dimension et destin de merde !

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
zara
Messages : 12
Inscription : dim. oct. 31, 2010 4:57 pm

dimension et destin de merde !

Message par zara »

comment dire les choses, je suis si fatigué... pendant des années après un voyage en allemagne, j'ai vécu entre folie et surnaturel. j'étais affecté par un déreglement énergétique qui me faisais ressentir toutes les vibrations de toute chose... puis se fut le moment où mon énergie s'est fragmenté en une explosion de sakti, l'énergie solaire, l'énergie du vent, du corps puis des hallucinations. aujourd'hui, après deux ans d'hospitalisation psychiatrique où le surnaturel s'est manifesté sous forme d'initiation au mitote, énergie qui relie les etres les uns aux autres, me voici libéré des hallucination, mais pris au piège par l'esprit d'une dimension qui est né en moi. cet esprit issu d'une particule de vie intelligente, se manifeste a moi en me parlant quotidiennement, me demandant de mourir ou de me suicidé... j'ai tellement souffert, qu'elle ne connait rien d'autre comme langage. voici tout ce que je peux dire pour le moment...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: dimension et destin de merde !

Message par Alex-Alcoon »

Quel est ton souhait dans la vie? As tu essayé de te projeter dans ta vie pour en étudier tes rêves et tes désirs profonds?
Tout comme que souhaiterais tu à l'heure actuelle vie à vis de ce que tu viens de décrire?

Désolé si ces questions peuvent te sembler étranges, je ressens déjà comme la nécessité de faire le point sur cela avec toi, je continuerais par la suite mes démarches.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: dimension et destin de merde !

Message par wuday »

kikoo zara :welc2: :bird2:

Quoi de plus proche que la mort pour nous rappeler l'importance d'une vie.
Plus on t'invite, plus tu résisteras car la vie en toi comme en
toute chose a un sens, nos expériences aussi même si ca nous échappe :lum1:

Qu'est-ce qui est vrai... :hum:
Je te dirai tout ce qui te rend meilleur,
en paix et dans l'harmonie d'un tout.
Tout ce qui te permet de vivre ta vie et de vivre cette vie.
Tout ce qui t'es offert par la vie et tout ce que tu peux partager
avec les gens autour de toi.

On est tous plus ou moins fou :ii:
On disait de Newton, Colomb etc qu'ils étaient fou.
Dans c'est cas la, je veux bien être fou...
Tant que ta folie ne nuit pas...
Exprimes toi sur ce forum... :clin1:
Ici tu as ta place si tu le veux. :fleur2:

Je suis intéressé par ta perception de l'unité,
de tout ce qui t'entour...
On discutera de ce qui te parasite l'esprit aussi :clin1:

Que la paix et l'amour regagnent ton coeur et ton esprit :lum1:
:ang1:

Apsaagni
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2009 2:23 pm

Re: dimension et destin de merde !

Message par Apsaagni »

Sans vouloir être dramatique, cela ressemble à un incube. C'est une manifestation démoniaque qui se vautre dans le corps d'une personne et qui y grandit. Dans ton cas, dans ta tête. Le problème avec les incubes c'est qu'ils sont autonomes à un certains niveaux.
Il existe des solutions, mais le mieux est la prière et l'observation de soi.

J'ai étudier dans ce domaine, mais je ne détient pas la vérité. Pose toi la question, as tu l'impression que cette chose ne fait pas partie de ce que tu es?
Rév.Apsaagni, prêtre-enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
Apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com
zara
Messages : 12
Inscription : dim. oct. 31, 2010 4:57 pm

Re: dimension et destin de merde !

Message par zara »

non je crois que c'est une dimension que j'ai ouverte et qui contenait des particules de vie intelligente... deux d'entre elles ont essayer de grandir en moi, pendant le processus je n'arrivais plus a marcher et c'est comme ça que je suis arriver a l'hopital psychiatrique transporter par les pompiers. puis quelques mois plus tard l'une d'entre elle s'est éveillé en moi, comme si elle avait poussé en moi. et en dehors du fait qu'elle me parle sans que je puisse l'en empécher, je ne ressent pas sa présence la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: dimension et destin de merde !

