Présentation sourire intérieur

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
sourire intérieur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 14, 2010 2:35 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Présentation sourire intérieur

Message par sourire intérieur »

Je suis marcheuse (initiée et pratiquante) sur une voie à laquelle j'ai été initée. Ce sourire intérieur que je ressens depuis est un bonheur infini que je voudrais partager avec vous tous.
La Madhyama màrga (http://www.spiritualite.me) est une voie qui a complètement transformé ma vie. Dieu est là en chacun de nous, il suffit d'aller à sa rencontre tout simplement.

J'ai un trop-plein d'amour. Dieu m'aime tant, que je suis comme un tonneau trop plein d'eau : Je déborde de son amour. Qu'il entre dans les cœurs prêts à l’accueillir comme l'eau fertilise les champs . Prenez à pleines mains ! Il est si précieux, plus que l'or. Il est la vie. Il est ta vie ne l'oublie jamais.
Sa grâce est une cascade d'amour. Sa puissance m'emporte et je ne suis plus qu'une goutte d'eau qui se fond dans l'océan, dans cet infini de douceur et de bonheur. ''Je m'offre à toi, Seigneur, car je ne peux me rassasier de ton amour, j'en veux, j'en veux encore !''
Son amour est comme un murmure à peine audible, il faut tendre l'oreille. Écoute...l'entends-tu au fond de toi ? Donne-toi à lui et il deviendra le socle de toute ta vie et t'enveloppera...
''Seigneur, ne me laisse pas dériver, m'égarer, prends ma main et conduis-moi. Je ne veux pas m'arrêter sur la voie qui mène à toi , plus beau chaque jour, plus intense. Tu prends toute ma vie que je te donne. Je m'abandonne en toi. Tu m'aimes et c'est une telle beauté. C'est une expérience d'une telle profondeur que de te connaitre. Merci d'être là à chaque instant. Je peux te retrouver à chaque seconde. A chaque souffle tu es là. Tu tiens ma vie et tu effaces la tristesse, la détresse et le désespoir. Ton AMOUR s'écrit en majuscules. Tu es l'absolu ''.
On ne peut le stocker, il se donne à nous à chaque instant, sans limite. Plus je reçois, plus je donne... Plus je reçois, plus je donne, n'est-ce pas merveilleux ?! Puiser et donner sans compter : L'amour de Dieu est inépuisable. Il se donne, s'offre à qui veut bien le recevoir. Le veux-tu ? tiens, prends !
''Tout mon être déborde. Dieu tu me serre dans tes bras et je ne veux plus les quitter. C'est si bon d'être à toi ! Je t'aime éperdument''.
www.spiritualite.me
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Présentation sourire intérieur

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce partage rempli d'Amour ! :)

En espérant en avoir d'autres de ta part !

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Présentation sourire intérieur

Message par wuday »

:welc2: sur le site :bird2:

Faisons un bout de chemin ensemble :amis:
Que la paix et l'amour soit en votre coeur :lum1: :ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Présentation sourire intérieur

Message par Maeva »

Merci sourire intérieur et :bienv2: parmi nous . :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre