DONNER MOI VOS RÊVES

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Répondre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Prexier64 »

je veux les analyser je me pratique en ce moment! :)
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

alors voilà le mien, je suis chez ma soeur je crois, et à un moment un copain assez proche avec qui je n'ai plus de contact actuellement mais avec qui j'ai une très forte affinité, vient près de moi, et là je ressens une energie entre lui et moi, ce fut assez particulier, c quelqun d'assez spirituel aussi, bref ce matin j'ai de suite pensé à lui en me demandant pourquoi j'avais revé de lui et ressentit ça quoi..
voilou pour mon reve, si tu pouvais m'éclairer.. merci m'sieur !
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

tiens un autre !

Message par linh »

Je suis avec ma gd mère (décédée en fevrier 2007) et aussi avec la grde tante de mon père, qui à un moment je vais voir elle n'est pas très loin de moi, mais elle ne peut parler je regarde ces yeux et ds son regard je peut lire sur ces lèvres "je t'aime", ces "je t'aime" je les ai déjà eu en EA, je me suis reveillée suite à ce reve et j'ai de suite pensé à mes chères grand mère, la grde tante de mon père etant pour moi une mamie, c'était sa maman de coeur.. j'étais très contente d'avoir ete avec elle 2, j'ai su qu'elles etaient près de moi.. :lumm:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

oeil en rêve signifie

Signifie tout ce qu'on a plaisir à voir comme objets et surtout comme personnes.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par angels »

bonjour,voila moi j'ai deux :

le premier : je suis dans l'hotel oui je passe réelement une nuit et la quand je regarde je vois une tres grande toile d araigné et puis sur la fenetre une autre avec pleins d araignées et puis j 'en vois une par terre marcher tres vite et ensuite je vois un homme tres peu vetu il etait occuper a ce coiffer je pense qu il ce preparer j ai eu l impression de l avoir reconnue( il ressenbler au grand pere d une amie qui est deceder vers 28ans je l ais deja vue une fois dans un reve et 1ans apres cetai le mari de mon amie qui deceder) puis des bébès chats et dans l'oeil un bébè chat un autre bébè mais la cetai un singe tout minuscule ,je le prend et presse une banane et c'est un liquide claire comme de l'eau et il le boit mais tres vite je me rend compte qu'il a besoin de lait alors je le met au chaud sous ma blouse pret de ma poitrine et je cherche une pharmacie car je cherche du lait en poudre.......

et voici le deuxieme : je suis dans un endroit que je ne connait pas il y as une barriere defectueuse,puis un petit toi ou il a des tetes en pierre mais il en manque une elle est cassé et mon mari monte sur ce toit et remet la tete mais elle retombe et puis c est plus une tete en pierre mais une tete humaine une femme que je ne connait pas puis je suis dans une autre piece il y a des gens que je ne connait pas et il me dise cette fleur porte malheur et moi je dis non et je prend cette boite et je regarde c est une rose noir je prend du sel j en jette a gauche a droite et je prie dieu et je sonne a ma belle mere qui me dit qu elle va aller ce coucher car il est tard alors je pratique une ecriture automatique et la ma soeur ce leve en pleur et par dans une autre piece parce que j'ai l impression que c est avec ma mere que j ecrit et la j ecris ,sortez de cette hotel tout de suite il va bruler........

voila il faut savoir que ma mere et toujours en vie et ma belle mere a un cancer des os pour le moment stabiliser et le premier c est passer quand j etai a durbuy la nuit du jeudi au vendredi et le second je l ai fait cette nuit il y a donc 2jr entre les deux reves ,je me suis sent senti bizzar en fesan c est reves.

si vous pouvez m aider a les decoder ce serai super car j'ai ressenti que cetai des reves premonitoire mille merci




que dieu vous benissent :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par angelsmile »

:ang2: salut pour ce qui est des reves j ai rever cette nuit que j avais gagner a la lotto quebec ( au jeu )
un montant et je dirais meme 2 montants .... dans mon reve ils y avaient un du de 7.000$ ou bien 15.000$ je devais
allez me presenter pour le récuperer ouffff quel reve !

ca fais de fois que je rever au chiffre 7
Merci et au plaisir
Angelsmile
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Alex-Alcoon »

A travers ces rêves quels sont tes ressentis personnels ? Souvent tu es mieux placé pour en ressentir toute la symbolique et la signification par rapport à ta vie.

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Ange Déchu »

Tient, amuse toi, mais je ne veux pas connaitre le résultat.


voilà mon rêve:

Il y a quelques années de cela, j'avais revue, par hasard un oncle de mon ex mari, a la pharmacie, il ne m'a pas vu, mais j'ai eu une sensation étrange en le voyant...

Nous sommes un vendredi soir, au cours de la nuit, je rêve que je suis en train d'écrire sur une feuille le nom de Aimé, Aimé est cet oncle que j'avais revu en après midi, je plie la feuille et la met dans une enveloppe, une femme se tient au loin, elle s' approche, c'est la soeur d'Aimé ( mon ex belle-mère ) elle exige que je lui remette l'enveloppe, je refuse, et je lui dit que cette enveloppe contient le nom d'une personne qui va bientôt mourir, elle insiste pour que je la lui remettre, je refuse toujours en lui disant : Non, ce n'est pas encore le bon moment, il faut attendre. Alors, elle tourne les talons, vexée, frustrée et s'en va.

