homosexualité

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

homosexualité

Message par Prexier64 »

je voudrais savoir si je pourrais guérir les gens qui sont homosexuel?!

en faite j'ai eu une pensée qui me disais que les homosexuel avec un problème au niveau de leur chakra qu'il tournais de l'autre sens qu'il étais suposer tourner.

une traitement en visualisant la chakra tourner du bon coté pourrai t'il guérir?


je ne sais pas si ca marche comme sa :o
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

arf t'en a pas marre d'essayer de changer tout le monde : les entités à combattre, les homos maintenant .. quoi bientot?

Ta voie ne mène qu'au coté obscur : arrête d'essayer de changer les autres et essaye de changer la seule personne qui en a besoin : toi même !

:tree1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cristobald . Pourquoi vouloir intervenir sur les autres alors qu'ils sont heureux ainsi ? Travaillons déjà sur nous , un travail de toute une vie ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Quoi rajouter ?

1)Loi n°1 du guérisseur : tu n'apporteras de l'aide qu'aux personnes qui souhaitent de l'aide et te la demande directement


2)si tu considères que l'homosexualité est une maladie, saches que ce n'est que ton point de vue (et malheureusement aussi le point de vue de certaines personnes aux idées extrêmistes de droite).

D'autres personnes pensent que les gens sont LIBRES de faire leur choix et n'ont pas à être jugées pour ça
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

"Bizarre" (je juge pas c'est juste un ressenti personnel) quand même une attirance pour le même sexe, ne l'étant pas j'ai jamais réussi a me l'expliquer :lum3:
Si Prexier veux aider un coupin qui l'est et qui ressentirait le besoin de ne plus l'être, je pense que c'est une bonne chose :lum4:
D'ailleurs si tu sais comment arrêter de fumer, ça m'intéresse Prexier, maintenant que j'ai mon guide :coeur1:
Le sujet est hyper sensible, mais je souhaitais tempérer un peu nos avis, et qu'on ne te vole pas trop dans les plumes tit poussin :mdr2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Dans l'absolu tu as raison mimi : le but n'est pas de lyncher préxier, juste de lui faire réaliser que c'est clairement en voulant changer les autres contre leur avis qu'on finis par devenir dictateur c'est tout.

Ca peut etre décider que les bruns doivent etre blonds ou que les clairvoyants ne devraient pas l'etre ou l'inverse ou ce que tu veut : au début on veut faire les choses parsqu'on pense que c'est bien pour les autres et ont finis par les camps de concentrations : c'est simplement comme ça que sa marche!

Mais bon on vas pas non plus fustiger prexier : faut juste qu'il arrete de chercher à changer l'extérieur alors que c'est son interieur qui a besoin de changer au final (c'est ce qu'il cherche au fond.)

Après si quelqu'un demande explicitement à etre aidé pour changer (dans n'importe quel sens et de n'importe quelle manière) c'est une autre affaire.

:tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:34 pm, modifié 1 fois.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Bonjour à toi, pardonnes-moi si je vais un peu loin, c'est pour le plaisirs, c'est pour l'art!
:sun:
Asseyons-nous quelques instants, dans notre pensée, sur le soleil et observons ensemble la terre et ses habitants vue de très haut. Que vois-tu? Que penses-tu de cette petite terre et ces petits habitants, de la façon qu'ils agissent, qu'ils pensent et qu'ils vivent leur vie?
:earth:
Dis-toi bien que l'ensemble de ces êtres, l'ensemble de leurs manifestations bonnes ou moins bonnes, de leurs qualités et leurs défauts ainsi que l'ensemble de leurs déficiences et de leurs dons est l'image et le reflet de Ta conscience qui se dévoile à toi dans l'inconscience ou nous vivons. Toi seul est créateur de ce monde, seulement en étant, en existant, et c'est uniquement toi que nous voyons se manifester. C'est ton être véritable, qui est d'une immensité cosmique, qui ne peut se manifester qu'en toi mais doit le faire à travers l'ensemble de la vie. Moi qui te parle maintenant est un aspect de ta conscience qui se manifeste pour toi. Chaques êtres est un écho différent de ta conscience comme des mirroirs qui te révèle un profil différent, un nouvel aspect de toi-même. Ce que tu es je le suis aussi mais ses deux parties de nous ne se communique pas encore entre elles, ce serait l'unité.

Maintenant retirons le pronom Tu et remplacons le par le Nous. Il y a que le Nous, le Je n'existe plus, c'est le Nous qui est le nouveau Je. Qui es-tu? Je suis Nous. Toi aussi tu es Nous! Personne n'est personne, tout le monde et tous les êtres sont Nous. Il n'y a que le 1. Alors, qui sommes-nous? Nous sommes ou nous nous situons. Nous avons appris que le temps, l'espace et la pensée forment un tout et que c'est la matrice ou notre être cosmique, commun à tous, se manifeste dans un univers tangible. Maintenant nous sommes sur le soleil alors nous sommes des êtres solaires! Si par notre pensée nous nous asseyons sur une galaxie ou sur Dieu lui-même, alors nous sommes cette galaxie ou nous sommes Dieu. Les êtres s'assoient et s'installent confortablement sur leur demeure, leur voiture ou leur travail et bien souvent sur leur argent alors ils ne se connaissent pas véritablement. Nous sommes tout ce que notre pensée peut aller se représenter et même si intérieurement nous étions tous constamment assis sur l'épaule de Dieu, nous avons choisis d'incarner un écho de la grande pensée de notre être, n'empêche que nous savons ou nous nous situons véritablement. Les Hommes sont des échos du Nous, le grand Nous qui est, qui seul est vivant en tout.

