salut a tous c'est important

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Doncan,

Malheureusement on se confronte toujours à des personnes qui n'ont pas le même avis. Certains comprennent et acceptent l'avis des autres, d'autres n'ont hélas pas la délicatesse de comprendre que leur point de vue n'est pas unique et peut ne pas être forcement le meilleur.

Je pense personnellement que au final, quand je lit les différentes répliques, certains dénigrent la magie, mais parlent de la même chose sous un nom différent. C'est regrétable que pour une question de nom que l'on donne aux choses, on en arrive à cette extrémité là.

Tu sembles vouloir faire le choix de t'éloigner de nous, c'est un choix qui m'attriste mais que nous ne pouvons que respecter. Je tiens à te remercier pour tout ce que ut as apporté, tu est vraiment quelqu'un de bien.

Merci pour ta présence, tes réponses, ton aide, merci pour ce que tu as réussi à faire en aidant Romane, merci pour tout.

J'espère sincèrement que tu changeras d'avis et que tu reviendras, apporter tes connaissances et partager tes expériences. Ci ça ne devait malheureusement pas être le cas, je te souhaite bon voyage, en espérant un jour te recroiser, car ce n'est pas tous les jours que l'ont peut croiser des personnes comme toi.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Doncan

Message par Talie »

Pour la magie, qui peut dire n'en avoir jamais fait ? On va à l'église, on fait des prières, on allume des lampions, on prit encore le soir, ou fait des souhaits, on ne passe pas sous les échelles, on a peur des chats noirs, des miroirs cassés, on se lève d'un certain côté du lit, on a notre petit rituel du soir ou au travail. Tout ça fait que peu de gens peuvent se vanter de n'avoir jamais fait ce que plusieurs nomment magie.

Faut pas se mettre la tête dans le sable comme des autruches :) et on ne peut jamais faire l'unanimité et il y en aura toujours pour contredire ce que l'on dit, mais c'est la vie Doncan.

J'espère que tu reviendras sur forum et sur le chat ou sinon, tu sais où me joindre :)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

salut a tous

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

Pourquoi sa vous intéresse pas de parler magie ou autre dans le calme ? Sa serais bien d’apprendre comment s’en servire tous sa sans dénigré, on parle bien de dieu ou autre tous en étant calme, pourquoi on partagerais pas sa, magie noir ou magie blanche sans dire que sa existe pas ? On peut les évité ces mots et partager sur sa, si vous connaissez pas bien demander et voilà

On peut continuer a partager dans le calme ;)

Sa me rend triste de voir quand peut pas partager sur sa, alors que sa aide et qui a beaucoup de chose a apprendre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

salut à tous

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

J’ai envie de parler de sa, parce que c’est important comme la dis Doncan pour la magie blanche et ce qui disent que sa n’existe pas, ben lisez, moi je sais encore ce que j’ai fais, mais je vais dire certaine chose ici pour que vous voyiez la différence entre ce qui existe ou pas, j’aime pas quand on dénigre le mal

Je vais essayer de m’exprimer, ce n’est pas dis que sa soit bien fais : $ :$

Voilà je voulais m’exprimer sur la magie noire, le mal et ce qui va avec

La magie noire, quand nous rentrons dans ce cercle, c’est très très dur d’en sortir, voir impossible, parce qui a des liens, des liens très fort et des pactes mais derrière ce cache une chose de terrible et je voulais en parler, pour que sa serve, comme sa vous saurez et ne dénigrerais plus

