comment controlé nos rêve

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

bonjour a tous et au modé de ce forum
j'ai pas trouvé vraiment le titre de ce post ?
je voudrais vous faire partagé , ce que j'ai vue de plus bisard dans ma vie

ce posé les bonnes questions sur nos rêve

si un modé souhaite, pour une raison personnel a lui, retiré mon poste cela ne me dérange pas
j'ecrit juste des choses banals , pour vous faire partagé un monde merveilleux nos reve .

ce que j'ai vecu je le partage
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par Alex-Alcoon »

Expose ce que tu souhaites. Nous attendons d'en savoir plus sur ton vécu en Rève. :)

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

j'ai eu la plus grand des chance de pouvoir combiné ma vie normal avec les reves .
en passent par les reves . je pourrais repondre a vos question au fur et à meusure des posts

je ne veu pas écrire du bla bla trops long ,donc je passe direct au explication .

je pratique la TCI via la télékiné ( tres rare j'en connais peu qui pratique )
a un moment de ma vie je voulais aidé une personne en dificulté ( personne entité )
qui me demanda de bien vouloir faire suivre un message ....

il existe baucoups de reve en autre le reve prémonitoire .
dans l'un des reve qui suivie cette demande , on m'invita dans une maison avec plein de détail .
le matin choqué de ce reve trops réel , je le nôta pour des raison que je sais toujours pas

quand je donna le message a la personne , je lui donné avec des renseignement de sa maison

-on ne reve pas pour révé
-on reve utile, on ce balade, on peu géré, il suffit de voir, les points de détail dit des signes
dans un journé normale, on nôte baucoups de chose voir même trops , faculté humaine

-la base est de nôté tous nos rêve, car nous l'avont vecu ( même si au debut ils semble virtuel )
-cela permet une ouverture de conscience réel et partagé dans nos rêve avec qui ?? au debut on sais pas trops

vivre une reve préonitoire l'humain ne le peu seul , pour plusieur raison en voici
en reve je ne sais comment me déplacé ( donc je me bloque des le départ )
j'ai aucun support comme sur terre exemple téléphone, voiture, amis, et d'autre encore

le combiné demande en support est reve sont donc bien réel pour le lieux
un médium peu voir dans le future , peu t'il alors voir nos reve si oui
une entité aussi
voila le principe de base
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: comment controlé nos rêve

Message par RNath »

Bonjour Lad2, le sujet que tu abordes est très intéressant.

J'ai également remarqué que les rêves donnent des réponses ou orientent.

As-tu d'autres exemples à partager avec nous ?

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

bonjour RNath et tous
oui bien sur , comme par exemple parfois on ce souvient de rien de notre reve passé cette nuits
par contre certain reve reste tres fort, accroché au matin ( qui donne vraiment l'impréssion d'avoir été vecu )

hors on peu remarqué,, pour chacun d'entre nous,,on peu refaire cet effets tres simple , et sans aucun trucage je m'explique
( votre points le plus fort,, vous le connaisé tres bien seulement , il est enfuit en vous )

je vais entré dans vos vie en 2 seconde et vous touché au plus fort de votre vie personnel ( attention je parle pas votre vie perso la non non )
allons sur votre lieu de naissance , (ici forme de test ) cela fait plus de XX année que vous y ete pas allé .
voici ce qui en ressort (exemple la )
(lieu de votre naissance )
oui je connais cette boulangerie, et cette rue, ou je passé pour allé a l'école . mon copain vivais ici dans cette maison ( ect )

un reve est la même chose ,, il nous a marqué de souvenire,, car on ce dit y a quelque chose qui me dit je connais
pour preuve ,, sinon chacun aurrait un reve bien a lui ,, tel que des loisirs , tel que nos envie humaine voir matériel

sur terre on a pleind de signe non capté non vue
nos reve fonctionne de même

ne pas nôté nos rêve revient a dire je m'en fiche ( alors pourquoi rêvé )
allé sur un endroit connu tel que,, le lieu de naissance on prend des nôtes virtuels on les garde en nous
retourné donc sur un lieu connu revient a dire (ouvrire une porte connu virtuel en nous (car notre mêmoire est pas exact )
nôté un reve revient a dire ( oui sa m'interresse ce qui ce dit dans mes reve virtuel ) donc je le vie , je prend part et place ( plus figurant )

ensuite on peu expliqué,, avec de simple test,, comment faire pour géré nos reves , j'ai compris cela apres une opération
a l'hopital et donc un combiné reve TCI , selon nos demande

exemple en TCI, parfois on dit ,, oui je comprend et comment je peu faire alors .........a chaque question une reponse combiné donc

attention je parle bien sur de nos proche disparu ainsi que toute entité qui nous suive spirituélement . :liv2:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

il existe donc divers reves certain son vraiment comme des souvenir ( comme un vecu voir connu ) le lieu donc .
dans l'exemple du post ci-dessus on remarque que revenire sur le lieux de notre naissance les souvenirs reviennes.

