Purification, Libération

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.

Purification, Libération

Message par jin » Sam Juin 16, 2012 7:29 pm

Savez vous que la parole contenue dans une parole méchante revient à vous pour être rachetée et libéré?
La vie contenue dans un mauvais regard ou un geste dur revient à vous, pour que vous la libériez avec amour. Ne personnalisons pas l'énergie.
Ne vous révoltez pas ni ne vous sentez injustement traités si les circonstances sont telles qu'une énergie qualifié de discorde entre dans vos pensées et votre expériences quotidienne.
Elle y vient parce qu'il y a des foyers dans cette octave qui sont là pour leur racheter, purifier et libérer. Partout ou il existe un foyer de la flamme sacrée de Dieu, où il existe la connaissance de l'utilisation de cette flamme, cette energie trouve là un moyen d'être rachetée et renvoyée à la Cause Primordiale Universelle.

Oh! Quelle joie de se déplacer dans l'Univers en libérant les energies, en les aimants jusqu'à les racheter et se tenant dans la sereine Maîtrise de sa propre Déité.
Ainsi, les paroles, même dites par manière de plaisanterie à une autre partie de la vie, et qui ne sont pas prononcées pour la bénir, équivalent à une malédiction.
Que toutes les vies soient libérées par le recul de telles erreurs!

Bien Aimée ZADKIEL ( Archange de l'invocation et de la Transmutation)

Bonne Méditation à Toi
jin
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 8:21 pm

Re: Purification, Libération

Message par Gold » Lun Juin 25, 2012 5:47 pm

Merci Cher jin pour ce message provenant de Zadkiel. (C'est Dommage que nous n'avons pas eu plus de temps pour échanger ensemble.)

Ce message fait ressentir un Profond Amour, et un Sentiment de reconnaissance du grand Pouvoir Libérateur qui est en chacun de nous.
Puisse ce message arriver à ceux qui en ont besoin, et qu'il leur redonne confiance en soi, beaucoup de force et de courage, afin de persévérer
dans cette humble et glorieuse taches qui est d'aimer et libérer.

Fraternellement
Gold
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam Mai 14, 2011 11:18 pm


Retour vers Spiritualité / Chemin de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron