rencontre esprit

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

rencontre esprit

Message par Bird »

Bonsoir,

Dans un état hypnagogique (entre le sommeil et l'état de veille) j'ai rêvé d'un esprit blanc-beige, à la fois opaque et gazeux (assez dense), s'approcher de moi très lentement. IL avait une vague forme humanoïde et flottait à 40 cm du sol environ. Je n'étais pas très à l'aise, un peu craintif et je m'en suis éloigné à la même vitesse à laquelle il s'approchait de moi (ne voulant pas le vexer en courant).

C'était probablement un esprit évolué (assez proche de Dieu) vu la teinte de son corps astral, probablement mon guide spirituel...

Bref j'ai eu tort de le fuire mais la peur de l'inconnu a pris le dessus...

Ca vous ai déjà arrivé ? Si oui avez vous noué un dialogue par la pensée ?
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Cet esprit pouvait , en effet , être ton guide ou, de toute facon,
une entité évoluée.
Il m´est arrivé d avoir des contacts avec diverses entités, soit en songes soit en diverses manifestations mais je ne sais pas toujours de qui il
s´agit.
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: rencontre esprit

Message par angelsmile »

Bonjour , a toi Moi aussi j ai faite un reve du meme genre ! Par contre moi il était 2 et ils elle ont venu tres vite a moi
j ai eu une peur bleu alors je me suije reveiller je ne sais pas trop ce que cela veux dire encore! j ai demander a voir
mon guide spirituel
angelsmile
Angelsmile
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: rencontre esprit

Message par Alex-Alcoon »

Bird tu as eu d'autres expériences à la suite de cela ? (ou peut être avant)

Alexandre
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: rencontre esprit

Message par angelsmile »

Salut , oui je sens des présences constament ! je l is beaucoups de livres spirituelle et de bonne
méditations .

angelsmile
Angelsmile
Répondre