personnes sités juste en haut aient parlé des Hommes
comme si ils étaient différent ou inférieur lorsqu'ils ne pensaient pas la même choses qu'eux...
Ils n'ont pas fait allusion non plus au fait de tuer...
Retirer la vie d'un être car le Divin l'a demandé...
Parcontre, nous savons tous que ces enseignants parlent tous d'amour,
paix interieur comme extérieur ainsi que la route jusqu'au Divin...

Ce sont des expérienceurs qui ont vécus sur la Terre et connaissent le chemin.
Il en existe d'autres aujourd'hui qui ont en leurs coeurs le chemin...
Seulement tout le monde est libre d'agir comme il l'entend...
Chacun expérimente par lui même...

:bird2:
Je vous souhaite à tous d'avoir la Paix et l'Amour dans vos Coeurs :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 6:44 pm, modifié 1 fois.
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Bonsoir êtredelumière,


tout d'abord, dans l'ensemble, je suis en accord avec ce que tu viens de dire.

ensuite, si je peux me permettre d'ajouter un mot...
qui ressent la sévérité dans les mots ? et pourquoi ? c'est l'ego bien sûr ! c'est l'ego qui se sent touché, blessé, parce qu'il a peur de mourir, peur de disparaître.

Par ailleurs, il y a une maladie ( j'appelle cela une maladie ou une mode ), c'est que les gens éprouvent ce besoin ( maladif ) de vouloir toujours aider les autres. Le plus souvent ils n'aident personne mais entretiennent un état de faiblesse chez l'autre; car aider vraiment veut dire quoi ? aider vraiment, c'est aider l'autre à se trouver, à découvrir son "Moi" profond ( son vrai Moi), à découvrir le Divin en lui. Et pour pouvoir aider de cette façon, il faut avoir soi-même découvert le Divin en soi ( l'avoir réalisé ). Ensuite, à partir de ce moment seulement on peut aider les autres; et je dis bien on peut et non pas on doit! car seul le Divin sait ce qui est bon pour l'autre. Et ce n'est pas toujours ce que les gens croient ( et même c'est rarement le cas ).

Conclusion : avant de pouvoir aider les autres ( spirituellement j'entend ), il faut d'abord avoir été capable de s'être aidé soi-même et d'avoir réalisé le Divin en soi. Ensuite, c'est la volonté du Divin qui décide et non la volonté personnelle de l'individu - une volonté découlant de l'ego. C'est le Divin qui intervient. ( et qui intervient ou n'intervient pas; c'est selon les cas ) Mais je crois que c'est là quelque chose de difficile à comprendre pour beaucoup de gens.

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Janaka :sun: ,

Ce fut un reel plaisir de lire tout du début à la fin... :brav1:

Comme il est marrant de voir que
lorsque vous prenez le temps de faire part de votre vie et votre chemin,
le discour que vous tenez est bien plus clair, simple et lumineux...
Je ne sais pas si vous avez conscience mais vous n'étiez pas seul à ce moment...

Merci car dans vos messages vous expliquez beaucoup de lecons de vie,
vous laissez le choix cette fois a celui qui ne sait pas...
Sans le rejeter car vous meme comprenez et avez vecu ce qu'il peut vivre...

Merci beaucoup car ce que vous avez fait dans ces deux postes, peut de gens le font...

Très douce nuit janaka :bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Même si je ne suis pas en accord avec ta vision sur l'aide que l'on peut apporter (pour avoir vécu certaines choses et ses résultats qui me montrent une autre vision). Je respecte tout de même ton avis. :)

Merci pour ce partage.

Alexandre
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

PS:

Message par Janaka »

PS : cela dépend des aspirations personnelles de chacun bien sûr.

mais que veut le Divin pour chacun de nous ? Il veut avant tout que nous le trouvions dans notre coeur. Mais comme chacun se situe à un stade de développement différent, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre; ce qui peut éclairer les uns, laissent les autres indifférents etc...

L'âme étant l'essence divine de chacun, alors comment s'opère le développement de l'âme de l'individu ? c'est au moyen de nombreuses réincarnations successives...et ce sont justement les difficultés, les obstacles, les échecs, les réussites, les souffrances comme les joies, rencontrés au cours de chaque vie qui permettent à l'âme de se développer et de grandir - de prendre progressivement conscience d'elle-même. ( et ce n'est pas là une théorie ou une simple croyance mais c'est la réalité )

La question qui se pose alors est celle-ci: dans quel but une âme a-t-elle besoin de s'individualiser et de se développer ?...est-ce simplement pour s'en aller vers un état transcendant ou retourner à sa source en quittant définitivement le monde de la Matière, ou au contraire, est-elle sur terre pour incarner dans un corps physique de plus en plus de conscience en union avec le Divin ? Le Divin a t-il prévu un plan ici sur terre?... Là est la vraie question que les gens devraient se poser... Et pas seulement une question mentale, mais une question vivante jaillissant du fond du coeur.

( il se dit beaucoup des choses mais...)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tous les deux... :pap1:

Je suis d'accord avec alex et toi janaka...
Chacun prendra la lecon de vie en fonction de ses choix...
Toute expérience peut etre prise positivement comme négativement...

Janaka, ne partez pas trop loin, restez parmis nous s'il vous plait...
La vie reste la vie... vivez la plus simplement et parmis nous...
Il y a des questions a notre porté et des questions dont nous
n'aurons réponse que bien plutard...

Comme nous l'avons expliqué plutot...
Tout le monde n'a pas la même route, tout le monde voit le monde
avec ses yeux mais aussi son coeur... L'ensemble forme une réalité...
La réalité est totalement subjective car notre amour, notre pensé,
notre égo, nos maux sont créateurs...
Tout ce que l'on croit possible peut prendre forme à nos yeux...

Nous sommes maître de notre monde,
nous possédons la vérité de notre monde...
Nous agissons et influencons notre monde...
Nous donnons forme a notre monde...
Ce qu'il faut savoir c'est que chacun des mondes est lié
et l'ensemble forme NOTRE MONDE...

Agissons deja en nous dans notre monde...
Sans le vouloir nous influenceront les mondes voisins...
Il n'est pas question de voyager chez les uns et les autres pour faire passer des messages...
Chacun se rencontre, s'échange, partage ensemble un moment dans la vie..
Ainsi on voit en l'autre ce qu'il a a vivre, comprendre et appliquer...
Là est une forme de respect de soi mais aussi l'autre car c'est a lui
et en lui seul que se forme la décision d'agir...

Le Divin a t-il prévu un plan ici sur terre?...
Tout ce que nous vivons à un sens, même si celui ci nous échape...
Admettre que nos actions, nos coeurs soit guidés par le divin montre
que ce dernier a un plan qu'il soit ici ou ailleur... c'est une question de foi...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Je suis en accord avec les écrits de Janaka :).

Mais ce dont je suis le plus heureux c'est que l'on peut s'exprimer et exprimer notre expérience sans qu'on nous mette dehors et que l'on dise que l'on veut briser un forum ou son harmonie. J'ai enfin l'impression de discuter avec des adultes. Merci. En particulier au(x) modérateur(s).

Coté expérience, je me souviens d'avoir fait mes choix avant de m'incarner, du plus petit au plus grand. Toutes les difficultés de vie de j'ai rencontrés je me souviens de les avoir moi-même choisies. Ceci afin de progresser. Mais sachez que mes choix étaient le résultats de mes actions dans mes vies antérieures. C'est très important de le souligner. Cela responsabilise par rapport aux choix que je fais dans cette vie-ci car je sais qu'ils auront un lien avec le futur.

J'aide les gens, par exemple en répandant la lumière pour alléger leur psychisme (le karma, les choix que j'expliquais précédemment).

