Pour deux amies décédées

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Pour deux amies décédées

Message par Nassira »

Bonjour ,

l´an dernier, deux amies que j´estimais énormément sont mortes a tres peu
d´intervalles l´une de l´autre : l´une s ´est suicidée et l´autre a été victime
d´un accident de la circulation .
Je ne veux pas leur demander de signes car j´estime qu´on n´a pas a faire ce genre de démarches , cela peut bloquer leur évolution dans l´au-dela .
Par contre, si je continue a leur envoyer le plus d´amour possible , est-
possible que plus tard, leurs guides ou une tierce personne de l´au-dela
me fassent comprendre ou en est leur évolution ?
:bird2: :pap2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je te donne une technique de méditation très simple à effectuer.
(j'ai déja répondu en donnant cette technique à nanadesiles).

Pour pouvoir accéder à des niveaux plus haut si tu n'est pas médium direct.
Cet exercice est simple : tout le monde peut le réaliser.

Choisit ce qui te convient le mieu : les esprits de la nature ou le ciel .

------------------------------------------------------
Exercice pratique : tu as besoin de réponse : alors questionne directement les esprits supérieurs, les esprits de la nature ou tes amies (en te faisant assister d'un archange pour ne pas etre abusé par des entités .)

Bien alors pour l'exercice : met toi dans une position confortable pour méditer.

Il faut que tu puisse tenir longtemps et que tu soit parfaitement à l'aise : moi je médite allongé, le reste est trop inconfortable.

(ne crois pas tous les truc théoriques : les asiatiques n'ont pas de chaise à la base et un bassin moins coincé que le notre ce qui leur permet d'etre
confortable en positin du lotus : ce n'est pas le cas d'un occidental.)

Ensuite tu vas laisser aller ton imagination en ne faisant pas de supposition : oublie tes idées, détend toi au max.
Quand c'est fait tu peut aller à mon sens sans danger dans 2 direction:

1) Les esprits supérieurs. (c'est une tranche haute de l'astral)
Pour cela tu visualise que tu monte sur un nuage. Et puis le nuage s'envole de plus en plus haut. Laisse monter jusqu'a ce que tu recontre quelqu'un et laisse se dérouler le reve éveillé : agit comme si tu y etait, pose les questions à ce qui apparait , remercie les anges et archanges d'intervenir directement etc..

Si tu veut parler à un esprit demande à un archange de t'assister : si c'est une entité il vas la transformer et te libérer.
Si tu lui demande il participera à l'entretien.
Mais n'invente rien : laisse venir ce qui vient, laisse se dérouler le reve interactif.

Quand c'est finir remonte sur ton nuage et redescend ici et maintenant : si tu ne le fait pas tu vas disperser plein d'energie et tu risque de revenir
fatiguée.

2) Les esprits de la nature (c'est une tranche basse de l'astral)
tu peut juste contacter tes animaux totems ou un guide: le reste à toi de voir

Imagine que tu entre dans une foret avec un chêne immense : tu entre dedant.

La il y a un escaler qui descend : tu descend profond sous terre.
Puis tu arrive dans une salle soutérraine, tu sort par le tronc de l'arbre et tu arrive dans une foret enchantée : tu es dans le monde souterrain, celui
des esprits de la natures.

Tu marche dans la forêt et tu entre dans une clairiere : et laisse venir ce qui veut ici.

Si tu as peur de quoi que ce soit demande à un ange, archange ou dieu d'intervenir. (ils interviennent directement dans l'astral)

Quand tu as finis tu repart en sens inverse et tu remonte dans le chêne pour revenir ici et maintenant. (toujours pour pas laisser ton énergie la bas)

Voila : aujorud'huis pas besoin de drogue , ces plans sont à portés de main.

Aucune pensée ne vient de nous et notre imagination encore moins : tant que notre mental n'interviens pas laisse se dérouler.
Répondre