Nous commençons tous par l’oui-ja, l’écriture automatique, mais après plus loin, enfin si les gens se lance dans la magie noire, parce que nous n'en avons jamais assez, nous voulons aller très loin, voir au-delà de sa, ont se dit ce n’est pas assez puissant, alors y en a qui fond des rituels, des incantations de magie noire pour faire du mal au gens, après ils font du vaudou et ils envoûtent les gens avec des poupées et des aiguilles, pour qu’il arrive que malheur aux gens, sur tous les points pour essayer de faire plus de mal encore qu’ils l’ont fais, pi après ils essaye encore plus de chose, des rituels ensemble, ils forme un cercle, ils invoque et récite des rituels Pour avoir plus de pouvoir en eux, après ceux la, ils en récitent d’autres pour qu’il arrive malheur aux gens, comme séparé les couples, qui leurs arrive des accidents ou encore qui leurs arrive une mort atroce, après ont peut plus s’en sortir, ont est là dedans, a ne peut que continuer parce que c’est en nous, nous avons deux choix a faire après, juste deux, écouté une bonne personne qui nous aide ou mourir pas le choix, c’est comme sa, c’est la vie quotidienne après si vous en faite, ont ne vie que part sa, une fois qu’ont passe par la et nous régénère comme sa en faisait du mal et en récitant des rituels pour faire du mal au gens et en faisant Autre chose, que je vais cité plus bas, c’est le cercle vicieux de la magie noir, alors après, bah ! évidemment ont va au-delà de sa, nous allons à l’encontre de Satan qui ont croit qu’il est la pour nous, alors les gens se vouent à lui, lui offre un culte bien très spécial, seul lui compte et bien d’autre encore, pour les adeptes de magie noire et ceux qui font le mal
Après, beaucoup plus loin nous trouvons des personnes, tout un groupe de gens qui fond cette magie noire, des gens comme nous, qui se sont lancer dans une chose d’extrêmement délicat et ont trouve en eux des gens sympathique, mais derrière qui se cache t’ils ? Ils se cache des adepte du culte de Satan, tout les soir ou tous les jours, ils se retrouve ensemble pour invoquer, faire des rituels, et le pire sacrifier des animaux pour Satan et pour qu’il donne toute sa puissance, mais entre nous, il ne faut pas se le cacher et ni LE cacher, dans ce culte toute les personne qui s’y trouve doivent se soumettre à lui, c’est à dire qu’ils fond de l’orgie et la luxure ( si vous savez pas ce que c’est, chercher sur google ) et si ont ne fais pas sa, ont ne fais pas ce qui faut pour sa, les gens nous fond du mal, même si ont fais parti de leurs groupe, ils nous ferons du mal, parce Que ce n’est pas une chose qu’on fais à la légère sa et sa doit pas se savoir, au-delà d’un culte, soit ont fais tous ce qui faut pour Satan ou soit ont meurt, pas deux choix.
C’est sa le mal, le vrais, mais personne connais alors j’ai décider d’en parler, pour que tout le monde sache ce que c’est
J’ai tenter de l’expliquer et aider les gens qui voudrais faire ce genre de chose et je sais que souvent aussi quand on se lance dans le spiritisme, c’est rare qu’on n’atterrissent pas dans la magie noir, « ceci est à évité »
J’espère ne pas m’être mal exprimer, mais je voit qu’on dénigre le mal et que des personnes veulent aidé et on les dénigre aussi, alors je fais ce que j’avais à faire, expliquer ce qu’est le mal, voilà
J’aimerais bien qu’on continue à partager la dessus, parce que sa peut être vraiment intéressant entre magie noir et magie blanche

Sache que je t’aime énormément Doncan et merci pour ce post, parce qu’on peut partager sur une chose qui est peu connus de tout le monde …
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Romane, je trouve que tu mélanges un peu beaucoup de notions dans ce que tu dis ;)


Tous ceux qui font de la magie noire n'ont pas commencé par du oui-ja ou de l'EA, et à l'inverse tous ceux qui font oui-ja et EA ne font pas de magie noir ensuite pour autant, ce sont des pratiques totalement différentes.

Identiquement, magie niore n'est pas forcement synonyme de satanisme et inversement. Bien qu'il y ai souvent corrélation, il est inexacte de les associer de façon systématique ;)

Outre ces précisions, je te remercie de ce partage :)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Par rapport au "malaise" que certain semble vivre dans ce sujet, je voulais simplement transmettre mon ressenti.

Personnellement moi aussi j'ai eu à expérimenter la magie "blanche" comme "noire" et j'ai eu à observer, avec effroie, que l'on peut très bien arrivé à faire du mal à travers ces pratiques. Ca m'a permis de faire attention par la suite à "comment je dirigeais mes énergies" pour éviter, autant que possible, de faire du mal ou de me faire du mal.

Pour autant, je n'ai pas pris en mal les avis des gens dans ce sujet, car je pense qu'il est très important d'accepter que d'autres ne croient pas ou ne voient pas les choses de la même façon que nous(car des fois ils disent la même chose mais en utilisant d'autres mots). Nous sommes tous unique dans nos croyances.
Nous aurons toujours des divergeances d'opinion et de vision avec d'autres. Et par fois, il n'est pas simple de communiquer des avis sans que ça ne blesse d'autres personnes. Ca serait alors dommage de s 'autocensurer et donc de ne pas pouvoir s'exprimer, parceque d'autres pensent différement et le prendront en mal.
Il ne faut pas que cette différence d'avis nous touche et provoque en nous un certain malaise. C'est tellement dommage.

La différence est une richesse, tant qu'elle ne vient pas "agresser" et "s'imposer" à d'autres.

Paix dans vos coeurs.

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

salut à tous c'est important

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Oui j’ai vu que j’avais tous mélanger :$
J’étais fatiguer et voulais quand même en parler, mais sa nous permettra de parler a se sujet comme sa, mais je sais bien de quoi je parle, j’ai commencer la magie noir après le oui-ja et l’écriture automatique, se qui n’est pas le cas de tous le monde, mais sa pousse a voir ce qu’il a y derrière, parce que je sentez que derrière y avais une force invisible et puissante et j’y suis aller la rejoindre, mais sa je n’ai pas le droit d’en parler, autre que celle du oui-ja, et celle de l’écriture automatique, j’ai voulu l’expérimenté, je savais que c’étais le mal, mais j’ai voulu l’exploité quand même, y allez et j’ai vu, mais je sais, j’ai pas su séparé les choses dans le post d’avant en le disant, sa me fais tellement de bien d’en parler ici, mais peu, trop peu de monde connais a ce sujet, pourtant d’en parler, sa éviterais que beaucoup plonge la dedans, mais des gens voient que le oui-ja et l’écriture automatique et tant mieux pour eux qui s’aventure pas derrière cette choses, de vouloir a tous pris cette force c’est tous, parce que sa peut être grave

Je vais faire comme Doncan, d’une part parce que je ne peut dévoilé ce qui a derrière et deuxièmement les gens y crois pas, alors sa sert a rien et je ne peut pas dévoilé plus, car je risque gros en disant tous sa pour moi et les gens n’y crois pas et veulent pas partager de ce que j’ai vu
Je trouve cela dommage, qu’on ne peut pas en parler, parce que des gens dénigre sa vraiment

Juste une chose Alex, la magie blanche ne fais pas de mal, jamais comme la noir, bien au contraire
« Personnellement moi aussi j'ai eu à expérimenter la magie "blanche" comme "noire" et j'ai eu à observer, avec effroie, que l'on peut très bien arrivé à faire du mal à travers ces pratiques. »
Les personne peuvent mal interpréter ce que j’aimerais pas, on mélange pas deux magie opposer, magie blanche et magie noir, d’après ce que j’ai lu sur le site plus bas, elle ne fais que du mal, enfin si on peut appeler sa mal, moi j’appelle sa aider et je trouve sa formidable que si la personne n’écoute pas elle agis sur la personne qui écoute pas et l’aide a écouté, enfin tu voit ce que je veut dire, je ne connais pas sa, mais je souhaite un jour la connaître cette magie blanche et la pratiquer

La magie noir :

J’ai copier coller une chose ici que j‘ai trouver, car beaucoup, beaucoup confonde les deux et que je connais bien, sa appartient a ce site http://www.franceastro.com/la_magie_noire.php je l’ai mis d’abord ici pour que vous lisez tous pas que le lien, mais ce qui est écris pour que personne dénigre sa et ensuite j’ai pas le droit de faire de copier coller alors j’ai mis le lien avec, mais la magie est important pour moi et j’accepte pas qu’on dénigre cette chose :

La magie noire contrairement à la magie blanche est utilisée en pratiquant des rituels sataniques, la magie noire a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille , dans le cas d'une personne se résignerai à pratiquer la magie noire, elle devra s'attendre obligatoirement à avoir un retour pouvant être multipliée par 10. Généralement pour l'initiation à la magie noire, il faudra utiliser le grand Albert et le petit Albert.
Face aux séries télévisées se rapportant à la magie noire, de plus en plus d'adeptes s'initient à la magie noire, contrairement à la magie blanche, dans les médias nous pouvons entendre de plus en plus de faits se relatant à la pratique la magie noire.
De nombreux endroits à travers le monde possède encore des traces portant sur la magie noire, prenons pour exemple les inscriptions faites par la magie noire sur des pierres de l'île de Pâques qui servaient à signaler un sanctuaire ou d'un tombeau, la magie noire était aussi présente à l'époque Aurignacienne avec des coliers magiques composées de dents d'animaux tués.
Depuis quand existe la magie noire ?
La magie noire existe depuis la nuit des temps, nous avons pu retrouver des traces de magie noire à l'époque de la Préhistoire où l'on a pu retrouver des bâtons possédant des inscriptions qui montraient le pouvoir des sorciers.
La magie noire est-elle dangereuse ?
La magie noire s'avère être la plus dangereuse des magies car en effet celle-ci invoque les esprits et les démons, la personne pratiquant la magie noire indirectement signe un pacte avec les mondes obscurs.
Sur quels principes se base la magie noire ?
La magie noire s'est forgée à travers les siècles en les rendant de plus en plus puissantes, l'évolution de la magie noire s'est stagnée jusqu'à l'élaboration du grand et du petit Albert (livre reconnu sur la magie noire).
Quelle conséquence peut avoir la magie noire sur la personne qui exerce?
Dans le cas où une personne utilise la pratique de la magie noire afin de nuire à autrui, le retour sera multiplié par 10.

Voilà un site sur la magie blanche qui pourras vous aidé http://membres.lycos.fr/valrox/

Voilà, j’espère que vous dénigrerais plus sa maintenant, si c’est pour dénigré une chose que les gens fond, je trouve que ce n’est plus la peine d’en parler, mais c’est dommage que les gens sache pas partager la dessus, voila
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Romane

Message par Talie »

Merci pour les précisions quoique le fait de devoir considérer la magie blanche comme une religion me fait un peu sursauté mais bon je respecte ceux qui la pratique. Ce n'est pas dans mes intentions d'en pratiquer, mais ça m'aide un peu à comprendre.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement, Romane je ne trouve pas que quelqu'un a dénigré la magie, il y a eu juste des avis de donné, comme j'ai voulu un peu le faire comprendre dans mon message.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: rectification ou explication pour tous

Message par Prexier64 »

Code : Tout sélectionner

[quote="doncan85"][b][color=darkblue][/color]salut a tous ,je pense que ndemain les meubles avait bouger et aucune trace sur le sol.

-un autre par rapport au spiritisme,un esprit c'est mit en colere,et la table basse c'est lever et c'est coller au mur a plus de dix centimetre du sol.et impossible de la decoller avant le lendemain.bizzarre non.

-aller encore un dernier marrant celui la.
on etait dans un appart a etage au rez de chaussee ,on fesait du spiri et un pote c'est moquer des esprit.il a quitter la seance et a monter a l'etage par les escalier juste derriere moi et il a pris une baffe sur la joue gauche.
il n'y avait personne devant n'y derriere (il avait les marque).


bravo vous jouer avez les énergies ce nest pas suposser arriver dans une vrai séance damour et de connection avec dieu ( laffaire de la baffe )

faitte attention vous vous attirer de mauvaise antité


que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:


[/b][/quote]
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

ouais

Message par doncan85 »

juste pour info prexier64,je n'ai jamais plaisanter sur les esprit.
cette personne rigoler et n'y croyais pas on lui a demander de se calmer ou de partir.
se qu'il a fait,donc avant de dire quoi que se soit demander.
je pense que certaine personne sur ce forum devrait se rabaisser et d'arret de se faire passer pour se qu'il ne sont pas.
moi je demande avant de dire ou de juger une personne ou une situation,qu'elle quel soit.....


et juste une chose a te dire evite de prendre ma signature,je ne le te permet pas.ah bonne entendeur salut...........




:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

c'est important

Message par celeste1964 »

reponse de romane


Pardon je ne peut pas vous en dire long parce que c’est trop délicat et compliquer mais en tous cas sachez que Doncan a raison sur tous ce qu’il a dis et ce qui se passe avec moi actuellement c’est a cause de sa, deux force opposer qui se percute, sa fais mal ( je voulez pas en parler, mais je compte être sauvée ) et pas que vous me voyais méchante, si vous m’aimer plus a cause de sa, pas grave, mais je l’ai dis comme sa et resterais loin de vous pour que vous soyer en paix
Mais je vous aime toujours, j’ai fais le choix de rester la de rester avec vous, d’accepter dieu, de rester sur le t’chat, mais quand le mal veut reprendre sa place, il la reprend, il fais tous pour sa, alors le mal existe oui d’ou mon état, que vous me croyais ou non c’est comme sa, mais regarder dans l’etat ou peut mettre la magie noir et l’invocation a Satan, suffis de me regarder pour sa, et je souhaite a personne de lui arriver ce qui m’arrive, désoler en dire plus, serais trop délicat

Mais sachez une chose, c’est que moi J’aime tous le monde ici, même Patrick, je vous aime, mais ce qui arrive aujourd’hui, va au delà de sa et j’ai jamais pu rester la ou on parler de dieu, pourtant je le veut et l’envie, mais la j’ai fais un choix et je veut rester, même si y a des conflits, je ne parlerais plus pas grave, mais on m’aide, enfin je voudrais que ce qui m’aider m’aide encore, j’en ai vraiment besoin et que même si il se passer la pire des choses, je souhaite de l’aide, parce que aujourd’hui, j’ai trouver les bonnes personnes et je laisserais même pas le mal se mettre entre nos route

Et pardon si jamais je me suis mal exprimer, mais ce post étais nécessaire et que je parle de sa aussi, pardon pour tous ce que je vous cause comme soucis a cause de sa, mais je veut que tous le monde voient comment cette chose rend minable j’ai étais beaucoup trop loin la dedans a cause de l’amour et je le paye, maintenant en ayant plus d’ami, plus personne

Souvenez vous d’une choses, n’invoquer jamais le mal ( Satan ) ou ne faite jamais de magie noir avant de vous renseigné

Je vous aime tous bisou
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: salut a tous c'est important

Message par Romane- »

Salut

Je voulais un peu reprendre ce post que j'aime bien de la part de Doncan, parce qu'il sert a prévenir pour ceux qui ne font pas attention ou pour ceux qui aimerais savoir et aussi partagé parce que c'est ça qui m'a le plus aider, de m'en défaire bien sur

La magie noir et blanche ne sont ni le fruit de notre imaginations, ni nos pensée positive ni négative, parce que ça se pratique belle est bien, comme j'ai pu la pratiquer y a des années, objet, ustensile etc .. il faut réciter des choses, rituel etc .. ( que je ne dirais pas ici c'est pas trop bon, ) mais je voulais dire comme quoi ce n'étais pas le fruit de notre imagination ou pensée, mais belle est bien de la magie pratiquer
Son chemin, on ne peut pas le choisir, tant qu'on a des esprits autour de nous et dans notre demeure et encore moins quand on a Satan à nos coté ou en nous-même avec des pouvoirs et autres choses de ce genre prexier64 ( j'ai vu des fais comme ça et vécus ) en quelque sorte je ne pouvais pas choisir encore mon chemins et avoir un bon état d'esprits en parti à cause de ça
Et ce n'est pas parce que tu dis : je choisie une très belle vie, que tu en aura une le lendemain prexier64 sauf si on pratique des formule de magie
On ne crée rien du tous, ce n'est pas la cause de tous, mais belle est bien de tous ce qu'on pratique, on vie les choses, comme j'ai pu les vivres en pratiquant tous ça ( avant bien sur ) maintenant j'en suis sorti, y a pas longtemps mais je suis heureuse, on ne donne pas foi aux choses comme magie etc .. elle existe, on va la chercher ou pas, mais elle existe, franchement, quand j'ai pratiquer ça, je n'y ai pas donner foi, j'ai étais les chercher, je ne l'ai pas crée, ni dans ma tête, ni ailleurs, je n'ai pas crée moi la magie, mais je suis belle est bien aller la trouver moi-même ( Par contre, je ne peut dire ce que j'ai fais ) j'explique juste que ce n'est pas nous-même qui créons ça, mais nous qui allons la chercher, n'importe quel magie quel quel soit
Non la magie ne vient pas de nous-même, je l'ai vécus, je l'ai senti et je l'ai vue et ce n'étais pas moi, avant de pas faire ou de faire ça, il faut que les gens nous préviennent, pas assez de gens sont prévenus de ça, pas assez d'information circule, surtout sur la magie noir qui fais beaucoup de dégâts, si on fais ça, alors que l'on étais pas informer, ce n'est pas nos actes qui joue, mais c'était aux personnes de nous prévenir avant d'en faire, c'est pas le tous de dire c'est nos actes, mais a la personne de nous le dire, si on le savais pas, donc faut pas dire que c'est notre faute, cependant si la personne c'est que ça fais du mal, sait ce qu'il en coute le prix, qu'elle est prête a payer pour ça et qu'elle ou qu'il en fais, la oui se sera pour ça part après ( comme on me la expliquer ) mais pas le cas contraire, sauf que moi je n'y croyais pas, je l'ai pratiquer
On ne crée pas le bien et le mal, le mal existe le bien aussi, je le sais pour l'avoir vécus ( le mal ) et en être libérer après
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: samut à tous c'est important