Mais je dois demander avant. Je n'ai pas le droit d'intervenir sans demander au divin. C'est le divin qui décide l'intensité de la lumière que j'envoi à une âme et qui doit être libéré.

Le fait de me souvenir de mes choix m'aide à les accepter au lieu de chercher des béquilles pour les fuir, je les transforme dans la lumière du Divin, et je comprend que ces expériences sont là pour me faire progresser.

Bonne journée.

:fleur4:

Daniel

Des gens de ma famille consultent à la moindre épreuve ... C'est un suite sans fin de consultations ... qui coûte parfois très cher monétairement.

Certains commencent à se rendre compte que l'on est jamais si bien servi que par sa propre force intérieure, qu'ils ont tout en eux.

Leur expérience les aura au moins servi à s'en rendre compte ... D'ailleurs une médium a déjà dit à mon frère qu'il avait tout en lui, et lui a demandée pourquoi il consultait. Je pense qu'il avait peur de l'effort de reprendre son propre pouvoir, le divin en lui. Il avait choisi le petit chemin de traverse si attrayant.

Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 6:45 pm, modifié 1 fois.
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Etre de Lumière a écrit :
En ce qui concerne le besoin maladif, j'ai quand même un p'tit truc à rajouter...
Si un *jour* tu finis ta multitude de vies et que tu peux finir d’apprendre ce qui *te manque* dans l’Au-delà, mais que Dieu te donne le choix de retourner sur Terre pour aider le monde à s’élever dans un plan de Conscience supérieur, pour aider tes frères et sœurs à devenir, à se voir tels qu’ils sont, et que tu lui dis OUI tellement tu L’aimes ... tu arriveras dans ton corps avec l’envie de servir ton Père - plus fort que jamais - et à ce moment là, ça m'étonnerait beaucoup que tu penses encore que vouloir apporter ton aide à tes frères et sœurs est un besoin maladif, parce que ce sera la seule raison pour laquelle tu seras ici-bas dès lors ! :-).

[/color]
Bonsoir,

ah oui mais faut pas déformer ce que j'ai dit.

Car ce que j'ai dit au sujet ce besoin "maladif" concernait l'ego qui, dans cette voie se nourrit pour se gonfler lui-même. Autrement dit : des personnes n'étant pas en contact conscient avec le Divin.
J'ai dit aussi que si l'on agit selon la volonté du Divin, alors l'aide apportée peut être profitable à l'autre. Mais il n'en va pas de même quand l'ego s'en mêle avec toutes ses raisons purement humaines.

pour info : il s'agissait d'aide spirituelle et non d'une aide purement extérieure telle que aider quelqu'un à tapisser son séjour par exemple. Faut pas tout mélanger et essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit quand même, merci ! beaucoup parmi cette catégorie de gens se targuent d'apporter une aide "spirituelle" alors qu'ils ne sont pas eux-mêmes dans la conscience spirituelle; ils ne peuvent donc pas connaître les réels besoins spirituels de l'autre; par conséquent, ils n'ont pas non plus le pouvoir d'aider et risquent de faire plus de mal que de bien ( spirituellement j'entend ). Peux-tu comprendre que de vouloir à tout prix supprimer la souffrance de quelqu'un peut l'empêcher d'évoluer ?... Mais je crois qu'il faudrait des pages d'explications pour tâcher de faire comprendre le "pourquoi" et le "comment" sur un tel sujet. ( et je ne suis pas certain que je serais compris par tous encore... )

Et bien sûr, il en va tout à fait différemment de celui qui revient sur terre non pas pour évoluer puisqu'il a fait son temps pour ça; et donc, c'est VOLONTAIREMENT qu'il revient pour aider ses frères - mais seulement ceux qui sont prêts - à accéder à la Lumière. ( mais qui est ce "je" ? non pas un ego bien sûr, mais une âme éveillée qui elle, est dépouvue d'ego et en union avec la volonté du Divin ); et dans ce cas, on peut dire que c'est le Divin Lui-même qui agit en la personne et non une volonté de l'ego humain. ( et ça change tout )

Il y a "aider" et aider... La terre a porté de grands maîtres spirituels à toutes les époques de son histoire ( et même encore aujourd'hui ). Mais ces êtres qui avaient pourtant réalisé le Divin en eux ne partaient pas en croisade à travers le monde en éprouvant le besoin d'aider les autres - de "faire le bien" autour d'eux; etc... pourquoi ? Ils savaient très bien pourquoi ! beaucoup restaient même isolés du monde et rayonnaient leur conscience dans le silence. Mais les gens qui étaient réceptifs, captaient ce rayonnement et étaient attirés vers ces maîtres sans même les connaître. Et c'est à ces gens seulement que ces maîtres dispensaient un enseignement car ils étaient prêts à le recevoir. ( à méditer )

Bonne soirée !

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Ne jamais oublier que tout doit passer par le Divin dans le spirituel.

(je ne dis pas de ne pas aider quelqu'un à peinturer sa maison, je parle du monde invisible).

Si on veut libérer une âme, on doit demander la permission avant, ce peut être une prière de miséricorde, une demande à Jésus, suivie de quelques prières de lumière pour libérer.

Regardez ceux et celles qui font des exorcismes, ils demandent au Christ de libérer l'âme du malheureux. Ils demandent à l'Archange Michel, aux Saints ... aux Sages ... Seuls ils ne peuvent combattre de telles forces.

Nous, nous avons un vision limitée du problème étant dans la matière.

Mais pour laisser passer le divin par nous on doit avoir l'humilité de le laisser agir. Si on se pense plus fort que les lois divines, que l'on nie leur existence, que l'on banalise l'action de certaines forces astrale à travers certaines pratique comme le spiritisme, faisant du spiritisme sans en connaître tous les tenants, le Divin aura grande difficulté à agir.

On écrit pas cela pour faire la leçon. J'ai fait quelques exorcistes la nuit et c'est le divin qui agissait et non mon petit moi. Mon petit moi n'aurait jamais été en mesure d'affronter certaines forces.

C'est pourquoi je ne vous dirai jamais assez de forger votre spiritualité par des enseignements éveillées aux lois divines qui sont aussi réelles que les lois de la physique.

Je pense à Yogananda, Omraam Mikhaël Aïvanhov, le boudhisme, etc.

Après vous serez en mesure d'aller sur les forums et de reconnaître le faux du vrai, au moins intellectuellement.

Je crois avoir fait ma part ... même si certains m'haïssent, je ne fonctionne pas par reconnaissance ... Quand bien même on me critiquerais sur les 'chat' ... j'ai passé ce stade de vouloir être aimé. Les opinions humaines à travers les 'chat' m'indiffèrent.

Seul l'Amour Divin, cette lumière enveloppant l'aura m'est précieuse et je la vendrais pas pour un plat de lentilles.

Bonne continuité.

:paix1:

Daniel

Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Daniel a écrit :Ne jamais oublier que tout doit passer par le Divin dans le spirituel.

(je ne dis pas de ne pas aider quelqu'un à peinturer sa maison, je parle du monde invisible).

Si on veut libérer une âme, on doit demander la permission avant, ce peut être une prière de miséricorde, une demande à Jésus, suivie de quelques prières de lumière pour libérer.

Regardez ceux et celles qui font des exorcismes, ils demandent au Christ de libérer l'âme du malheureux. Ils demandent à l'Archange Michel, aux Saints ... aux Sages ... Seuls ils ne peuvent combattre de telles forces.

Nous, nous avons un vision limitée du problème étant dans la matière.

Mais pour laisser passer le divin par nous on doit avoir l'humilité de le laisser agir. Si on se pense plus fort que les lois divines, que l'on nie leur existence, que l'on banalise l'action de certaines forces astrale à travers certaines pratique comme le spiritisme, faisant du spiritisme sans en connaître tous les tenants, le Divin aura grande difficulté à agir.

On écrit pas cela pour faire la leçon. J'ai fait quelques exorcistes la nuit et c'est le divin qui agissait et non mon petit moi. Mon petit moi n'aurait jamais été en mesure d'affronter certaines forces.

C'est pourquoi je ne vous dirai jamais assez de forger votre spiritualité par des enseignements éveillées aux lois divines qui sont aussi réelles que les lois de la physique.

Je pense à Yogananda, Omraam Mikhaël Aïvanhov, le boudhisme, etc.

Après vous serez en mesure d'aller sur les forums et de reconnaître le faux du vrai, au moins intellectuellement.

Je crois avoir fait ma part ... même si certains m'haïssent, je ne fonctionne pas par reconnaissance ... Quand bien même on me critiquerais sur les 'chat' ... j'ai passé ce stade de vouloir être aimé. Les opinions humaines à travers les 'chat' m'indiffèrent.

Seul l'Amour Divin, cette lumière enveloppant l'aura m'est précieuse et je la vendrais pas pour un plat de lentilles.

Bonne continuité.

:paix1:

Daniel

Bonsoir Daniel,

oui tu as raison dans tout ce que tu dis Daniel ! et aussi, je vais faire comme toi.

car, plus l'on s'efforce de donner de sages conseils, et plus on réveille des animosités envers nous. ( la vérité dérange ! c'est bien connu )
Il est quasiment impossible d'établir un dialogue sérieux sur aucun sujet. ( forcément, car pour pouvoir dialoguer sérieusement, il faut des gens sérieux! CQFD )

Certain(es ) considèrent même les communications avec les décédés comme si c'était un jeu. Il n' y a qu'à lire ce qui se dit sur le t'chat et on s'aperçoit rapidement qu'on a à faire à des gens pas très sérieux. ( et je suis gentil encore en disant ça )

Certains(es) ne respectent rien ni personne! et ni les vivants ni les morts. Un jour, ils récolteront ce qu'ils méritent à force de jouer avec ce qui les dépasse ! Et pourtant, le site se nomme "Lumière spirituelle". ( ??? )

Je te souhaite un heureux parcours Daniel, et si tu le permets, je t'embrasse !

Michel

PS : a/c du 29-08-2007, suis plus là. ( désabonné )
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Je te le redit janaka car je suis loin d'être fatigué ..
Certain(es ) considèrent même les communications avec les décédés comme si c'était un jeu. Il n' y a qu'à lire ce qui se dit sur le t'chat et on s'aperçoit rapidement qu'on a à faire à des gens pas très sérieux. ( et je suis gentil encore en disant ça )
D'apres ce que j'ai vu ici les gens on toujours dis Attention ce n'est pas un jeu Alors au lieux de parler une fois de plus pour rien, réfléchis ... Car ce n'est absolument pas un jeu sa
Et toi est tu sérieuse Janaka ? Pas tres en tous cas pas pour moi

Ca te plait pas ce qu'on dis sur le t'chat ? Pourquoi tu y est alors ? Pour y échanger des choses ? Ou pour essayer de rabaisser les gens de facon a ce que personne le voit Janaka ?

Y a que toi qui est inteligente et qui a de la conversation ? ???? Ecoute c'est ce que je lis de toi
Certains(es) ne respectent rien ni personne! et ni les vivants ni les morts. Un jour, ils récolteront ce qu'ils méritent à force de jouer avec ce qui les dépasse ! Et pourtant, le site se nomme "Lumière spirituelle". ( ???
Dis moi cela te dérange ? Connais tu une chose en communication des esprits Janaka ?
Yo

Message par Yo »

Image Bonjour Anonyme

Ce qui se passe sur ce forum avec Janaka s'est déjà passé sur un forum voisin, et après des dizaines et des dizaines d'échanges avec Janaka... personnellement je n'ai pas réussi à lui faire entendre raison !

