salut a tous c'est important

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut a tous c'est important

Message par doncan85 »

voila,
je voulait vous parler d'une chose trés importante que beaucoup de personnes ne connaissent pas ou n'y prete pas attention...

Cette chose c'est LA PROTECTION, avant de faire tout ce qui touche le paranormal ou même les chose de la vie.
il y a plusieur protections qui peuvent être realisées, mais deux groupes sont important à comprendre.


le PREMIER et le plus important,c'est la protection permanente :
Elle consiste a vous proteger quoi que vous fait,que se soit dans le paranormal ou bien dans la vie courante.
elle vous protege constament et il faut la renouveler de temps en temps.


le DEUXIEME c'est la protection avant de faire votre activité :
(les cartes,des voyages astral,du spiritisme,de l'ecriture automatiques etc..).
vous devez la faire en preparant votre materiel, pour vous proteger et le proteger en même temps.


La protection peut etre faite de plusieurs manieres...
J'espere que tout le monde partagera sa facon de faire (sachant qu'il vaut mieux avoir sa propre facon de faire)
Ca peut servire a certain, qui sait...?
Elle peut etre demandée aux anges, archanges ou à un dieu sous forme de prieres ou d'incantations
(pour ma part je la formule en forme de poeme).
Il faut quel soit demandée avec sincérité et l'amour.
On peut aussi la demander pour quelqu'un.


Pour ma part:
_je fait des incantations :
Lorsque je fait de la voyance ou que je vais dans le paranormal.
je dit des incantations sous forme de poeme, ces incantations sont des demande de protection faites a mes anges pour m'aider a reussir ce que je veux faire et que je ne sois pas derangé par des esprits malins.
_je me protège aussi avec des bougies blanches :
je les allume avant chaque travail; je les allume en recitant une priere, une priere cotidienne.
_j'ai aussi d'autres supports :
Ils m'aident à me proteger ,mais je m'en sers seulement quand je sais que je dois forcer ou que je risque d'etre dérangé.
_j'ai utiliser de la magie :
Pour donner du pouvoir à mes supports (mais sa c'est une autre histoire).

Mais la meilleur de toutes, c'est la protection matérialisée par votre simple conscience et votre volonté de protection.
Elle vous entourera et sera active si vous l'imaginez...
Aidez vous de la visualisation : vous voir dans une bulle bleue qui empeche tout ce qui est mauvais d'y pénétrer...
Il ne vous reste qu'a transmettre cette protection, l'étendre aux autres personnes qui vous entourent.
Commencez par proteger votre demeure, c'est essentiel, ensuite faites le pour vous et apres pour tous ceux qui vivent chez vous.

Un conseil :
Ne prennez pas ca à la legère car sa peut tourner mal dans certain cas.
Le mal est partout, plus on utilise d'energie plus ils sont attirés.

il est vraie que c'est un sujet assez vaste mais il faut en parler car il est essentiel, c'est tres important de se proteger.




que la paix soit avec vous
:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Doncan85, :bird2:

Merci pour ce partage... :pens:
Je me suis permis d'actualiser ton poste ...

Je comprends le message que tu veux faire circuler...
Tout est essentiel et a un sens... Le moindre choix, acte, pensée etc...

Je n'ai pas toutes les pratiques que tu as...
je plutot simple car féniant hi hi hi...

Perso :
J'utilise celle que tu définis comme la meilleure de toutes...!!!
Là encore, je ne la pratique pas comme tu la décris...
Ce n'est pas présomptueux mais je crois que la conscience et la volonté
peuvent régler un tas de soucis lorsqu'ils restent guidés par la raison de notre coeur...
traduction :
notre coeur nous guide a etre de plus en plus conscient de nos actes et ce qui nous entoure...
Conscient : que tout a un sens et que nous ne sommes pas seul...
Ce qui existe dans le visible est dans l'invisible bon comme moins bon;
toute chose a son contraire de l'infiniment petit à l'infiniment grand...
Volonté : ne pas se sentir vulnérable car protégé par l'Amour...
C'est en renforcant sa foi chaque jour juste en faisant confiance en son coeur
:tree1:
que l'on devient moins sujets à des problemes exterieurs.
On a deja assez avec les problemes intérieurs hi hi hi... :mdr1:



J'utilise aussi la prière mais plutot comme début de connexion et d'échange...
Sinon je l'utilise le plus souvent pour Nous : celles et ceux qui en ont besoin...

