La spiritualité traduite en actes politiques

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

La spiritualité traduite en actes politiques

Message par Pierre »

Hello à tous, :-)

Bonne nouvelle ! La spiritualité à un parti politique (enfin !) et il est né en France, il y a 4 ans.

J'ai vu son Président hier soir en conférence.

Depuis enfant j'attends de voir un tel être à la tête d'un mouvement politique pour pouvoir rassembler les consciences et les transformer en actes.
Son parti s'appel "La France en Action".

http://www.lafranceenaction.com/

Il l'a fondé en 2003 et déjà 1 000 000 de personnes suivent cette voie, ce qui rend ce mouvement aussi fort que Devilliers, Voynet, LCR ect...
Le but est de promouvoir le bien être durable pour tous les êtres et pour cela, tout est pris en compte, avec comme point de départ le respect de la vie.

Cela fait chaud au coeur ce qui se passe en ce moment !

Je vous invites a découvrir le monsieur Jean Marc Governatori dans ce débat/conférence.

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... overnatori


J'attends vos commentaires.

Bien à vous tous,

Pierre

PS:-Jean Marc Governatori à reçu le Darshan et la bénédiction d'Amma (Une grande sainte hindou) pour son action. Pas étonnant quand on voit le bonhomme ! lol
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Salut mon chere amie pie,


je lui ai ecris une charmante lettre ,

ja i hate de rejoindre son parti !!!!



Il me fair pense à ghandi "



bizzzz

LS
Déva
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 4:43 pm
Localisation : Suisse

Message par Déva »

Bonjour tout le monde !

Et bien je viens de visualiser la conférence que tu as mis en lien et j'en ai presque les larmes aux yeux.... J?avais presque oublié qu'il était possible en politique d'entendre des propos pareilles !
Quelle joie !

Merci beaucoup pour le lien !

:brav1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Etrange coincidence, je pensais justement à ce parti aujourd'hui...

J'espère que ces idées et les hommes qui les suivent, iront jusqu'au bout sans être contaminé par le jeu du pouvoir et de la politique.

Il faut espérer le meilleur. :)

Merci pour ce partage.

Alexandre
Coucou

Message par Coucou »

Intéressant, en Belgique, nous n'y avons pas encore pensé !

C'est vraiment une excellente idée !

N'y a-t-il pas un risque qu'on prenne ce parti pour une secte ?
En général, les gentils sont souvent supspects au départ... (trop gentils pour être honnêtes ... regardez que qu'on a fait à Jésus !)
Bonne journée à vous !
Déva
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 4:43 pm
Localisation : Suisse

Message par Déva »

Ca peut arriver... surtout que les thèmes qu'il proposent on une connotation spirituelle... mais moi je pense que c'est peut-etre pas tout de suite que ce mouvement fera avancer les choses.... il faut beaucoup de temps...mais ca fait tellement du bien de voir que ca commence à grandir ! c'est le début !!!
Répondre