Rêve ou contact

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Hapy
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 11, 2013 12:37 pm

Rêve ou contact

Message par Hapy »

Au moment de m'endormir, le soir du 18.02.14. Je précise qu'avant de fermer les yeux, je demande à mon guide de me faire comprendre qu'il est toujours près de moi.

Donc mardi soir, je me couche et je commence à m'endormir, lorsque je j'entend (avec mes oreilles, mais le son semble me provenir de l'intèrieure) un homme avec une voix grave (comme si on parler dans un caison, ça raisonne un peu) : "L'échelle". (pour info l'échelle est un mot que j'emploi pour me motivé quand ça va pas:"quand est n'est au fond du puit, il n'y a plus qu'à attraper l'échelle est remonter".
J'ouvre les yeux et je les refermes. Et rebelote: "Je t'ai fait venir parce que tu est décédé ce mercredi."
J'ouvre les yeux et je les refermes à nouveau. En fermant les yeux, je voix défiler des femmes et des hommes entierement ou juste leurs visages. Je me dit: "Ah non, c'est bon je dort.".
Ca s'arrête et j'entend:"Mes lois sont toujours valable" et ensuite "Tu est toujours dans mon héritage".

juste après, je suis avec une femme, elle me parle mais je n'entend pas ceux qu'elle me dit, mais je sais qu'elle m'explique quelque chose. J'ouvre les yeux une dernière fois et je m'endore pour de bon.

Le matin, je bois mon petit café et je me met a chanter un chanson de Georges de Brassens, puis une autre, mais je ne me souviens plus bien des paroles, donc je fais une petite recherche sur youtub. Je trouve ma chanson et mes yeux vont se poser sur le liste d'a coté et je les poses direct sur la chanson "L'amour en héritage-Nana Mouskouri" lol. Y a t il un rapport avec la phrase de la veille, j'en sais rien, et je l'écoute, les larmes me monte aux yeux.

Voilà ma petite histoire, quand pensez-vous, simple rêve ou contact !!!!

:coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Rêve ou contact

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour à toi et merci pour ton message :)

Il semble qu'il y a pas mal de signes pour que ça ne soit que de simples coïncidences. Ça semble être pour "attirer" ton attention sur des choses importantes de ta vie, maintenant ce sont des signes qui doivent te dire quelque chose à toi, tu es encore le mieux placé pour interpréter. :)

Garde nous au courant ! :)

Alexandre
Hapy
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 11, 2013 12:37 pm

Re: Rêve ou contact

Message par Hapy »

Merci Alex pour ton avis.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec la phrase que j'avais entendu ( "Je t'ai fait venir parce que tu est décédé ce mercredi."), mais mon Oncle est décédé ce mercredi au matin :neg: . Le mercredi soir, je repensais au bon moment que j'avais eu avec lui pendant mon enfance et adolescence surtout avec tristesse et j'ai sentit sa présence. Il va bien et il est heureux, j'ai ressenti plein d'amour venant de sa part. D'où peut-être la phrase "Tu est toujours dans mon héritage" , ainsi que la chanson, voulant dire que je suis toujours dans son coeur.
Pour la phrase "Mes lois sont toujours valable", il était garde champêtre à son actif(policier dans sa commune si vous préférez), et il m'a appris lorsque j'était jeune, les lois françaises, mais aussi le respect d'autruis, le respect de la nature ect....

Peut-être que je me trompe, mais les circonstance m'ont fait rappeler à ce rêve.

Quoi qu'il en soit, merci tonton de tout l'amour que tu m'a apporté :coeur1:
Répondre