Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure DE Mili

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure DE Mili

Message par hoyauxM »


Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure de mon amie Mili

Ce travail est d’une durée de 30 jours. Il peut être renouvelé n’importe quand, si la personne en ressent le besoin.

Dans l’alchimie le but est de transformer le plomb en or. Cela peut être compris à deux niveaux. Le premier où l’alchimiste reste au niveau de la transformation des métaux. Le second niveau, qui est celui du véritable alchimiste de l’être, va faire cette transformation en lui-même et sa conscience sera le creuset. Durant ces 30 jours, si vous suivez ce programme, vous pourrez transmuer le schéma de penser qui est le vôtre actuellement, en un nouveau schéma de penser qui, peu à peu, se mettra en harmonie avec les vibrations du bonheur. Cela amènera, non seulement une transformation au plus profond de vous-même, mais aussi dans votre vie par l’action de la loi de Cause à Effet. Non pas que vous n’aurez plus de difficultés à résoudre et que la vie deviendra un long fleuve tranquille. Ce qui se passera concrètement, c’est que certaines difficultés seront évitées, des nœuds se déferont et si des évènements qui auparavant vous auraient fait souffrir, seront traversés, résolus, plus facilement avec sérénité. Par exemple, se des personnes paraissaient hostiles et (ou) vous nuisaient, n’auront plus prise sur vous d’une façon ou d’une autre. Il ira de même pour chaque facette de votre vie.

Procédure

Chaque jour il y a une phrase ou un court texte de support, elle est destinée à être votre compagne durant 24h afin d’être assimilée en votre univers mental.

- Cette phrase ou ce court texte, est à dire chaque heure, trois fois de suite. Bien sûr, en fonction des circonstances. S’il ne vous est pas possible de vous concentrer quelques instants parce que vous êtes en conversation, essayez au moins d’avoir une pensée à ce sujet.

- Chaque jour, écrivez cette phrase ou ce court texte sur un cahier et aussi vos impressions, ressentis et réflexions.

Chaque jour, il y a également un texte support qui est bon de méditer avant de vous endormir.

Certaines personnes peuvent trouver cela astreignant de devoir penser toutes les heures à une phrase et la répéter trois fois. Mais qui veut les résultats, s’en donne les moyens. Pour transformer un schéma de penser, qui a commencé à se mettre en place, avant même la naissance, car le fœtus entend et ressent au travers de sa maman, il faut de la persévérance.

Je vous incite, durant ces 30 jours, à :

- Éviter les films, émissions, romans, articles, qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. Le film ou le roman qui fait dire « c’est beau mais c’est triste, qu’est-ce que j’ai pleuré » est à exclure.

- Recherchez la beauté, la détente, le rire, la joie en toutes choses.

- Dans la mesure du possible, favoriser le contact avec la nature, même si ce n’est qu’avec une plante en pot.

- Veiller aux paroles dites, ne pas transmettre les ragots, vrais ou faux, les commentaires sur les défauts.

Chaque jour je mettrai en ligne le sujet du jour, pour le lendemain, ainsi vous pourrez en prendre connaissance avant d’aller à votre travail.

Venez souvent sur le forum afin de partager vos ressentis, notamment si une phrase ou un sujet de méditation vous a fait vous sentir bien ou, au contraire, vous a mis mal à l’aise.

Important : Commencez toujours par le 1er jour et suivez l'ordre. Les dates que j'indique en petit, ne sont qu'un point de repère pour cette cession-ci. Mais, je le répète, cette Alchimie du Bonheur peut être faite n'importe quand

Que le bonheur soit votre, dans l’harmonie de votre chemin de vie !







Que l'Ange du bonheur t'accompagne hoyauxm
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure DE Mili

Message par hoyauxM »



1er jour – L’Alchimiste du bonheur



Phrase compagne de ce jour :

« Par la grâce de mon « Être » j’ouvre de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur »


Texte de réflexion

Chaque être possède en sa mémoire divine, le prototype du schéma de penser parfait qui est en harmonie avec les vibrations du bonheur.

Comparons la vie d’un être qui arrive sur Terre, à un tableau. Il est offert dans les bagages de ce bébé, toutes les données afin de faire de peinture une expression de bonheur. La difficulté pour cet être, c’est que durant des années des gribouillis, des taches, vont être fait sur la toile de sa vie. Cela est simplement dû à l’ignorance de la vérité. Il est entouré de personnes hypnotisées par l’illusion de la réalité du monde dit concret, et il est lui-même hypnotisé pareillement. S’il se rend compte que quelque chose ne va pas dans sa vie et que, pour satisfaire son désir de changement, il se met à se battre contre les pensées et idées reçues qui viennent enlaidir son tableau, de cette bataille il sortira épuisé et la toile de sa vie sera toujours en dysharmonie. Il risque de se sentir très mal.

Comment faire ? C’est simple, agir doucement, pas à pas. Il va petit à petit repeindre la toile de sa vie, mettre dans son schéma de penser, d’agir et de réagir, des couleurs et des formes d’amour, de paix, de joie, de liberté, de bonheur. Il le fera patiemment, avec assiduité. Il gardera son travail dans le secret de son cœur afin que les pessimistes ou les envieux, ne viennent tenter de le décourager. De même lorsque son mental lui dira : « arrête, que fais-tu, cela n’est pas possible, cela ne sert à rien, c’est utopique, laisse-moi mes habitudes », il le rassurera en lui expliquant que ce qu’il lui offre à la place et nettement mieux, que beaucoup d’autres personnes y sont arrivées et que lui aussi le peut, avec l’aide Divine.

Imaginez, que vous repeignez la toile de votre vie en harmonie avec le Bonheur et tous ses compagnons qui sont amour, joie, abondance, paix. Pensez à ce que peut être votre vie dans ce nouvel état d’esprit. Utilisez votre imagination et aussi vos souvenirs des moments heureux. Faites vivre en vous ces sentiments si agréables, surtout avant de vous coucher.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure DE Mili

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce partage Michèle ! :) j'espere que ça aidera certains!

Alexandre
Répondre