et si on réfléchi bien malgré nous , on prend des nôtes du lieu ( lieu de naissance donc )
tel que les endroit , voir des rues , encore plus fort des odeurs parfois . notre mémoire est faite ainsi.

dans l'un des reves que j'ai fait .
je suis son l'eau, malgré que je suis bon nageur . je me disais je suis deja depuis bien trops longtemps son l'eau
je me pris de panique pour remonté et sortire de l'eau
une vois me dit ceci .. tu à peur de quoi, tu peu resté le temps que tu veu son l'eau , toute la nuits si tu veu .
- effectivement je suis dans mon lit a dormire j'ai de quoi respiré ect .
-il existe donc, deux moi celui qui dort ainsi que celui qui est dans le reve ( l'autre moi on va dire )
malgré la voi, je suis sortie de mon reve genre cas d'urgence.
celui qui ma parlé été une voi extérieur de moi , alors j'ai commencé a nôté les reves.

titre; ceux qui son dans nos reve nous guide selon leur façon de vivre ( moi + moi + eux )
je devais donc faire une TCI perso pour une personne qui me l'avais demandé
dans l'une des nuits qui suivais cette TCI , une personne m'invita donc a venir chez cette personne ( de la dite TCI )

l'important de cette histoire est non pas de demandé au entité des choses ,, plutôt d'ouvrire un dialogue avec eux.
le plus dure à comprendre, aussi pour les rêves et non pas de faire les choses a notre façon dite humaine
elle est plutôt a apprendre leur façon de faire a eux ( les invites dans nos reve, et lié d'amitié avec eux )

comment sa fonctionne
P.S message pour les modé sa va j'ai rien dit de male je peu continué merci de votre reponse

poste suivant comment sa fonctionne donc
je ne veu pas posté si sa derange voila ............................ :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par Alex-Alcoon »

Ne t'en fait pas ça derange pas !
Au contraire, je trouve cela très interessant !

Moi même, je note tous mes rèves ou presque, et ça m'a beaucoup aidé à comprendre certaines choses et à prévenir d'autres.
Les rèves ont leur roles ! :)

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

merci bien alors Alex-Alcoon

j'espere ainsi aidé un peu , car pour moi les reve son important
ainsi que nos proche

j'explique avec des mots simple pour évité le dico rire
excusé aussi, mon français et les fautes.
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

bonjour a tous
voila donc je suis sous l'eau et je me sent vraiment bien,, rien ne peu me dérangé ( moi joie )
je me pose mille question des lieu de la beauté de cette endroit ( je refléchi je pense ^^ ).............................acte 1 refléchi et pense .
à un moment une certaine logique me dit ?? tu na plus assais d'aire pour respiré ( au secours )........................acte 2 le rensenti des chose
je veu remonté sortire de l'eau aidé moi.......................................................................................acte 3 la consciense des chose

malgré cela je dort toujours au plus profond de moi , ( celui qui est moi dort ) est plutôt zen atitude................acte 4 deux personne differente
dans mon reve je doit trouvé si on peu dire un échapatoire, tel que me réveiller ? une porte de sortie...............acte 5 la réflexion

voila ce qui arrive dans un reve non accompagné , une sortie seul en solo ( comme un bébé ^^ )
car en réalité j'ai pas la connaisance des reve comment sa fonctionne . comment je doit réagire a tel ou tel situation

ici pour l'exemple bien sur
je passe certain détail comme j'ai dit en debut de poste pour évité trops de bla bla :liv2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: comment controlé nos rêve

Message par RNath »

Merci pour ces partages; c'est très intéressant et ce sujet nous concerne tous.

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

merci a vous deja ( de me laissé expliqué mon vecu )
bonjour a tous
dans la TCI, et/ou resultat en support donc ( photo, TCI, EA, et baucoups d'autre )
ou oublie une chose assais importante ( de remercié ) "merci"
pour les entités, il ne sagit pas forcement, d'une forme de politesse et/ou d'éducation ( ici rien a voir )
si on ne repond pas par merci ( fin end ) cela peu faire croire que le message est pas arrivé ( de la dite ? entité )

repondre ( oui merci ) revient a dire, oui j'ai entendu ( j'ai compris le message )
cela ouvre donc un dialogue ( entre vous et eu ) famille amis es et autre .. ( cela pour expliqué le principe d'ouverture de dialogue )

quel rapport avec nos reve ( d'apres non pas des livres non ) d'apres des resultat combiné reve TCI
TCI = trans comunication instrumental ( platine cassette audio donc ) et/ou cassette sur ordi .

voici deux trois exemple pour mieux comprendre ;
comme j'ai expliqué plus haut ( l'humain ce déplace avec voiture avion ect ) bref tous ce que l'on connais
en reve, j'ai au debut pas vraiment idées, comment me déplacé et peu d'amis
exemple ; le reve prémonitoire, est bien, un lieu avec prise de conscience ( plus fort je m'en souvient ) et oui prémonitoire ( future proche )
exemple ; si je reve nul ( un reve qui na pas de sens ) je fait du shopping plein de sac ( au matin plus rien ) donc un reve pour rien si ou peu dire
exemple ; un reve fort ( je suis dans une situation difficile ) je ne gere rien, je doit juste me deffendre courrire m'expliqué ( reve marquant )
malgré cela j'ai géré comme j'ai pu .
car les lieus, les personnes, la visualistion des meubles de l'entérieur des lieu visité ne peu sortire de mon imagination ( trops réel )

la demande devrait etre la suivante, etre acompagné au debut dans nos reves, .......... :liv2:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

je pratique la TCI , et je lis baucoups de sujet réel ( pas des livres ) des gens sur internet
un jour ou je devais avoir, une reponse perso pour moi je lancé une demande par TCI
toujours marqué, te forte émotion de leur reponse je nota que la reponse été rapide et surtout correct ( ici message perso donc )
au ce soir je partie, dormire normalement, j'avais oublie le resultat TCI de l'apres midi donc

dans mon reve, un enfant me dit ; j'en est marre moi j'arrive pas a parlé avec ma maman ?
je lui dit ? qui est tu
il me repondi ; tu me connais tres bien ? je suis T............( alors que je peu le voir en reve, je le connais absolument pas )
au matin, ce reve me reste en moi , car choqué de cette demande ( la journé ce passe tranqu'il ) et je repart a lire sur le net
et la bingo , une histoire de T...... est raconté via sa maman ..
j'ai par la suite donné les information voulu de T......
j'ai donc été invité sur un lieu réel avec de plus les preuves que je suis bien venu ( chez la maman donc ) en reve
seulement cela ne suffit pas a en faire une preuve réel ( et pour moi et pour eu ) a ce moment la ..
T.... décida de lancé un petit jeux entre sa maman et lui partie depuis deja longtemps
la maman qui a un amis ( vive esemble ) son amis dit laisse tombé ça doit etre un bisard encore ( a ce moment je suis sur un autre forum )
je comprend que cela est vraiment pas facile de plus imaginé ma gene ( il sagit quand même d'un enfant partie )
alors je lui dit T.... je ne peu vraiment rien faire pour toi excuse moi ! ( et je comprend tres bien leur réaction a eu deux ) pere mere
2/3 jours apres dans un des reves ( T... je m'en fiche moi je veu joué avec ma maman ( voila comment on va faire ? ) je passe les détail
T.... me proposa de joué au carte avec sa maman est son papa ( qui lui reste sur ces garde ) et je le comprend
T... tu va leur dire de choisir un carte face caché, la posé sur la table , et lancé une TCI ? ( la maman me repond j'ai pas de bon resultat en TCI même rien ?
a ce moment je suis obligé vue ma promesse de lui dire ( le fait pas pour moi ok , ni pour vous ,) faite le pour lui s'il vous plait ( la reponse et ok )
** on a batue les cartes, posé une sur la table, puis on a commencé a enregistré, des le debut on a eu un message ( mon amis et moi surpris )
on a écouté et ré écouté , pour etre sur ! ( il on trouvé un mots ) celui de la carte donc ( je ne dit pas le mots pas important et perso )
quand on a fini, par retourné la carte on est resté bête, le mots exact été la
............................................................................................je voudrais remercié T.... tres sincerement .
le reve ; non marque suffit d'avoir un lien pour controlé ( noté nos reve revient a dire j'ai un suivie ) remercié revient a dire, reçu ok
T.......; tu va faire comme suis ( je veu joué avec eu ) on doit pensé comme eu ( et non en humain si on peu dire en reve je parle )
TCI....; la carte est ..... ( on peu controlé le future proche, vue que la carte personne la vue sauf T..... ) qui lui la dit en TCI ( prémonition donc )

l'humain va vers la progréssion, si un jour on meurt alors on progresse évolution ( pour moi donc dans le future ) et non dans notre passé ( passé décédé )
pour exemple en TCI (ici exemple ) TCI... tu a un beau meuble dit moi ( il ne sagit pas du meuble par lui même ) plutot la presence de l'entité spirituel
qui donc est presente pour voir sur place ( comme pour la carte ) expliqué a sa maman et son amis .

voila j'espere avoir donné une information, pour travaillé sur (support TCI et autre ) je remercie les modérateurs qui m'on laissé m'expliqué pour un réconfort

dans un reve on peu faire les même demande que en TCI est autre suffit d'avoir le messagé et leur aide

a nos famille proche amis et autre , merci de m'avoir lue :liv2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: comment controlé nos rêve

Message par RNath »

Bonjour et Merci lad2; c'est gentil de partager cette expérience avec nous.

