satsang : Tu es mon tout

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
sourire intérieur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 14, 2010 2:35 pm
Localisation : Suisse
Contact :

satsang : Tu es mon tout

Message par sourire intérieur »

Tu es mon tout


Seigneur je te reconnais dans le papillon qui se pose sur ma main, dans l'aigle majestueux qui plane au zénith du ciel. Tu es la vie, tu es ma vie. Tu es la beauté, l'amour au plus profond de moi qui comble mon cœur à chaque souffle.

Tu es mon seul désir, tu es mon tout. Ton amour est comme le ressac ; vague après vague je me fonds dans ton flot. Tu ne me juges pas, tu me prends telle je suis. Qu'importe qui je suis, tu es là.

Je m'enivre sans fin de ton amour. Tout oublier, me laisser aller simplement en toi. Seigneur, je tombe à genoux et je pleure. Je me sens comme une enfant qui prie, toute nue, vide et pourtant si pleine d'amour.

Je suis vivante, quel bonheur ! Je te vois, je t'entends et je te ressens comme une bouffée d'amour m'envahissant tout entière. Tu me fais chavirer dans des vallées profondes, des abîmes de joie.

Ô combien ton amour est bon. Je marche, je vole, je danse au-dessus de la terre. Elle est si belle cette planète où nous vivons. Dieu nous l'a donnée, aimons-la, alors nous aimerons Dieu aussi. Il habite dans nos cœurs, ouvrons-en la porte et laissons entrer la lumière pour que disparaisse la nuit.

Dieu me comble de son amour, je me sens tellement légère, bercée si doucement, si lentement et avec une telle attention !

Oui Dieu, prend soin de nous.

Donne-toi à lui et oublie tout. Aie confiance, c'est si bon. Il n'y a que Son amour qui compte. Tu veux être aimé ? Viens : il te donnera son amour tout-puissant. Ne t'occupe pas des détails de ta vie, son amour suffit.

Il me comble me rend si heureuse, Il prend toute la place.

Les paroles ne sont rien, elles coulent, ne veulent rien dire. C'est le cœur qui comprend, c'est l'âme au-delà des mots. Laisse ton âme s'abreuver.

Seigneur, je t'appartiens, je t'aime tant que je ne veux plus perdre une seconde de l'amour que tu me portes.


Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée ci-dessous, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
www.spiritualite.me
Répondre