prière miraculeuse

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
sagesse

prière miraculeuse

Message par sagesse »

coucou à tous à toutes

si vous avez d'important quelque chose qui vous tient vraiment à coeur, quelque chose de trés important pour une avancée dans votre vie ou si vous voulez aider votre prochain en tout cas si votre cause est juste et remplis d'amour.

voici une prière particulièment efficace, une aide que je recommande

pour les chrétiens et tous ceux qui le veulent :

"Fleur toute belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fis de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande. (Formuler ici la demande).
Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous (3 fois)
Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois)
Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.

:bird2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: MERCI Sagesse pour cette trés jolie prière :bird2:


:pap3: gros bisous :pap3:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

salut sagesse !


Quel sagesse !

Je te remercie , tu me réconforte dans ce témoignage moi avec mes tendance Incredule "


Question :

Ca fait rien si je ne dis pas fils de dieu cela me gene ?











:bird1:
sagesse

Message par sagesse »

coucou à tous,

particulièrement à lumièrecéleste et céleste 1964,

elle est pour vous mes amis cette prière, pour tous ceux qui aspirent à devenir des êtres éveillés :clin1:

:paix1:
pour répondre à lumièrespirit, en réalité je ne suis pas une pro de la prière, je sais juste qu'une prière vient de son coeur, c'est toute la conviction, la foi qui fais la différence !!!

je peux juste t'éclairer "fils de Dieu" = à Jésus Christ!!!, après je pense c'est à toi de voir. :mdr2:

:bird3: sagesse.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonjour





je crois en jesus mais pas en fils de dieu mais prophete et messie; qui va sauver le monde à la fin des temps.



Donc je prie avec mon coeur qu importe le prophete , son nom ou dieu directement ?



Merci bien à toi ,,



LSPISRIT
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui Lumièrespirit.

Tant que tu sens vibrer en toi les mots, c'est le principal. Il faut que ça sonne en toi, les mots ne sont rien sans l'énergie que l'on y met derrière alors utilise le mot que tu veux ce n'est pas cela le plus important. :)

Alexandre
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Ca ma rassure , c ets bien que je pensais mais ja vais un doute ,



Bien a vous ,



LSPIRIT
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

lumierespirit a écrit :salut sagesse !


Quel sagesse !

Je te remercie , tu me réconforte dans ce témoignage moi avec mes tendance Incredule "


Question :

Ca fait rien si je ne dis pas fils de dieu cela me gene ?

:bird1: :ang2: :joie1:

Si tu es incrédule alors que tes demandes soient formulées d'une autre manière ,en sachant que ce qui nous entoure et qui est l'énergie cosmique créee nos pensées ,de la que ceux qui me consultes obtiennent toujours leurs demandes alors a toi de voir ,mais si tu désires exemple un travail voilà comment tu peux exprimer ta demande
J'obtiens a présent le travail qui me conviens et bien rénumérer auquel j'ai droit MERCI

C'EST UN EXEMPLE ET CROIS MOI SA MARCHE .
Prières pour certains car ils ont la foi et obtienne par la foi
pensées positives pour d'autres ,mais ont obtiennent par la pensée créatrice ;
Mais certaines personnes n'obtiennent rien car elles ne formulent pas leur demandes,a savoir de dire merci a cette force nous procure très rapidement notre demande ,expérience faites par moi-même
amicalement ,MichèleM

:bird1: :ang2: :joie1:











:bird1:
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Je lisait ce message et je voulais savoir une chose

En faite, la prière et rien du tous ? Si on prononce pas le non de dieu ou de l'autre sa fais rien ?
C'est les mots qui sont important ? Que sa c'est tous

Je sais pas si je me suis bien exprimé
Répondre