On peut croire en ce que l'on veut croire mais surtout en soi et ce/ceux qu'on aime ( ca peut aller loin hi hi hi... )
Comme tu le dis si bien frero chacun aura sa facon de se protéger...
Du moment que chacun l'est... que l'on trouve la paix et l'amour dans tous les coeurs :pens:

Alors que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Doncan

Message par Talie »

Oui c'est vrai que c'est important la protection. Elle peut protéger son corps et préserver l'intégrité de notre âme.

Moi je fais ce que mon prof appelait le "cocon soleil".

Je fais toujours mes prières avant et ensuite je relaxe, je fais un recentrage et j'entre en moi ( je retourne à la source en moi). Je laisse sortir le plus d'énergie négative possible et une fois en moi, je me connecte à cette source et je refais le plein. Je crée un cocon autour de moi avec les énergies, selon les besoins et situations, qui me sont ou seront demandées. Autour de ce cocon, je fais un protection avec des énergies qui sont très brillantes et qui repoussent les énergies négatives et les entités qui voudraient venir sans permission. Ce cocon tu peux le faire autour de toi, autour de ton auto, de ta maison et autour de ceux que tu aimes et ceux qui te le demande, mais toujours avec leur permission.
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

frero et talie

Message par doncan85 »

merci pour vos post.
merci a toi frero pour l'actualisation sa fait mieux,il est vraie que je devait te l'envoyer mais j'ai eu une subite envie de le poster (sorry).
mais comme toujours tu est là est heureusement pour rectifier merci.

au niveau de la protection moi je suis fervant de tout sa et je ne suis pas feneant hi hi hi hi,j'ai fait et ferait encore beaucoup de chose.
beaucoup de ces chose je les ai oublier mauvaise mémoires lol,mais je partagerais tout sa avec vous quand sa me reviendra.
je partique au jour d'aujourd'hui beaucoup de magie blanche et j'associe les deux parfaitement.


talie merci a toi pour ton post,se que tu decrit ressemble a ma lumiere bleue qui me protege.


il est vraie comme le dit wuday, qu'il n'y a pas mieux que la protection du mentale si je puit dire(facon de parler quoi).
mais il ne faut pas oublier et prendre compte de se que talie a dit,et qu'il faut toujour demander la permission d'aider ou d'etre aider,et aussi de demander gentillement a nos "anges",car sinon sa peut se retourner contre vous..

et oui je vous le confirme la magie ,le paranormal en general n'est pas chose facile c'est tres complexe et tres dangereux.
ne prennait pas peur ncar c'est facile quand on c'est et que l'on fait attention ou on mais les pieds.
je serais ravit de repondre a vos question et de vous donner des solutions et vous aider dans vos demarche.
bien cordialement ........doncan85





que la paix soit avec vous :ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pour ce post doncan.. Je me protège par la prière je visualise aussi un halo de lumière tt autour de moi comme protection, la main de dieu au dessus de moi en fait ça c depuis l'âge de 15 ans que je me fais cette visualisation mentale je ne sais pas pourquoi.. j demande aussi la protection à mon ange mon guide, les être de lumière et les remercie bq, parfois je brule une bougie aussi.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post à la demande de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Doncan ;)

J’aimerais que tu disent ici enfin si tu peut, parce que moi et comment m’exprimer on est pas trop copain :$ :p

La différence entre la magie noir et la magie blanche, je trouve que cela est important, parce que après en avoir fais, nous voyons la différence mais beaucoup de gens confonde encore entre les deux, alors que la magie blanche n’est pas mauvaise, comme la noir ;)
J’en ai fais oui de la magie noir, mais de la a m’exprimer, faudrait que je disent tous ce que j’ai fais et j’en ai pas l’intention, je préféré que tu le disent toi la différence, enfin si tu peut ;)

Je trouvé que cela étais important, après je sais pas, c’est toi qui dis, je me sens pas prête moi a tous dire ici encore, mais je voit tellement de personne qui confonde les deux ;)

Bisou mon frère et merci ;)
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

a romane

Message par doncan85 »

en effet romane la magie blanche et la magie noire peuvent etre confondue.

mais le point important et de savoir en quoi consiste l'un et l'autre et se que l'on peut faire avec.


LA MAGIE BLANCHE consiste a faire des incantations pour une tiers personne,pour l'aider en quoi que se soit.
cette magie doit etre bonne pour cette personne et non nefaste,il arrive de fois ou l'on ne peut faire autrement de se servire de la magie blanche pour faire du "mal" ,a une personne mais seulement pour que cela lui serve(c'est utile pour aider une personne a realiser certaine chose, par exemple),mais il faut savoir utiliser cette magie parfaitement pour le faire.
MAIS DANS TOUT LES CAS ELLE DOIT SERVIRE A AIDER................




LA MAGIE NOIRque je ne pratique pas ,sert a se venger generalement d'une personne.
elle est tres nefaste et au contraire de la magie blanche elle ne peut faire le bien.
je ne peut m'ettendre sur ce sujet car je ne la connait pas,il m'arrive seulement de me battre contre elle(c'est deja beaucoup).



Ces deux magie sont accessible a tous mais il faut faire attention a se que l'on veut.
de connaitre ou on va et d'etre sur de controler se que l'on fait.
pour ceux qui sont interesser il vous faut savoir que tout magie blanche ou noir envoyer a un effet,et chaque effet produit il vous sera renvoyer trois fois.
donc pour la magie blanche sa derange pas de recevoir trois fois plus de bien,mais par contre pour la magie noir c'est une autre histoire.
a vous de savoir a vous voulait aller.....






que la paix soit avec vous(et proteger vous) :ang1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

la magie noire nexiste pas
la magie blanche non plus.

cest seulement des pensée postivies ou négatives.

sa ne sert a rien de se protégé car les antité négatives ne peuvent t atteindre a moin que ton aura soit déformé( par la drogue, pensée négative etc.. )


il suffit de choisir sont chemin ( libre arbitre ) par la pensée cest aussi simple que cela.

voici une formule de magie blanche comme tu dirais...
pensez 3x: je choisi une très belle vie
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonsoir Prexier

Tu sais avant de dire des choses comme cela, faudrait te renseigner, car je l’ai pratiquer et fais de rituel de magie noir, incantation, et bien plus loin encore et rassure toi sa marche, je ne dirais pas ce que j’ai fais bien sur ( parce que je m’en veut encore, mais je ne savais pas du tous que sa marcher aussi bien que cela ) et je n’ai pas peur de le dire puisse que j’en fais plus et je prévient ceux qui voudrais y goûter que sa marche vraiment !!!
Ce n’est absolument pas un jeu, ni pour ce venger d’une autre personne, ni pour tester, c’est autre que le spiritisme, oui-ja et écriture automatique, c’est la mort tous simplement …
Des dégâts oui j’en ai fais et je regrette, crois tu que pense ceux qui l’on fais quand tu marque sa ? Tu crois qu’il sont heureux de savoir ce qu’il on fais ? Que c’est pas vrais que c’est dans leurs tête, alors ne redis plus sa, s’il te plait, parce que des dégâts j’en ai fais avec la magie noir qui n’existe pas comme tu dis !!!
« « Ne vous amusez pas avec sa » »
La magie Blanche oui aussi, elle existe, je le sais puisse qu’on m’aide avec sa et je le sens et sa marche aussi, alors peut être tu ne crois en rien, mais quand tu le fais, après tu n’a surtout plus les même pensé, soit tu t’en veut a mort pour avoir pratiquer sa ( cette magie noir ) a la quelle tu as fais souffrir des gens ou soit tu crois pas voilà, pas deux solution ;)

Et réfléchis avant de parler la prochaine fois merci, parce que ton post me fais atrocement mal après ce que tu vient de dire

Voilà et merci
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

ha prexier64

Message par doncan85 »

tu choisit comme tu veut,mais ne dit pas que la magie blanche et noir n'existe pas.
ne juge pas et ne denigre sous prestexe que tu n'y croit pas.
et au sujet des antitées negative,j'espere que tu n'en rencontrera jamais.
car je te pris de croire que tu regrattera de ne pas avoir de protection.








que la paix soit avec vous(proteger vous) :ang1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Image


D O N C A N

Moi dès le lever doncan
je me vois dans une boule de lumière d'amour et
comme je crois que la lumière d'amour est la toute
grande force de DIEU vu ce que j'ai vu dans l'au delà
je me sens toujours protégée en tout temps
et je fais pareil pour ma voiture
je sais que chaque personne se protège selon ces convictions
donc tout est bien Amitiés
:bleu: :ang1: :bleu:
Image

.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Prexier64 a écrit :la magie noire nexiste pas
la magie blanche non plus.

cest seulement des pensée postivies ou négatives.

sa ne sert a rien de se protégé car les antité négatives ne peuvent t atteindre a moin que ton aura soit déformé( par la drogue, pensée négative etc.. )


il suffit de choisir sont chemin ( libre arbitre ) par la pensée cest aussi simple que cela.

voici une formule de magie blanche comme tu dirais...
pensez 3x: je choisi une très belle vie

BONJOUR PREXIER
Tu dis ;
la magie noire nexiste pas
la magie blanche non plus.

c'est seulement des pensée postivies ou négatives.
jusque là je te suis Mais par la suite tu laisses quand
même sous entendre qu'il ya des entités alors dis moi
ta facon de penser ou de voir !pourquoi serais t'ils
nous atteindrent si on se drogue ou pensées négatives etc....

Car moi je pense que seul notre pensée est la cause de tous
les évènements que nous expérimentons pas d'entités
Je crois qu'il ne faut pas donner foi a des choses car alors
elles sont créés pas par des entités mais par nous même
nous sommes créateurs
amitiés
:bleu: :ang1: :bleu:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »


reponse de romane


Bonjour a tous

Je ne comprend pas comment vous pouvez continuer a dire ou a nuire que la magie noir existe pas, ni la blanche, faut que vous la fassiez pour y croire ? Mais pour sa, vous serrez confronter a une chose de terrible, j’en ai fais comme j’ai dis, et je n’ai pas fais sa par la pensée, j’ai invoquer, j’ai utiliser des support pour sa, j’ai dessiner un pentacle et sa c’étais pas dans ma tête, ni dans mon imagination, c’est moi qui les fais parterre, alors faut arrêté de dire que les choses n’existe pas, ou que c’est nous qui nous nous l’imaginions par des pensé négative ou autres, y a une sacré différence entre « pensé des pensé négative » et « invoquer soi-même ou faire les choses » si vous douté vraiment pourquoi ne pas essayer alors ? Vous verrez que ce jour la vous ne rigolerais plus et que vous reviendrais la en disant « au secours aider moi » tellement sa sera terrible.
1- On peut douter de quelque chose, mais si on doute, on va se renseigné avant ……..
2- Vous pouvez ne pas croire, mais a ce moment la, on essaye et si sa dégénère on arrête tous de suite …….
3- Vous dite que vous ne croyais pas, bah essayer donc, mais surtout de dite plus que sa marche pas ou que sa n’existe pas ……
Et si vous ne voulais pas essayer, bah taisez vous, parce qu’on dis pas quand on sais pas lol

Les entité ont rien avoir avec l’aura, j’ai pas d’aura et je fais du spiritisme, et des entité j’en ai eu accrocher a moi Prexier, il n’y a pas besoin d’aura pour avoir des entités mauvaise sur nous et en nous, et la drogue a rien a voir avec les entités, mais après sa dépend de quel drogue tu parle ?

Oui il suffis de choisir son libre arbitre, tu n’y crois pas, tant mieux, comme sa tu es sur qu’il t’arrive rien

Des formules y a pas que sa, tu pense qui a que cette formule de magie blanche qui va sauver Prexier ? Ou qui faut récité pour être protégé ?
« « voici une formule de magie blanche comme tu dirais...
pensez 3x: je choisi une très belle vie » »
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Celeste!

Message par lunatique »

Celeste,la magie blanche existe surement car une seule fois je l'ai experimenter et ca fonctionner mais etant donner que je ne suis pas calee en la matiere j,ai cesser..j'y ai fais usage pour proteger mes filles et j'ai bien fait ..maintenant j,en aurais besoin encore mais je ne sais comment..quel precaution prendre?explique moi et j,aimeraIS communiquer avec toi masi il semble impossible d,envoyer de message priver sur ce site alors comment faire? :pap2: j'apprecierais une reponse d e ta part stp,,merci :bleu:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

L'important est-il vraiment le nom qu'on leur donne ?

Magie Blanche, magie noire, ce qui importe ce sont les actes.

A l'origine, la magie noire n'était pas la magie "du mal" comme on l'entend maintenant, mais une magie dite complète", qui comprenait du positif aussi bien que du négatif, et passait par bien des pratiques et rites différents.

N'oublions pas que ce qui importe n'est pas tant le mot que nous utilisons mais le sens que nous y mettons derrière ;)

Prexier, ce que tu considère comme de la pensée positive ou négative peut être considéré comme magie par quelqu'un d'autre, tout comme certaines choses auxquelles tu donnes un nom peuvent en avoir un autre pour quelqu'un d'autre.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Répondre