satsang : le seigneur m'a dit

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
sourire intérieur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 14, 2010 2:35 pm
Localisation : Suisse
Contact :

satsang : le seigneur m'a dit

Message par sourire intérieur »

Le Seigneur m'a dit :

« Je suis là toujours. Je t'aime, guide tes pas et te sauve, reste avec moi. N'aie pas peur, je sais tes besoins, aie confiance, il faut t'en remettre à moi. C'est tout, ne t'occupe de rien d'autre. Si tu es fatigué, si tu ne sais plus, si tu es anxieux, garde ma main. La vie ne finit pas à la mort, ton corps cessera, toi tu viendras à moi. Je t'attends, je vous attend tous. Ne m'oubliez pas, je suis votre père. »

Son amour est plus fort que tout, il faut cesser de vouloir tout contrôler et il faut se laisser aller, cesser de croire que nous savons tout. Il est là, il attend... quand allons-nous enfin accepter son Amour ? Le seigneur est l'infini.

Que le monde est beau, que la vie est belle...les oiseaux jettent leurs trilles clairs dans l'air. Le ruisseau, entre le secret de ses berges, fait bruisser le cristal de son chuchotement continu. La neige descend jusqu'au sol sans bruit et l'arc-en-ciel souligne les nues. Notre Dieu est si bon, si doux, il remplit les cœurs d'un inimaginable amour.

Il est le créateur de toutes choses. Il te veut près de lui, toi qui doute. Avance, ne regarde pas derrière toi, avance. Ta vie est importante, la tienne. Jette-toi à ses pieds et accepte son Amour. Sois son serviteur, chaque jour aime ton Dieu. Chaque jour est un nouveau jour où Il te garde. Ne te laisse pas aller aux désirs vains. Regarde en toi ; là est sa lumière.

O Seigneur, je t'aime ! de tout mon cœur. Tu es ce qu'il y a de plus important dans ma vie. Ta présence est merveilleuse.

Je t'aime ! À un tel point, je ne peux pas me passer de toi, tu me rends si heureux.

Je t'aime ! Je veux le crier sur les toits, que tout le monde le sache. Tu es si magnifique.

Je t'aime ! Ta grâce ne m'abandonne jamais sans elle je ne suis rien. Je te donne ma vie car tu es mon tout.

Merci ! Pour cet amour incessant qui me comble

Merci ! De m'avoir donner la vie et permis d'avoir conscience de toi.

Merci ! D'être toujours là. Je veux rester près de toi pour l'éternité.


Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
www.spiritualite.me
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: satsang : le seigneur m'a dit

Message par Alex-Alcoon »

C'est très joli, merci pour ce partage :)
Répondre