Magnétisme - Effets bizarres

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Bonjour à tous,
Une connaissance (que j'ai rencontré sur un Forum) m’a magnétisé à distance. Je me suis sentie bizarre pendant la séance, vertige, froid, engourdissement des jambes. Après la séance j'avais la pêche mais un peu plus tard je me suis sentie oppressée avec de grosses douleurs aux tempes comme si on voulait me broyer le crâne j’ai également eu très mal au sommet du crâne. J’ai gardé cette oppression et ce mal de crâne pendant plusieurs jours.
Ces symptômes ont-ils une signification pour vous ?
J'avoue que j'hésite à remettre ça.
Merci pour vos réponses

Lola :fleur2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par celeste1964 »

coucou lola :)

je ne sais pas si ce que je vais dire pourra t'aider, mais il m'est arrivé de recevoir aussi, pas forcément par magnétisme, mais une énergie trés forte qui m'a causé aussi de gros mal de tête, des nausées et une oppression au niveau du coeur, je ne sais pas si la personne qui t'a magnétisé était ou pas accompagnée ou si dans le même moment tu étais connecté si je puis dire avec quelqu'un d'autre, ce qui fait si je ne me trompe pas que tu as reçu son energie a elle, normalement un magnetiseur n'envoie que le meilleur pour les soins :-) enfin j'espère ne pas dire de bêtise
j'espère que tu va mieux :pens:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par wuday »

kikoo lola :bienv2:

Tous changement énergétique à une cause et un effet...
Comme l'a dit celeste, la personne en fasse peut sans faire exprés renvoyer son énergie etc.
Ton corps s'est rééquilibré progressivement heureusement... mais ca t'a pris du temps...

Je ne sais pas quoi répondre à ta question à part...
Si on veut s'équilibrer, il y a plein de moyens individuel afin d'y parvenir.
Si on a des soucis d'ordre médical, c'est un médecin qu'il faut consulter en premier et
en complément voir des professionnels de la médecine alternative.

Le magnétisme tout comme le reiki devraient être accompagnés d'une recherche profonde spirituelle ou psy.
Lorsque ce n'est pas le cas, ils ne font qu'appaiser ou reveiller des maux bien plus profond.
Si le bénéficiaire (la personne recevant le soin) n'a pas les épaules pour assumer ces changements en lui alors
il peut revenir puissant +++ à ces maux physique = spritiuels = psychiques et refermer certaines portes.

Concernant la personne qui donne... souvent elles ne savent pas ce qu'elle envoient réellement.
Nous sommes tous ainsi... Lorsque nous échangeons des mots, nous échangeons des énergies...
Une intension, un regard, un geste reste une énergie...
D'ou l'importance de mesure ses paroles, ses actes au quotidien.
On peut aussi bien faire le bien autour de soi que perturber un équilibre existant juste par la pensée.

Sinon, s'écouter soi, son corps comme tu l'as fait permet d'éviter un tas de soucis. :clin1:
Lorsque tu auras tes prochain soin, écoute toi et sait dire stop lorsque tu ne sens pas les choses aller dans ton sens...
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Bonjour Wuday

J'ai opté pour le magnétisme car je suis en pleine remise en question. J'avance bien et je me sent plus sereine.
A cette époque j'étais au 4ème dessous, je baissais les bras, d'ou cette démarche. Le Hic est que je ne comprend pas les effets qui ont suivis.
Etait-ce une attaque d'un esprit inférieur ? Ou autre chose ?
Tant que je n'aurai pas une explication je ne pense pas retenter l'expérience.
A ce jour, j'avance bien et je me sent plus sereine. Mon amour pour les autres grandi et je n'avais jamais connu ça aussi fort. J'apprends à m'écouter et à faire confiance à la vie. C'est tout nouveau pour moi mais mon travail sur moi n'est pas fini. Paradoxalement je n'ai pas peur, bien au contraire, plus j'avance et plus j'aime ce que je deviens.

Merci de tes conseils.

Lola :fleur2:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Celeste merci pour ton aide. :paix1:

Rassure toi, je vais beaucoup mieux maintenant.

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par wuday »

Comment expliquer... :hum:

Prenons l'exemple d'une tasse de café et d'un carré de sucre...
Image
Jetons un sucre dans une tasse de café tout chaud et mousseux sur le dessus... Que pouvons nous observer.

