Conscience du Verbe Créateur

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.

Conscience du Verbe Créateur

Message par hoyauxM » Sam Mai 09, 2015 1:53 pm

[center]Image[/center]
Conscience du Verbe Créateur
Conscience Quantique, Conscience du Verbe, Conscience Divine
L'être conscient prend connaissance de sa réalité selon ce qu'il perçoit, il sera en réaction tout en comprenant que cette réalité est le fruit de ses actions. Ensuite l'être va être confronté à ses réactions car il en recevra le fuit de ses actions. La conscience Quantique est de comprendre ceci : tout est le reflet de tes actions. L'action posée devient ta réalité dans laquelle la réaction est le reflet de l'action. L'être qui est conscient d'être le verbe, sait que tout sera conforme à ce qu'il conjugue, tout est conséquent de ce qu'il met en action. L'être qui vit dans les croyances, crée sa propre réalité, il porte en lui autant ses victoires et ses propres échecs, il est le fruit de ses actions.
L'être n'est pas séparé des autres êtres, toute sa vie il rencontrera des êtres qui vont être attirés par sa vibration, fréquence car tout sera synchronicité avec sa réalité, conforme à ce qu'il est, pense et croit être. Tout est une prolongation d'une même conscience, vivant son moment d'éternité. Mais tous n'ont pas toute la même réalité, selon l'ouverture de conscience qu'ils ont acquise. Ils sont confrontés à leurs propres créations.
Celui qui sait que tout est la manifestation, concrétisation et réalisation de son esprit est en mesure de changer sa perception, changer la conjugaison du verbe exprimé et ainsi élève sa fréquence, sa vibration, pour justement faire un saut quantique. Il n'agira plus de la même façon en sachant que tout est son reflet, éveillant sa conscience à vivre dans l'harmonie, dans la paix, dans l'amour absolu. Il sait qu'en endossant la Lumière de l'amour, il n'est plus dans les croyances, dans la souffrance, dans les blessures et les peurs, il est dans l'acceptation, en accueillant tout au nom de la lumière de l'Amour.
Ce n'est plus important les victoires et les échecs car il sait que tout est sa propre projection. C'est ainsi qu'il retrouve la Lumière pour ne plus être victime de ses actions et réactions. Il a compris que pour être en paix tout commence par soi, conjuguer le verbe aimer. En agissant ainsi il est la Lumière de l'Amour qui illumine tout de son amour et lumière. Voilà ce qu'est prendre conscience de soi, du Verbe créateur que nous sommes.
Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, justeetre.blogspot.ch
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Auteur...Régis Violette
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
 
Message(s) : 1277
Inscription : Mar Avr 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique

Re: Conscience du Verbe Créateur

Message par Alex-Alcoon » Mar Mai 26, 2015 10:22 am

:brav3:
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2121
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Conscience du Verbe Créateur

Message par lucinda » Sam Août 12, 2017 6:44 pm

:coeur1:
lucinda
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Août 12, 2017 5:20 pm


Retour vers Spiritisme, Paranormal et Esotérisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron