Rêves troublant

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Louange
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 13, 2008 12:27 pm

Rêves troublant

Message par Louange »

Bonjour

j'aimerai vous faire part d'un de mes rêves... Dans ce rêves j'ai vue la terre faire une éclipse avec le soleil, elle fusionnait c'étais très intense dans mon rêve j'ai même failli me réveillé et ensuite j'ai vue un cheval brun avec une armure en bronze genre pégase mais sans ailes et j'essayai de lui enlevé son armure avec une épée... Si quelqu'un peut m'éclairai !!

Merci à vous mes frères et soeurs.

Louange
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Rêves troublant

Message par Alex-Alcoon »

J'ai l'impression que ça fait ressortir une certaine curiosité que tu as en toi dans le desir de comprendre de grandes choses.
Tu as peut etre toi meme des désirs de faire de grandes choses? Qui dépassent le cadre "normal".
En tout cas, ça montre une certaine implication que tu as dans tout ces évènements non ordinaires.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Louange
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 13, 2008 12:27 pm

Re: Rêves troublant

Message par Louange »

Bonjour,

Déjà désolé de ne répondre que maintenant et merci Alexandre tu m'as très bien cerné ! Je suis quelqu'un de très curieux et c'est vrai que j'ai envie de découvrir de grande chose et aussi faire de grande chose pour le monde. Surtout aidé tous mes frères et sœurs dans le noir qui ne vois pas la lumière qui sont séparé du grand un par cette société... qui fais tous pour nous déconnectés. Nous sommes tous fils et filles de l'univers et les gens sont tellement absorbé dans la matrice comme je dis, :clin1: qu'ils passent à coté de l'essentielle. Les gens on oublié les choses simples de la vie comme admirer le ciel, les étoilés...

Voilà merci à toi Alexandre

Si d'autres on des réponses ça serais le bien venu !

Louange
Répondre