Dans un premier temps : le sucre modifit la surface, l'endroit ou est passé le sucre parait plus clair.
Image

Dans un second temps : Sans l'action humaine, le sucre fond naturellement et commence à se diluer dans le café.
Image

Dans un troisième temps : le sucre à totalement fondu et laisse son gout.
Le café sucré est donc bu, absorbé, transformé à son tour...

Hé bien ton corps à fait comme le café concernant les énergies qui n'entraient pas en raisonnance avec toi.
Les énergies ayant été reçues lors du magnétisme, elles ont du être absorbé puis transformée par le corps à son rythme....

Le corps a pris son temps pour absorber et transmuter l'énergie non nécessaire ou négative (intérieure ou extérieure)...
Dans ces moment on peut être moins stable, fragilisé et donc vulnérable à des énergies extérieures d'être visibles ou invisibles...
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par celeste1964 »

:bird2: je suis heureuse que tu ailles mieux :pens:

merci rudy j'adore ton explication :brav3:

bisous :pens:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Un grand merci pour ces explications.
Me voilà rassurée de savoir que l'hypothèse de l'attaque n'est pas forcement la bonne.

Lola :fleur2:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Je vais retenter l'experience prochainement.
Je vous tiendrai au courant si effet secondaires ou non.

Bisous à tous

Lola :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Alex-Alcoon »

Merci à toi aussi de ta confiance et de ce que tu nous permets d'apprendre à travers les mots. J'espère avoir prochainement en retour de ton expérience. :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par lunatique »

[quote="Lola"]Je vais retenter l'experience prochainement.
Je vous tiendrai au courant si effet secondaires ou non.

Bisous à tous

Lola :fleur2:[/quote]
j'ai bien hate que tu revienne nous parler pour ta seconde expérience... :pens: je pense bien essayer cela au cas ou!!!! :lum1: ca me donnerais plus de lumière pour certaine décisions.. :zen:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

Bonjour à tous

C'est fait, j'ai retenté l'expérience la semaine dernière.
Il m'a dit avoir travaillé sur mon MOI.
Pendant la séance j'ai été prise de frissons, 2 jours après j'ai commencé a avoir une nouvelle fois des douleurs au sommet du crane (douleurs qui persistent encore maintenant). Cette fois, je n'ai pas eu l'impression qu'on me broyait le crane, c'est une douleur lancinante. J'ai également une baisse du moral assez importante.
Psychologiquement je ne sais pas trop... Il est clair que je dois me reprendre en main mais je suis consciente que ça ne se fait pas en une semaine.
Voilà.
En ce moment je me renseigne sur Raymond Lafeuil (il a un site sur le net) car je pense avoir besoin d'aide.
Si vous désirez faire des commentaires, n'hésitez pas.
Merci

Lola :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par lunatique »

On m a déjas dit qu.il y avait des effets lors de ces traitement mais je en savais pas que c,était si long a se remettre..personnellement j'ai eu affaire a un homme qui a "nettoyer"mes chakras...sensation bizarre au début,maux de tête mais des le lendemain j'étais correct et j'avais bcp d'énergie et mes décisions étaient clair...c,était le temps ou je redéménageais a Québec..j,avais plus d'énergie avant mon arrivé...j,imagine que l,on ne réagie pas de la même facon..
:lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par wuday »

:hum:

Pourquoi insister ? :aid:
Quels sont les effets positifs de tes scéances... ?
Le but est plutôt d'aller mieux non... ?

Plus tu descends en vibration plus c'est la déprime, manque d'énergie, manque de tout...
Si tu veux te ressources, il y a les gens que tu aimes, la nature, il y a les pierres, la méditation, l'automagnétisme...etc

Enfin, tu es libre et l'expérimentation passe aussi par là. :clin1:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Magnétisme - Effets bizarres

Message par Lola »

"Pourquoi insister ?
Quels sont les effets positifs de tes scéances... ?
Le but est plutôt d'aller mieux non... ?"

Tu as raison Wuday
Aucun effet positif. ces séances ne me sont pas benefiques et je pense qu'il vaudrait mieux que j'en reste là.
Tu sais, toute ma famille (et belle famille) vit en Espagne et pour ne pas les inquiéter je leur dit que tout va bien.
J'aimerai bien en savoir plus sur les pierres et sur l'auto-magnétisme.

Je vais essayer d'oublier cette frustration, ce vide que je ressent en faisant du sport en attendant que je reprenne une activité professionnelle.
Ca me permettra de voir des gens et de me sentir vivante.

Merci Wuday

Lola :fleur2:
Répondre