Message par wuday »

kikoo a tous :bird2:

Il suffit d'un baisse d'énergie ou de volonté pour
être assailli de toute part sans pouvoir résister...

Se ressourcer est essentiel, apaiser son mental (ego),
se connaitre pour savoir faire la différence entre soi et le reste...
Écouter avec son coeur sans tout prendre à coeur...
Comme rien ne se perd et que tout se transforme.
Nous avons la faculté et le choix de transformer toutes énergies.
Certains diront transmuter ces énergies est a notre portée.

Zara, que recherchez vous ici car vous semblez consciente
De ce que vous vivez... Élevez vous, vous l'avez déjà fait.
Écoutez un peu plus votre coeur, votre guide...
Si on tombe un genoux a terre s'est pour ressentir ce lien
Physique que l'on a avec la Terre. Vous vous êtes relevé.
Il vous faut donc assimiler certaines leçons pour éviter de
Retomber... il y a des lieux sombres, trop pour en sortir indemne.
Expérimentation, leçons, compréhension, acceptation, application.

Vous êtes plus fort que toutes ces pensées parasites.
Plus vous rechercherez votre équilibre moins vous subirez...!!!

:kiss1: cette vie est faite pour être vécu sur pas mal de plans.
Ouverture d'un coté ne veut pas dire automatiquement fermeture
Ailleurs. Heureux de vous croiser sur ce forum... :amis:

:lum1: :ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dimension et destin de merde !

Message par lumicolbl »

coucou zara paix sur toi
de ce que je ressens en te lisant et ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est : pourquoi rester dans tes vibrations si basses , essayes avec l'aide des médecins bien surs d'avoir des visions ou si elles ne viennent pas d'imaginer ce que pourrait être une magnifique fleur, la douceur de ces pétales, son odeur délicate, ou bien pourquoi pas le vent mais un vent léger qui gonflerait tout doucement tes cheveux une petite brise quand il fait trop chaud essaye d'être complice avec la rose ou ce vent là restes sur cette marche et essaye de voir du blanc un blanc léger des voilages qui avec ce vent t'entourerait mais surtout ne pense à rien d'autre. Restes dans ce léger moment de bonheur le temps que tu peux et souris toi intérieurement, ensuite vaques à des occupations qui te plaisent et puis refais cet exercice de façon à avoir l'habitude de rentrer dans cette dimension et là les êtres de lumieres ou les énergies appelles les comme tu veux te viendront en aide , voilà pour moi tu ne rassembles pas tout ce qui es toi donc tu vas un peu partout et malheureusement comme tes énergies sont dispersées tu n'as pas la force d'aller plus haut donc il te faut une façon de trouver le chemin doucement .Sinon essaye aussi d'avoir un vase qui aurait une forme ronde et douce et regarde le souvent cette façon t'obligera à avoir tout tes énergies regroupées et soit un court instant le pot que tu tiens. Voilà , si je te blesse par mes paroles jetes les vites loin de toi et ne t'en occupe plus je suis une amie de passage qui sens un réel potentiel en toi, par contre essaye d'abiller tes phrases de plus de beauté cela commence aussi comme cela le blanc le mot employer veut dire beaucoup de ton mal être mais te fais rester aussi dans cette dimension pas très bénéfique pour toi , je ne veux que souligner l'aspect de l'énergie qui t'entoure et que tu prends volontairement en acceptant le pas beau excuses moi ce n'est nullement un reproche mais une évidence pour moi que la beauté et l'ange qui t'attend et que tu ne vois pas t'entoure bien à toi une amie la mamie fofolle du forum :bird2: :tree1:
Répondre