La transcommunication!

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

La transcommunication!

Message par lunatique »

Ayoye! Je suis allez voir ce que c'etait car un ami sur le chat m'as donner un lien la dessus..assez surprenant.je me pose une question:Est-ce n'importe qui , qui peut enregistrer leurs voix par un simple magnetophone? :hum: J,en doute sinon moi j'essai de m'en procurer un car j'aimeais mieux ca que les voir lol..en tous cas,pour le debut et apres et bien..let's go.. :pens: je vais enfin savoir tout ce donc ils me voulais me dire et cela depuis des annees....Je le sens qu'ils veulent me parler..Quand pensez vous? :coeur2: que Dieu vous benisse tous et qu'il me vienne en aide..................
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

Re: La transcommunication!

Message par joana »

Bonjour,

C'est seulement aujourd'hui que je vois votre message au sujet de la transcommunication .

Alors j'ai déjà fait cette expérience et avec de très bons résultats .

Je voulais vous dire que le but est surtout de se prouver au moins une fois que cela existe, que le lien n'est jamais coupé ..
Ensuite il ne faut pas en abuser, car les "entités" ne sont pas à notre disposition .
Il faut toujours se protéger à l'avance, demander l'assistance de vos guides de lumière, et ne pas oublier de remercier ensuite .

Bien sûr tout le monde peut le faire dès l'instant où c'est sincère et pas pour "jouer", ou se faire mousser, car là, il y aurait des retours négatifs .

Mais le faire une fois ...c'est ...ça vous change la vie, car cela devient une certitude de ce qui la vie continue sur d'autres plans...Cela donne une nouvelle appréhension du départ pour un autre monde .

Voilà, merci de m'avoir lue et je vous souhaite bonne chance .

Si je peux me permettre, quand vous déciderez de le faire, soyez calme, détendue et adressez-vous à l'"entité" comme si elle était là . De toute façon, elle vous entend .

Bonne chance à vous

Amicalement,

Joana
:lumm:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: La transcommunication!

Message par lunatique »

Merci bcp de m'avoir répondu.Je n'ai pas encore essayé mais aimerais le faire ...
Je suis consciente que ce n'est pas un jeu,sois sur de cela,ces pour cela que jY pense..entre sentir,pressentir,voir tout est aussi différent que entendre....
Entendre la voix d'une personne décédé que l'on connais(comme mon frère)cela me donnarais quand meme un choc...alors jy pense encore..meme si c.éatait un homme d'une grande bonté et d'un avancement spirituel assez développé..
:bird2: Je suis heureuse de voir que le site refonctionne de nouveau et espère avoir le plaisir d'échangé a nouveau sur le forum...
:lum1: :arc2: :couc3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: La transcommunication!

Message par Romane- »

Bonjour

Le tous est pas de ce le prouvé à nous-même, mais surtout la chose la plus important y croire en les esprits, le tous est pas de le faire juste une fois comme ça pour voir ce que ça donne, c'est de les aider surtout le plus important, on ne fais pas ça une journée juste pour voir et après on abandonne non, ils ne viennent pas comme ça, ils peuvent mais ne viendrons pas si ils sentent que c'est juste pour voir si ça existe, c'est pas un jeu, si ils viennent c'est qu'ils ont besoin d'aide, donc ils ne vont pas venir juste une fois comme ça, on fais ça sérieusement ou on le fais pas hein
Si on les appelle c'est pas qu'une fois, on peut mais on les dérange pour rien comme la dit Joana

Et soyez aussi convaincu que l'esprit est la prés de vous, ils serons plus à votre écoute ( ça dépend les quelle bien sur )

Tu peut très bien leurs parler sans les enregistré lunatique tu sais, essaye ils te répondrons quand même, si tu ressent une chose négative, arrête dans ces moment la, mais demande qui c'est avant bien sur
Et cela dépend, si ils veulent te parler dans le magnétophone ils le ferons, cependant si y a des choses qu'ils ne veulent pas ou qu'ils les gênent, ils te le ferons savoir

Par contre va-y doucement si c'est ta première fois, essaye de les sentir déjà, de ressentir une presence, j'espére bonne (si c'est une mauvaise fais attention lunatique )
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: La transcommunication!

Message par lunatique »

Ok Romane..il est certain que je ferai trés attention car je sais que ce n,es pas un jeu..ces pour cela que jy pense encore car une fois la porte ouverte de cetteb maniere la,il vaut meiux continuer car ces pour aider..
Mais ces pas pour tout de suite,ca ces certain.. :lumm: :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: La transcommunication!

Message par Romane- »

Je sais que tu fais pas ça pour t'amuser et juste pour voir comment ça fais et c'est ça le plus important, car pas beaucoup de gens connaisse ça, mais c'est vraiment bien, enfin euhh la, je me met dans ma peau hein :p mais si je me met dans la peau d'un nouveau pratiquant, enfin d'une personne qui pratique ça, je vais pas dire la même chose non ^^ je dirais d'abord qu'il ressente les choses, qu'il ressente ce qu'il fais, comme toi tu va le faire et plus on va faire ça, et plus on va être en communication, parce qu'on va pas faire ça à la légère, mais vraiment le faire
Dit toi bien que y a pas que ton grand-frère qui peut venir, mais des autres entités, bonne ou mauvaise, ça on le sais une fois leurs avoir parler pas avant, ou des fois oui, ont les sens avant, on sens les énergies

Mais si tu as des questions ban demande, mais je voit que tu réfléchis et c'est bien, vaut mieux aller tous doucement ( même si c'est dur pour moi de dire ça )
Oui et une fois cette porte ouverte, tu as leurs confiance, ce qui veut dire, pas jouer avec eux, pas les tester etc ... autrement la porte peut se refermer alors va doucement

Mais contente que tu t'intéresse à ça, enfin de voir qu'une personne comme toi ou un(e) autre, aide même les gens invisible tous en allant doucement bien sur
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: La transcommunication!

Message par lunatique »

Merci d'avoie compris mon point de vu..je ne suis pas prete encore car je dois clarifié certaine circonstrance de ma vie par rapport a mes songes,mes reves et mes visites nocturne......plus tard et je ferai tres attention ....merci romane ,tu es super .. :pens:
:liv1: :liv2: :etoil:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre