Question sur les guides spirituels

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Nassira a écrit : Plutôt est mieux de demander aux guides une aide a notre progression , une aide pour accomplir le mieux possible ce que la vie nous demande , une aide pour accepter que certaines choses que l on voudrait ne
se réalisent pas , tout simplement parce que la vie décide que ces choses ne nous feraient pas avancer .
Plusieurs fois , au cours de ma vie , j ai essayé de toutes mes forces
d obtenir des choses et je ne les ai pas obtenues : plus tard , j ai
réalisé que si j avais eu ces choses , je n aurais pas été heureuse .
Comme quoi , tout a une raison d être .... ou de ne pas être .
non tu a faux la dessu. Tu fais une demande inutile.il est plus simple de demander a tes guides de te mettre sur la bonne voix, de laide ce nest pas précis comme demande, il est plus facile de te mettre sur la voix pour que tu puisse accomplir le contrat damour que tu a choisi en tincarnant sur terre.

Denise
Prexier,
ourdonnement" très fort dans l'oreille gauche, et 15 jours après, de temps en temps, il revient. C'est quoi ça ?
Bien sûr tu n'es pas obligé de répondre à tout ça, mais si ça t'inspire une réponse, c'est bien.
Denise

utilise lamour pour tautoguérir. sens que cette douleur se transforme en amour. lorsque tu a mal a la tete sens que la douleur devien de lamour.
cest aussi simple que sa !

il faut que tu visualise la lumière qui jailli de ton coeur ( entre les 2 seins ). tu na pas besoin de méditer pour cela, tu peux le faire au travail, nimporte quand.cette lumière va se répendre dans tes autre chakra et ainsi leur procuré de lénergie et de lamour.

tu peux te connecté avec la terre nimporte quand aussi. Demande a tes guides de te mettre sur la bonne voix pour rendre service a la terre.
Répondre