Message par Prexier64 »

celeste1964 a écrit :reponse de romane

Bonjour

Les vision de chacun, je les respecte moi, mais quand j’ai fais de la magie noir et j’ai vu de mes propre yeux ce qui se passer et tous le mal que j’ai pu faire autour de moi comme je les fais et que des gens disent que le mal sa existe pas, bah sa m’horripile d’entendre sa, le mal j’en ai fais y a bien longtemps de sa et je sais de quoi je parle, la je parle pas d’une chose qui existe pas, puisse que j’en ai fais, j’ai invoquer des force du mal oui et quand j’en voit ici dire que ces que foutaise et que sa existe pas, ban il se trompe et ne connaisse rien a sa c’est tous et devrais vraiment se renseigné sur sa, chez pas moi, y a peins de chose sur Internet, il peuvent regarder non ? Au lieux de dénigré le mal comme sa, sa serais je pense plus sage pour moi de faire sa, si je n’y croyais pas, au lieux de dire a tord et a travers que sa existe pas, parce que le jour ou il se lance dedans, sa va leurs faire tous drôle, ils vont se demande ce qu’ils leurs arrive, mais j’espère pour eux que sa arrivera jamais, parce que le mal il est bien la et la magie noir aussi et surtout quand on la fais, elle est vraiment la et sa part plus

Moi aussi je vais en donner un exemple alors si vous n’y croyais pas ( même si c’est mal de le dire, je le dis au moins vous saurais ce que j’ai fais et moi je me libérerais de sa et je donnerais la preuve de son existence, si il faut des preuves comme toujours )
Par le bais de la magie, j’ai demander a avoir des pouvoirs, par le mal comme les gens l’on dis ici que sa existe pas, je l’ai ai eu tellement bien que j’ai dominer tous le monde a mon boulot, parce que j’aimer pas la ou je bosser et que j’allez partir toute façon, alors sa changer rien, j’ai fais ce que je voulais d’un gars ( mais je donnerais pas plus de précision sur sa, j’en suis pas fière, mais si il vous faut sa pour y croire, ben je me lance aussi ) et la ou j’étais avant je faisait ce que je voulais des gens pas que d’une personne, je n’en dirais pas plus mais voilà quoi, ce qui a rien avoir avec moi-même, mais avec le mal

Et aussi j’ai invoquer Satan ( y a pas de mal de le dire au moins je me libère ) ben chez moi plus personne pouvais rentré, alors que mon chat étais bien sage, gentille et doux, c’étais devenus un monstre sa, sa n’étais plus un chat, il griffer et avais les yeux rouge parfois et j’étais en sang quand je rentré chez moi, je passer la porte de chez moi et il me griffer les bras la figure tous, je pouvais même plus sortir de chez moi, tellement j’étais défiguré, ma mère a étais amocher aussi, ma grand mère, non parlons pas mordu par le chien, mon chien, parce que ces force du mal me protéger contre tous et qui fallait pas me toucher autrement, les gens le payer

J’en dirais pas plus, mais y a eu pire que sa encore, alors je dénigre pas les autres, mais qui eux, ne dénigre pas le mal, surtout pas voilà
Et leurs avis, si sa leurs étais arriver, crois moi qu’il changerais d’opinion va

Voilà, le mal, c’est pas a dénigré, ceci dis, je respecte chacun, mais que chacun respecte le mal
et comment a tu fais pour te débarasser des antités? tu utilisais des rytes? moi aussi j'ai déja fait cela a l'âge de 15 ans.
LES GENS QUI FONT DE LA MAGIE NOIR PEUVE ÊTRE FACILEMENT DÉTECTABLE CAR IL VON PUER. UNE ODEUR DE NON VÉRITÉ, D'ail il y en a plein. une mauvaise personne va sentir mauvais c'est détectable. comme un christ sens la rose. les personnes en santé sante le sucre.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: samut à tous c'est important

