Allumez la grille

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
mazzus

Allumez la grille

Message par mazzus »

Bonjour!

J'écris ce post pour vous faire parvenir l'histoire de Shelley Yates et les 2 miracles qui lui sont arrivés dans sa vie. Puisque cette histoire est volumineuse et véritablement longue a transcrire, je vous donne plutot le lien menant a son site Internet.

www.firethegrid.org , Section L'histoire pour connaitre le principal.

Je vous pris de bien lire son histoire, puisqu'une méditation collective mondiale sera organisée et plus il y aura de monde, mieux se sera.

yanick
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

merci pour avoir transmis ce lien Yanick :brav3:

J'espère que tout ceci est réel, je leur est envoyé ce mail:

{bonjour
{
{J'ai lu tout votre site, et trouve la musique très belle, merci pour ces {morceaux offerts. J'espère de tout coeur que votre histoire est vrai.Une {chose me gène néanmoins c'est le fait que vous vouliez vendre de la {musique et autres consommables sur votre site, cela jète le discredit sur {votre démarche, sans vouloir vous offenser, à l'heure d'aujourd'hui je {n'ai pas de moyen de savoir si vous organiser un coup pour vendre ou si {votre démarche est réelle; si je me demande comment quelqu'un si {prendrai pour vendre des objets à des gens qui veulent avoir bon coeur {il ne s'y prendrai pas autrement que vous....
{
{Encore une fois je souhaite que tout ceci soit vrai, mais nous vivons {dans un monde ou beaucoup de gens agissent sans scrupules, montrer-{moi s'il vous plait que vous n'en faites pas partie.
{
{Bien Amicalement

J'espère qu'il ne se sentirons pas offensé et j'attends avec impatience leur réponse
:bird5: fargroc
mazzus

Message par mazzus »

Oui je sais moi aussi ca m'est passé au travers l'esprit.. Genre l'aspect commercial des disques ne donne pas bonne impression puisque cela pourrait etre un coup de vente. D'un autre coté, il n'est pas mandatoire d'acheter ces disques et en plus les morceaux désignés excellent pour se mettre dans un état de méditation sont fournis gratuitement grace a une permission des compositeurs. Ceux qui vendent les disques veulent peut-etre juste se faire connaitre aussi. Je me dis aussi que je n'ai rien a perdre a m'engager. Tout ce qui est demandé est de se mettre en état de méditation pendant 1 heure le 27 juillet a l'heure prescrite. Je n'ai rien a perdre dans l'éventualité ou c'est faux.. Et si c'est vrai la Terre n'en recevra que du bien :)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Pour ma part je suis en accord avec les dires de fargroc sur le coté commercial du site.
Après pour ce qui est des envois d'énergie à travers une méditation, personnellement j'y crois, alors pourquoi ne pas essayer, ça ne peut pas faire de mal. ;)

Alexandre
mazzus

Message par mazzus »

Pour ceux qui veulent tenter de faire la méditation, un seul point à faire attention: le site de Firethegrid contient un Script qui permet de vous dire a quelle heure corespond 11:11 GMT chez vous. Ce script est fonctionnel MAIS, assurez-vous que votre PC est déja bien réglé en partant parce qu'il se fit sur le fuseau horaire programmé sur votre ordinateur. En ce qui me concerne mon heure était bien programmée seulement l'option "Ajustez l'heure pour le temps de l'été" était désactivé, ce qui a eu comme conséquence de me donné une heure en ratard pour le grand jour loll :shock:


yanick
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

coucou je viens de recevoir la réponse au mail :

Bonjour ,



Il faut être réaliste, nous vivons dans un monde à trois dimensions alors la réalité est que nous avons à défrayer des coûts afin de maintenir le site fonctionnel. Tous les gens y compris Shelley, travaillent bénévolement pour promouvoir le projet. Shelley donne ses conférences gratuitement. La musique a été donné "gratuitement" par les artistes et le lien vers leur site existe pour que les gens qui désirent se procurer d'autres albums de leur collection puissent le faire. Les objets promotionnels sont en vente afin de supporter le site. Nous ne demandons aucun dons. Nous demandons simplement au gens qui désirent supporter le projet de devenir des panneaux-réclame vivant et tout est sur une base "volontaire".

La seule chose que nous demandons au gens c'est de s'asseoir avec nous le 17 juillet 2007 à 13:11 pour une heure avec une pensée positive et joyeuse afin de donner notre amour à la terre et la guérir et ça, ça ne coûte absolument rien mais il faut tout de même un minimum de moyens pour passer ce message au monde entier.

Merci et bonne journée

Voila et je reste toujours autant dans l'ambiguïté.... :hum:
qu'en pensez-vous?

:ter1: fargroc
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou tt le monde :bird2:



j'avais déjà lu cette histoire sur un autre site, ce que j'en est retenu, c'est seulement le message qui en est important la prière pour la terre. peut-être est-ce mercantile ou peut-être l'intention est bonne peu importe. j'aimerai faire partie de cette prière pour la terre qui souffre, que chacun le fasse ts les jours aussi mais une prière en commun pour une cause qui ns tient tous a coeur ne peut que nous apporter un merveilleux moment de partage bénéfique à tous.
voilà ceci est juste mon avis.
:pap3: bisous
:pap3:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour à tous,
A mon sens, vous soulevez un sujet important et d'actualité, lié à un conflit intérieur que l'homme possède encore beaucoup en lui, qui est que l'on ne peut allier spiritualité et argent. Il est encore bien ancré dans notre collectif que l'argent c'est sale, l'argent c'est mal, l'argent crée la misère dans le monde... un être réellement dans l'énergie d'amour ne peut pas avoir de l'argent...il doit avoir fait voeux de pauvreté !???
Mais il faut être réaliste, dans nos sociétés occidentales, cet être qui consacre tout son temps au service d'un but d'aide, il est comme vous et moi, il a besoin de manger, de dormir sous un toit, il a des enfants, un loyer et des factures à payer...il a forcément des frais pour être pleinement aux services des autres...
Bien sûr, comme dans toutes activités ou domaines, il y a ceux qui souhaitent seulement faire leurs "affaires" sur la détresse ou la misère des individus. Il est donc souhaitable de faire preuve de discernement : ils sont faciles à reconnaitre, ils pratiquent des prix exorbitants, vous rendent dépendants d'eux... en faisant appel à vos ressentis intérieurs, vous finissez par reconnaitre les authentiques...ils ne se situent pas dans le "pouvoir", ce qui est tout à fait différent que de demander un peu d'argent pour un service...
Pour l'avoir vécu, on ne peut être au service d'un But d'aide si l'on n'a plus d'argent et que l'on est à la rue, vous êtes beaucoup trop déséquilibré psychologiquement pour "assumer" de façon saine et sereine un quelconque développement personnel et spirituel, car votre esprit est entièrement pris par votre propre survie...
Il y a une nécessité à se réconcilier avec l'argent, l'argent est une énergie d'échange, de partage. Au départ, l'argent est neutre, c'est comme tout, tout dépend comment vous le considérez et ce que vous en faites ; n'oublions pas, ce sont nos intentions derrière chacunes de nos pensées et actes que nous donnons une valeur positive ou négative au chose...c'est la "justesse" de notre propre regard qui compte...penser que l'argent est mauvais, vous coupent de la Providence...c'est une barrière de plus que l'on se met sur notre chemin...
Et puis, dans le coup, on oublie l'essentiel... dans les nombreux messages des channels, il y en a qui "parlent" plus profondément que d'autres, un message authentique a un véritable impact dans votre intérieur, il ne s'adresse pas à votre mental...là aussi, il est souhaitable de faire appel à nos ressentis profonds, à notre discernement...
car comme disait Bouddha :
"nous ne devons pas croire une chose simplement parce qu'elle nous est dîte,
ni souscrire aux traditions uniquement parce qu'elles descendent de l'Antiquité,
ni les écrits des Sages parce qu'ils furent écrits par des Sages...
nous devons accepter que ce qui reçoit l'approbation de notre conscience,
c'est pourquoi je vous ai appris à croire seulement lorsque vous aurez senti ce qu'on vous propose dans votre conscience intérieure...
après quoi...
servez-vous en largement."
A bientôt , AIDalaVIE.
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Très jolie analyse que je partage tout à fait... Mais présentée beaucoup mieux que je n'aurais su le faire :brav1:

Ukraine
aidalavie

Message par aidalavie »

:merc3: Merci Ukraine...trop gentil...et bienvenue à nouveau, AIDalaVIE
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

bonsoir à tous

Je suis d'accord avec toi aidalavie, mais personellement je n'arrive pas à savoir.... Soit je crois ces gens je fais de la pub et je les sers :paix1: . Ou bien je me dis que ses gens veulent gagner de l'argent et dans ce cas je ne veux pas les servir.

Alors ce que je demande c'est l'avis des gens qui lisent ce forum ....
je crois que si ce qui est dit dans ce message est vrai alors tout le monde devrais se mobiliser pour faire connaître ce message .Mais j'aurai mauvaise conscience de me dire:" bon je fais la méditation(ça sera toujours bon) mais je ne fais pas de pub." Je trouve que c'est la solution: je m'implique à moitié,j'y crois sans trop y croire... :sor1:

fargroc
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour,

Pour bien connaitre le channeling depuis environ 20 ans, (puisqu'il fait parti de ma famille et de mon quotidien, si je puis dire), à mon ressenti l'histoire de Shirley et ses messages vibre de façon authentique.

Mais quand bien même, n'est-il pas souhaitable d'aller à l'essentiel ? Cette action a pour but de rassembler les individus autour d'une idée : aider la planète et son humanité.
Au regard de la souffrance individuelle, de l'état de notre Mère-Nature et de la misère humaine mondiale, n'est-il pas temps que l'homme se réveille dans un mouvement de fraternité, qu'il fasse sortir de sa poitrine l'Amour Inconditionnel qu'il camoufle sous les couches de son égo, pour enfin contribuer à créer un monde meilleur ?

Pour ma part j'ai la réponse à la question...et je serais présente le 17 juillet... avec toutes mes convictions dans le coeur, au delà des idées du bien et du mal, du tord ou de la raison...juste avec l'idée que "le monde est ce que chacun en fait"...

Voilà, je vous envoie mille de pensées d'amour...
AIDalaVIE
Répondre