le ressenti..

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

le ressenti..

Message par lunatique »

je ressent plin de bonne choses meme si parfois je recois de mauvaise nouvelles.....cela me dit d'avoir confiance et de continuer a lacher prise...
Je m,apercois que cette lecon de vie se gagne a chaque jour, chaque minute,chaque instant...mais je en baisse pas les bras...
Il m,arrive encore des cadeaux du ciel....des choses que j,ai demander et que l,on m,envoi....sauf une..
revoir mon frere, revoir mon ange (david)mort en 1982) IL DOIT ETRE DEJAS RÉINCARNÉ..MAIS COMMENT PUIS JE LE SAVOIR.....ces une demande ke je leurs fais et j,aimerais bien que cela se manifeste....juste une fois...
Que l'amour sois mon bouclier.. :pens: :lum1: :roz: :etoil:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le ressenti..

Message par Alex-Alcoon »

Ça fait plaisir de te lire à nouveau! :)

Peut être que la patience et l'écoute t'y aideront à prendre communication? Peut être te fait il déjà des signes avec les moyens qu'il peut? Les choses viendront surment au moment le plus opportun. :)
Je doute pour ma part qu'il soit déjà incarné. Je crois que ça se fait souvent quand il n'y a plus de lien avec sa vie laissé ici bas, histoire que tout soit réglé autour de sa mémoire. :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: le ressenti..

Message par lunatique »

Merci Alex..il m,est arrivé assez souvent que l,on me présente une enfant male et son nom était..devine? David..
bcp de chose et de phrase tourne autour dr son nom depuis un bout de temps dejas..ces un signe ...mais de koi??
Je patiente......j,attends une réponse et je sais kel viendras... :pens: :brav3: :fleur2: :lov:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le ressenti..

Message par Alex-Alcoon »

Un signe peut etre être simple bonjour, n'arrivant pas à te communiquer autrement ou peut etre qu'il y a pas plus à dire? :)

En tout cas tient nous au courant de toute cela. ;)

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: le ressenti..

Message par Ange Déchu »

lunatique a écrit :sauf une..
revoir mon frère, revoir mon ange (David)mort en 1982) IL DOIT ÊTRE DÉJÀ RÉINCARNÉ..MAIS COMMENT PUIS JE LE SAVOIR.....ces une demande que je leurs fais et j'aimerais bien que cela se manifeste....juste une fois...
La réincarnation peut prendre beaucoup de temps et de préparation, souvent ceux qu'on aime ne se réincarnent pas lorsque nos propres incarnations sont toujours en cours, ils attendent, ils attendent que nos incarnations soient terminées. Tu peux voir des incarnations après 50, 100 ans, voir même plus.

Pour ce qui est des manifestations, tu peux lui demander de te contacter via tes rêves et d'en garder un souvenir. La raison du décès influe beaucoup sur ses possibilités de se manifester et de se réincarner.
Répondre