A mon réveil le matin suivant, je suis tourmentée par ce rêve , j'y pense toute la journée, j'en parle a mes proches, mais bon, rien a faire, je suis pas a l'aise avec ce rêve.
La nuit de samedi, je refais ce même rêve, et au réveil, je suis toujours aussi troublée, la nuit de dimanche, même chose, mais je me réveille lundi matin sans y repenser, ce rêve ne me met plus mal a l'aise, donc j'y repense plus de toute la journée.

16 hrs, lundi, ma fille rentre de l'école, elle m'annonce que l'oncle Aimé est décédé, que c'est sa grand-mère ( L'ex belle-mère et soeur d'Aimé ) qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le WE a décidée d'aller chez lui, et elle l'a retrouvée mort dans son lit, d'après le coroner, il serait décédé dans la nuit de vendredi a samedi...

Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Alex-Alcoon »

En effet, il y a des rêves plus ou moins explicite ou symbolique tout dépend des raisons je pense(avenir plus ou moins certains avec plus ou moins des tendances?)
En tout cas expérience troublante pour toi. J'espère que ça ne t'a pas trop affecté?

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Ange Déchu »

Alex-Alcoon a écrit :En effet, il y a des rêves plus ou moins explicite ou symbolique tout dépend des raisons je pense(avenir plus ou moins certains avec plus ou moins des tendances?)
En tout cas expérience troublante pour toi. J'espère que ça ne t'a pas trop affecté?

Alexandre
Oui, passablement affectée, et durant plusieurs années, j'avais peur de rêver a nouveau a des trucs simmilaires et que cela se concrétise encore.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Alex-Alcoon »

Comme on le parlait dans d'autres sujets, il faudra doucement que tu apprennent à maitriser certaines choses en toi pour mieux que ça t'aider et que ça aide aussi autour de toi. Ca viendra. :)

Alexandre
valcaz
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 02, 2013 2:16 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par valcaz »

bonjour, :bird2:

je vais vous raconter mon rêve mais avant je vais vous expliquer le lien entre mon rêve. Voila je devais faire de l'écriture automatique avec une médium hier après midi, mais avec tous ce qui est marqué dans sur internet ' les risques' je n'y suis pas allée. Et dans la nuit j'ai rêvé que l'on me disait que c'était ma destinée d'écrire et j'ai senti que l'on me prenait la main droite chaleureusement. Après dans mon rêve j'étais dans un endroit comme un hôtel plus un bar et je voulais aller voir Jacques Brel, il devait se produire en petit comité. Comme je n'avais pas réservé je ne savais pas si je pouvais y assisté. par la suite je me suis vu volé j'avais peur de mon atterrissage. Puis j'était dans un lieux ou j'ai retrouvé ma sœur (avec qui je suis un peu en froid) même dans mon rêve. Je devais allé voir Brel mais je marchais avec ma sœur comme si on m'empêchait et la je me suis réveillée. Dommage j'aurai bien aimé voir Jacques Brel chanter.... voila mon rêve. :pers:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! :)

J'ai l'impression qu'il y a dans ton rêve un mélange entre le fruit de ton imagination et des choses qui est un peu plus de l'ordre du mysticisme(ça arrive souvent car les rêves servant aussi bien au niveau de la régénération/repos du corps, que le fait ça puisse être un lien avec là haut :) la conscience peut alors avoir du mal à faire la part des choses).
En tout cas, on semble de faire comprendre que tu as peut être un rôle à jouer à travers un travail d'écriture que tu dois commencer? et en même temps tu as peut être fait un voyage astral?
Il faudra nous raconter d'autres rêves ... :)

Alexandre
valcaz
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 02, 2013 2:16 pm

Re: DONNER MOI VOS RÊVES

Message par valcaz »

bonsoir,

En ce moment je rêve et j'arrive à m'en souvenir. Ce que je vais faire, c'est de les écrire le matin même, pour m'en souvenir et voir s'ils sont prémonitoires. Un jour j'ai rêve que mon père était venu avec mon chien pour me dire qu'il était avec lui. Cette nuit rêve bizarre, j'étais dans un appartement ou immeuble avec ma mère et ma sœur qui appartenait à une amie qui était partie chercher un autre appartement. il n'était pas fermé à clé, il y avait des gens qui squattaient, nous avons visité la ville puis j'ai vu mon amie qui est venue me parler pour me dire qu'il fallait que j'y aille puis elle est partie (il n'y avait plus ma mère ni ma sœur) quand j'ai voulu partir la retrouver je pensais que c 'étais elle que je voyais au loin et c'était une autre personne un homme. Puis elle me disait vite vite tu vas être en retarde prend le bus mais je n'avais pas d'argent elle a mis une toute petite poupée dans le trou pour avoir un ticket, on a eu plein de ticket dans une pochette en cuire, la contrôleuse ne voulait pas nous les donner car pour en avoir autant on aurai du mettre un bol!!!! (j'ai remarqué qu'il faut toujours que je parte vite). la je devais passer des épreuves.

Dans la réalité : Je suis logée la semaine dans un internat et l'année dernière j'étais avec cette amie qui est partie cause de mutation, j'ai constaté hier qu'une chambre n'était pas fermé à clé et je pensais quelle étais inoccupée... Aujourd'hui j'ai téléphoné a cette amie qui m'a dit qu'elle cherchait à acheter un appartement et que pendant les vacances elle en avait visité.... :hum:

bonne soirée, merci beaucoup.
valcaz
Répondre