Message par Prexier64 »

Prexier64 a écrit :
celeste1964 a écrit :reponse de romane

Bonjour

Les vision de chacun, je les respecte moi, mais quand j’ai fais de la magie noir et j’ai vu de mes propre yeux ce qui se passer et tous le mal que j’ai pu faire autour de moi comme je les fais et que des gens disent que le mal sa existe pas, bah sa m’horripile d’entendre sa, le mal j’en ai fais y a bien longtemps de sa et je sais de quoi je parle, la je parle pas d’une chose qui existe pas, puisse que j’en ai fais, j’ai invoquer des force du mal oui et quand j’en voit ici dire que ces que foutaise et que sa existe pas, ban il se trompe et ne connaisse rien a sa c’est tous et devrais vraiment se renseigné sur sa, chez pas moi, y a peins de chose sur Internet, il peuvent regarder non ? Au lieux de dénigré le mal comme sa, sa serais je pense plus sage pour moi de faire sa, si je n’y croyais pas, au lieux de dire a tord et a travers que sa existe pas, parce que le jour ou il se lance dedans, sa va leurs faire tous drôle, ils vont se demande ce qu’ils leurs arrive, mais j’espère pour eux que sa arrivera jamais, parce que le mal il est bien la et la magie noir aussi et surtout quand on la fais, elle est vraiment la et sa part plus

Moi aussi je vais en donner un exemple alors si vous n’y croyais pas ( même si c’est mal de le dire, je le dis au moins vous saurais ce que j’ai fais et moi je me libérerais de sa et je donnerais la preuve de son existence, si il faut des preuves comme toujours )
Par le bais de la magie, j’ai demander a avoir des pouvoirs, par le mal comme les gens l’on dis ici que sa existe pas, je l’ai ai eu tellement bien que j’ai dominer tous le monde a mon boulot, parce que j’aimer pas la ou je bosser et que j’allez partir toute façon, alors sa changer rien, j’ai fais ce que je voulais d’un gars ( mais je donnerais pas plus de précision sur sa, j’en suis pas fière, mais si il vous faut sa pour y croire, ben je me lance aussi ) et la ou j’étais avant je faisait ce que je voulais des gens pas que d’une personne, je n’en dirais pas plus mais voilà quoi, ce qui a rien avoir avec moi-même, mais avec le mal

Et aussi j’ai invoquer Satan ( y a pas de mal de le dire au moins je me libère ) ben chez moi plus personne pouvais rentré, alors que mon chat étais bien sage, gentille et doux, c’étais devenus un monstre sa, sa n’étais plus un chat, il griffer et avais les yeux rouge parfois et j’étais en sang quand je rentré chez moi, je passer la porte de chez moi et il me griffer les bras la figure tous, je pouvais même plus sortir de chez moi, tellement j’étais défiguré, ma mère a étais amocher aussi, ma grand mère, non parlons pas mordu par le chien, mon chien, parce que ces force du mal me protéger contre tous et qui fallait pas me toucher autrement, les gens le payer

J’en dirais pas plus, mais y a eu pire que sa encore, alors je dénigre pas les autres, mais qui eux, ne dénigre pas le mal, surtout pas voilà
Et leurs avis, si sa leurs étais arriver, crois moi qu’il changerais d’opinion va

Voilà, le mal, c’est pas a dénigré, ceci dis, je respecte chacun, mais que chacun respecte le mal
et comment a tu fais pour te débarasser des antités? tu utilisais des rytes? moi aussi j'ai déja fait cela a l'âge de 15 ans.
LES GENS QUI FONT DE LA MAGIE NOIR PEUVE ÊTRE FACILEMENT DÉTECTABLE CAR IL VON PUER. UNE ODEUR DE NON VÉRITÉ, D'ail il y en a plein. une mauvaise personne va sentir mauvais c'est détectable. comme un fils de dieu sans la rose
je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais si vous invoquer des merdes ils vont vous mettre en pièce.Il vont sucer vos énergie vitales. il n'y a rien de mieux que d'être aimer par tous! d'avoir des amis de partout! d'etre lumineux en santé( car chacune de vos cellule sont imprénier de votre fabuleuse lumière! )
LES ÊTRE SOMBRES DEMEURENT DANS L'OUBLI ET DOIVENT LE RESTER!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre