Evènement spirituel

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
olivier_georges
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:39 pm

Evènement spirituel

Message par olivier_georges »

Bonjour, je voudrais vous invité à un événement très important. Sans trop de commentaire je vous invite à voir la vidéo (30s) qui présente l’événement.
Ce spot circule déjà sur les chaînes télévisées en Argentine, au Chili, en Espagne, en Italie...
Il présente les trois jours d'inspiration spirituelle qui auront lieu au cœur de la cordillère des Andes, aux pieds du Mont Aconcagua, à Punta de Vacas.
Il s'agit d'un événement exceptionnel qui réunira plus de 10 000 personnes de tous horizons, de toutes cultures, de toutes religions, convergeant pour plus de paix, de réconciliation et d'espérance dans le monde et dans le cœur de chacun.

Je participerais à ce rassemblement, comprenant qu'il répond à une urgence dans le monde actuel et dans la vie des personnes.
Je vous invite aussi à diffuser ce spot autour de vous.
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vi ... 5&fr=yvmtf

Merci
Olivier
Pour plus de renseignements :
oliviergeo@gmail.com
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour cette information... :arc2:

Cela semble, de prime abord, une belle invitation :mail1: pour partager un rassemblement Fraternel...

Du fait du lieu de rdv, nombreux peuvent être ceux qui seraient enchantés d'y participer mais qui ne le pourront pas pour différentes raisons...

C très gentil à toi de nous en informer...

Peut-être accepteras-tu de nous faire part de la manière dont tu as vécu ce rdv ?!...
Un beau témoignage en perspective ! :brav3:

:merc3:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo olivier_georges,

Merci pour l'invitation, elle fait plaisir... :paix1:

Pour ma part,
je ne pourrai me joindre à vous physiquement pour ce voyage :bird2:
mais je sais que tu seras accompagné d'un tas de gens par la pensée...
:ang3:

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs,
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ce genre de RDV fait chaud au coeur, j'aimerai vraiment pouvoir y assister mais bon, j'y serai surtout par la pensée et ds l'attente de ton témoignage aussi :pap4:
Marie

Message par Marie »

J'aurais bien aimé être des vôtres mais malheureusement ce sera impossible mais moi aussi, je serais avec vous par la pensée :pap1:
Répondre