RNath. :fleur6:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par wuday »

Kikoo Lad2... :bird2:

Merci pour ce partage... T.. a du insister :ii:
mais je pense que le résultat a eu l'effet souhaité pour chacun. :clin1:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: comment controlé nos rêve

Message par lad2 »

bonjour à tous et toutes
bonjours, wuday
je voulais comprendre a un moment cette logique ( controle des reves )
j'ai donc demandé a des personnes qui s'interresse au para normale ..
de bien vouloir faire un essais, pour moi ( car je voulais une preuve si on peu dire )
je demanda donc de bien vouloir nôté leur rêves ( sur trois personnes ) elle me repondit " je ne rêve que rarement ( ok )
je partie donc du principe suivant ( vos proche réalise 90 % du travail ) reve donc ( et vous environ 10 % ) + le combiné TCI .
la premiere personne, me repondit pour avoir, un message de mon pére j'accepte de nôté les rêves ( cette personne rêve jamais donc )
dans la semaine elle reva ( un reve tres fort avec reflexion ) et même de deffense ( le reve est fort pour que le reve reste en souvenire donc au matin )
peut etre q'un simple rêve, ne serait pas resté en mémoire ? ici on imagine un reve trops calme passe a la trape, dans l'oublie au matin donc ?
la suite constitué à faire un combiné, entre la TCI et la photo ( en continuent à nôtés les rêves bien sur ! )
la demande d'aide en rêve / la TCI pour appuyer la demande / la photos pour la presense .
tres surpris du resultat donné ( car dans l'enregistrement en entend parlé d'une chose qui ce passe dans la maison ( presence de l'entité sur place donc )
de mon côté, je pris des messages, de personnes amis de l'entité ( décédé aussi donc ) j'expliqué les personnes presentes avec son pére donc .
cette personne commencant a faire des photos, elle vue sa tante et d'autre personne de sa famille aussi ( son pére )
une petite remarque, chacun peu faire le test seul, et voir les resultats .
je dit donc les personnes ( que je pouvais inventé ) la personne me dit qui oui ( je les connais tres bien ) juste un plus
pour les deux autres personnes, cela se passa de la même manniere ( la aussi tres surpris ) moi même aussi
je vous fait remarqué une chose ( je demande des choses simple ) nôté les rêves ...
si vous avais un reve fort ( c'est normale ) c'est pour qu'il reste gravé au matin ( et a ce moment ouvrire un dial ** )
ouvrire un dial ** , a qui on parle ? ( au debut a vous même si on peu dire ) la personne qui dort parle à la personne dans le reve .
par la suite, on a des amis dans nos reve . famille amis et autre
le combiné TCI photo est juste la pour ( l'energie si on peu dire )
n'oublié jamais de remercié et/ou une petite priere de remerciment ( cela veu dire j'ai reçu j'ai entendu )
je ne cache pas que nos reve son lié non pas à la TCI , je dirais plutot a la télékiné ( vue que apres l'on gere notre future proche ** )
future proche ** effectivement le jeux de carte peut etre fait comme test ( preuve de presence ) juste pour soit même la
je mélange un jeux de cartes ( n'importe quel jeux de carte ) je pose UNE carte sur la table face caché ( le reste du jeux de carte ailleur )
je demande en TCI ( quel est la carte ) avec patience .. que je sache on ne peu voir la carte avent de l'avoir retourné
apres avoir écouté l'enregistrement , et etre sur de l'ecoute ( on regarde seulement la carte ) si la carte correspond ( on controle le future proche ).
alors quand j'ai dit au 3 personne ( si tu va rêvé obligé ) y avais une logique la aussi
donc vous allé rêvé aussi
voila
je rappel au admin s'il souhaite que je stop ce post test je comprendrais
je voudrais juste avoir plus, de personnes qui partage ceci avec moi... ( exemple si vous avais des resultats merci de faire partagé )
j'ai écrit avec des mots simple car on réalité c'est plus compliqué que cela !
merci au admin de ce forum ( parfois on est bien seul dans le monde para normal )
oui pour T..... je suis tres fiere et heureux malgré un debut plus que difficile
................................................................................................merci de m'avoir lu :liv2:
Répondre