Satsang : Dieu est amour

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
sourire intérieur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 14, 2010 2:35 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Satsang : Dieu est amour

Message par sourire intérieur »

DIEU EST AMOUR

Dieu envahit ma vie entière et je l'aime. J'aime ressentir sa grandeur, sa douceur, son amour. Oh oui, je suis amoureuse. Je veux m'abandonner, m'envoler comme un oiseau dans le ciel et me laisser porter. Il m'aime sans condition, sans restriction, sans déception à tout jamais.
Dieu est un amour si grand et si fort que rien ne peut lui être comparé. Il prend ma vie, me porte, me transporte et me mène je ne sais où. Il est le bateau qui me transporte sur le torrent de la vie à travers tous ses tourbillons.
Il me tient, me soutient et je m'accroche avec joie à sa main, comme un enfant à celle de son père. Je ne peux plus me perdre. Sois dans le saint-nom et tu n'auras plus peur : il te guide, te tient, c'est à toi de ne pas lâcher sa main.
Le torrent s'apaise et devient un fleuve tranquille. La paix est là. Je me laisse aller en toute confiance. Que c'est beau, que c'est bon ! Aimer et être aimé sans condition. Un mot une parole m'accroche, m'emmène et m'accompagne...Je vole dans une immensité de bonheur.
La paix s'y trouve et j'y nage. Mon cœur explose et l'amour se répand sur le monde. Je ne sais où il tombe mais qu'importe. Qu'il germe et grandisse dans le cœur des hommes.
Un oiseau s'envole dans le ciel, il se laisse porter par le vent, il est heureux de vivre mais s'il ne fait pas attention c'est la chute. Aie confiance, Dieu est comme le vent : il te porte, te soutient, il te suffit d'être conscient de sa présence.
Sois attentif C'est si beau ! L'amour est là à portée de main : il suffit de le cueillir. Je veux crier à pleins poumons tant ma joie est grande mais qui voudra m'entendre ? Notre terre est si belle. Regardez, appréciez, vivez, et réjouissez-vous de chaque instant. Dieu, c'est une histoire d'amour infinie qui ne demande qu'à être vécue et partagée.


Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée ci-essous, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
www.spiritualite.me
Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Re: Satsang : Dieu est amour

Message par Gold »

Merci, Sourire Intérieure, pour ce texte qui rend si humblement grace à Dieu, qui est en Amour et Paix.
En effet, il est réalement vital, que chaque courant de vie prenne conscience de la beauté et des pouvoirs qu'il a recu du père,
afin que celui-ci puisse exprimer ce grand amour, en le vivant et le partageant avec ses semblables. Et a cet effet, ce courant de vie
doit faire surveiller qu'en lui, dans ses pensées, actes, paroles, demeure la pureté qu'il a hérité du Père, afin que celui ci puisse continuer a recevoir cette même pureté enn abbondance.

Que la Paix et l'Amour demeure en nous.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Al

Message par Alex-Alcoon »

Oui joli partage qui ne faut pas oublier et perdre de vue ! :)

Merci!

Alexandre
Répondre