Image Ici comme sur d'autres forums, chacun donne son point de vue, son avis, et sans essayer de l'imposer aux autres, sans "forcer" les choses.

Or, Janaka vient avec cette "optique" qu'il a raison et que son avis (ou sa vérité) prévaut sur celui des autres.

Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte, quoique à force de lui dire.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il vienne dans une optique de partage de point de vue et non de débat pour savoir qui a raison.
Il devrait moins forcer les choses et venir plus sereinement donner son avis, en tout cas avec plus de détachement et moins "d'agressivité"... (entre guillemets)

Je sais que chacun est différent et a son caractère..., mais quand même je trouve plus sain et plus pacifique de venir sur le forum en disant schématiquement ceci :

" Personnellement, voici mon avis sur tel sujet... Je pense qu'au contraire, ceci... cela... (en disant les choses très calmement)
Je vois les choses ainsi... et mon avis est plutôt que les choses se passent ainsi ou devraient se passer comme ceci, etc.
Je suis persuadé de ceci..., cela... (mais je ne vous force pas à me croire, je vous donne mon avis, je le partage avec vous sans vous l'imposer ; vous êtes en droit de penser comme vous voulez...)
Cela ne me dérange pas ! Chacun est Libre de penser ce qu'il veut, de croire ce qu'il veut, de suivre la voie qu'il a envie et de faire les choses dont il a envie.
"

C'est très schématiquement ce que je conseillerais à Janaka (Hamsa).

(juste un avis subjectif et une parenthèse que je referme)

PS : je trouve que + de sérénité, + de détachement, moins de volonté de "s'imposer"..., et venir davantage dans un esprit de partage... que de débat, ça ne peut pas faire de mal à ce forum.


:paix1:
Dernière modification par Yo le mer. août 29, 2007 10:58 am, modifié 1 fois.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Certainement que ce n'est pas un jeu !!!

L'an dernier j'ai fait des mises en garde concernant ces pratiques et j'ai reçu un message canalisé dans mon courriel m'indiquant qu'il n'y avait pas qu'un chemin à suivre et que les gens qui n'en prenaient pas conscience s'exposaient à souffrir dans le futur.

L'impact d'un tel message sur un subconscient est terrible. Peu de temps après je me suis fracturé le coude et j'ai fait une douloureuse algodystrophie qui a durée 8 mois. J'ai connu la signification du mot souffrir.

Tant qu'à vouloir invoquer des esprits, pourquoi ne pas invoquer des Esprits divins comme Jésus, Marie, Ste-Anne, Yogananda, Babaji, Ramakrishna, ... Quand on discute d'expériences par rapport au monde divin, les gens s'enfuient et ne participent pas croyant que l'on invente des histoires.

Pourtant ces Êtres Ascensionnés peuvent bien plus pour libérer vos décédés que les entités de l'Astral.

Ces Maîtres de Lumière ne viendront jamais se manifester à travers un(e) médium qui ne se soit pas épurés avant. Ils ne s'incorporent jamais dans les médiums les faisant changer de voix.

Avez-vous déjà entendu dire que les enfants de Lourdes et Fatima changeaient de voix ? De leur vivant Yogananda et Omraam Mikhaël Aïvanhov ont-ils eu besoin de cela ?

L'adombrement par un esprit Divin se fait en toute conscience et en toute sagesse. Ce n'est pas un jeu, c'est un cheminement mérité quand une âme a choisie consciemment de remonter vers la Source. Alors viennent les Anges et les Maîtres fortifier l'aura de l'âme qui gravit le sentier.

Ce n'est pas un jeu pour déranger les décédés et s'enchainer karmiquement, c'est un cheminement vers l'éveil et la liberté, reprendre et reconnaître son propre pouvoir divin du Dieu en soi.

Au plaisir de lire tes expériences Janaka sur le forum Vie&Vie.

Daniel
Dernière modification par Daniel le mer. août 29, 2007 11:14 am, modifié 1 fois.
Répondre