ENFANT DE CRISTAL

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

ENFANT DE CRISTAL

Message par hoyauxM »

Voici un témoignage très intéressant d'un Enfant de Cristal de 26 ans: Jessica Schab.

http://www.etreplus.fr/pages/annonce.ph ... m=0&nb...=

il est dit que ces enfants sont venus s'incarner sur terre afin d'aier

l'humanité à évoluer en cette période charnière. Ces enfants sont naturellement ancrés sur l'amour et la joie. Ils peuvent en tant que jeunes adultes être force de propositions afin de bâtir un nouveau monde lorsqu'ils conseillent les dirigeants avec des critères nouveaux basés sur l'amour et la fraternité. J'ai senti dans ce film que l'énergie montait de plus en plus à mesure que l'interview avance, et ça devient vraiment encore plus intense, connecté et touchant au fur et à mesure. D'autres films de cette jeune femme sont disponibles en indiquant son nom sur Youtube. Ma suggestion: Accorde-toi 52' tranquilles quand tu te sens pleinement disponible pour voir ce film et déguste-le! Un Enfant de Cristal témoigne: Jessica Schab, 26 ans Voir la vidéo sur Etreplus durée 52' --
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ENFANT DE CRISTAL

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce partage! :)

J'ai eu à voir déjà un peu de ses video.:) Tout chemin vers l'Amour est important!...

Alexandre
Répondre