Enregistrer leurs voix

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Candy
Messages : 7
Inscription : ven. juin 11, 2010 2:41 pm

Enregistrer leurs voix

Message par Candy »

Coucou est ce que quelqu'un a deja essaye de mettre une cassette audio toute la nuit pour pouvoir enregistrer des bruits ou des voix ??? J'aimerai essayer mais je ne sais pas comment faire puis est ce que je pourrais entendre... ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Enregistrer leurs voix

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue Candy ! :)

Ce que tu décris semble être de la TCI (Trans Communication Instrumental).
J'ai tenté de le faire un peu à certains moments, mais j'ai jamais eu la chance que ça fonctionne correctement. :)

Il faut une certaine patience... Peut être d'autres t'en parleront mieux que moi?

En tout cas, je suis sur qu'avec pas mal d'expérience, on peut arriver à des résultats.

Alexandre
rayonnante
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 27, 2011 11:27 am
Localisation : Val d'Oise

Re: Enregistrer leurs voix

Message par rayonnante »

Bonjour Candy,
Je te conseillerai d 'allumer une bougie et de prier comme tu le sens avant de commencer l' expérience , cela éloigne les esprits qui voudraient te jouer de mauvais tours :) et plus techniquement d' utiliser un micro relié à ton magnétophone !
Pour ma part, j' ai eu de trés bons resultats en groupe aidée par une personne expérimentée , et un mot obtenu chez moi : "Alex" diminutif de mon prénom Alexandra ,quand je tentais d' obtenir des messages de mon frère décédé .Un mot qui veut tout dire !^^
Rayonnante
Vivre, c' est écouter les intuitions de son coeur !
Répondre