Dans l'infinie sagesse de l'être, avant notre présente incarnation, à choisis cet écho de pensée spécifique pour venir y vivre en habitant de la terre. La sagesse est unie à la vérité et à l'amour, si ce n'est pas pour y apprendre à se connaître véritablement (souvent par la souffrance mais les bénéfices sont immenses) c'est pour aider les autres à se connaître eux en Nous, à travers notre manifestation pour eux et pour nous-même mais surtout pour nous connaître nous en tout jusqu'a l'infinie.

Il est bien de laisser nos coeurs s'exprimer librement dans une manifestation qui est propre à nous-même, ce que nous sommes réelement selon nous. Il est bien également de choisir une forme artistique pour exprimer plus que ce que nous sommes, selon nous! Musique, chant, dessins, écriture poétique imaginaire ou philosophique, mouvements, gymnastique, danse, parole, gestes, art, joie, spontanéité, etc.

Alors maintenant, pour que cet être unique que nous sommes ensemble puisse venir s'incarner dans des formes plus parfaites et représentatives, nous devons tout réaligner et tout recentrer! Réaligner et recentrer tout tout tout! Dans notre corps parfait de lumière, d'Amour, de sagesse et de vérité, manifesté dans la pensée, l'espace et le temps, je vous souhaite la révélation de notre être divin, d'ou la source coule à travers les milles soleils des milles dimensions du temps, d'espace et de pensées! Que votre fleur de joie s'ouvre à la vue de toute cette beauté que nous sommes, ensemble! Allez dans la paix que vous êtes beau exactement comme vous ressentez le besoin d'être, soyez spontané dans votre manifestation d'existence et sachez que l'amour se tient à vos côtés!
:roz:
Levons nous maintenant et replongeons vers la terre en emportant des rayons avec nous dans notre coeur, et de la lumière dans notre intellect. Nous réintégrons l'océan du collectif terrestre, et par notre nouveau rayonnement toute la matrice du collectif s'éveille à la lumière et illumine pour tout le monde. Rapproché, unis, collé, ensemble, collectif, 1, être, conscience, existence, rayonnement, mille de mille compris dans le 1!

Allez :) , bonsoir et merci! :soeur:
Dernière modification par Frereblanc le mer. sept. 24, 2008 4:27 pm, modifié 4 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1: Yeaaaaaah! :joie1:

Excellent frère ;),

Merci pour avoir pondu ce texte :pens: !

Que d'Amour z'en vos Coeurs.

:smak:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

:ii: Pondu!

Ça fait longtemps que j'ai le ventre gonflé et maintenant je pond ! :) ; Pourtant je suis un homme... eh bien la femme sait pondre et moi aussi je pond. :-)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mouèp!

Message par Tite Etoile »

Mouahahahahaha!

T'avais écrit au départ : C'est un p'tit soulagement!
Moi j'me suis dit : Oulà! C'est quoi le grand? :mdr1:

C'était une jolie réponse, dommage que tu l'ais ôté ;-).

Bin comme tu es féminin et masculin, tu peux pondre aussi :-P!
Et c'est avec Joie qu'j'accueille "ces p'tits poussins" :joie1: .
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

:pens:
Le grand je crois que se sera un oeuf collectif, j'ai juste voulu relier le sujet de la rubrique. Selon moi il ne faut pas être homme uniquement aux attribus mâle ou une femme uniquement féminine. Ni un homme aux attributs uniquement féminin :) ou une femme aux attribut uniquement masculin! Dieu a les 2 polariés en lui, il est le 1. Soyons semblable à notre père célèste/mère divine!
:mdr1:
Dernière modification par Frereblanc le mer. sept. 24, 2008 4:23 pm, modifié 2 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Merci.

Message par Tite Etoile »

Tu as raison :pens: .

:joie1: Soyons comme Papa Célèste, rapprochons-nous de Sa Perfection :joie1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cristobald a écrit :Dans l'absolu tu as raison mimi : le but n'est pas de lyncher préxier, juste de lui faire réaliser que c'est clairement en voulant changer les autres contre leur avis qu'on finis par devenir dictateur c'est tout.
je ne commence pas a essayer de changer les gens mais je m'informe sais tout...
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ton texte est vraiment très beau frère blanc. :pens:

Et pour prexier je pense que te voila plutot bien informé non ? :mdr1:

Mais cela dis les autres ont raison : le but n'etait pas d'être agressif avec toi :paix1:
Répondre