Besoin de conseils...

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Toutounette
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 19, 2010 2:33 am

Besoin de conseils...

Message par Toutounette »

Bonjour à vous tous!!!

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je suis ici parce que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.......... Je vous explique.

Dès mon plus jeune âge je ne me sentais pas à ma place dans ce monde et j'entendais et voyais de drôles de trucs qui me terrorisaient........ des bruits alentours de moi, des objets bouger....... j'en passe. L'adolescence passa et arrivée à l'âge adulte, quand mon fils venait de naître, j'ai déménagé dans un endroit où une vieille dame décédée habitait encore (je n'ose ici parler de hantise puisque la pauvre n'était pas au courant de son état et était tellement gentille). Nous avions énormément d'activité spirite dans cet appartement et j'ai été confronté à "la vérité": que finalement je n'étais pas folle, je n'imaginais rien......... Mon ex petit ami était témoin des choses qui se passaient et même mon bébé suivait des yeux les gens qui passaient par chez nous........ C'est là que j'ai connu mon guide et ce guide m'a expliqué que les "esprits" (je déteste cette appellation) viennent et viendront toujours à moi puisque je peux les aider à "passer de l'autre côté".

Depuis, 9 ans ont passés, et je continue de parler à chaque jour avec mon guide mais la communication est restreinte et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait un peu d'écriture automatique, de channeling et autres trucs du genre, mais il y a toujours un petit quelque chose qui bloque pour que la communication soit plus fluide. C'est à ce propos que mon guide m'a indiqué qu'il me fallait chercher de l'aide d'une tierce personne........... peut-être ici? Je ne sais pas mais si jamais quelqu'un peut m'aider.......

Aussi, je vis très mal avec cette vie que j'ai. Le nombre d'esprits demandant de l'aide passe de 4 à 30 personnes par jour (ou par soir devrais-je dire), depuis toutes ces années. À chaque soir c'est la même chose, toujours ces bruits auxquels je ne me suis jamais habitué. Je suis presqu'autant terrorisée que quand j'étais petite, même si je sais le pourquoi de tous ces gens qui viennent me voir. Parfois mon fils me dit qu'il a peur de tous ces bruits (malgré qu'il en entend qu'une minime partie).

J'aimerais savoir pourquoi moi. J'aimerais comprendre vraiment. J'aimerais avoir un certain controle sur ce que je vis. J'aimerais que cette "barrière" qui restreint mon guide s'efface.......

Quelqu'un peut m'aider????
Je garde espoir.........

Merci
Julie :pens:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Besoin de conseils...

Message par lumicolbl »

hello toutounette :bird2:
pourquoi toi ? dis-tu ! là première chose que l'on me fait sentir est je pense, que tu te tiens entre deux monde , tu n'es pas morte, mais tu n'es pas non plus dans la vie, ici et maintenant, cet état est assez courant mais fait aussi que nous sommes observateurs de la vie et ressentons aussi l'autre vie ! tu ne peux agir et prendre les renes de ta vie terrestre ou si peut!
et en cela ton ange ne peut t'aider sauf te le faire sentir !
Ensuite il y a l'autre problème si je dois prendre un exemple je te dirais ceci : un jour tu décides(c'est un exemple)donc tu décices d'invité des personnes pour discuter avec elles. Comme tu es bien organisée tu te dis je vais recevoir seulement une dizaines de personnes sinon je ne vais pas gérer l'accueil ! maintenant places toi avec tes ames et demandes toi pourquoi tu ouvres ta portes à une vingtaine d'ames sinon plus que t'arrivera t-il . et bien tout le monde va se présenter en meme temps et parler ou te lancer des messages en meme temps et tu seras là à ne plus rien comprendre à ne plus gérer, tout ceci est normal ! il faut simplement que tu prennes toi la décision de faire comprendre à tes êtres de l'au delà ce que tu choisi dire STOP quand c'est trop et recevoir calmement le nombre de demande que tu auras décidée ainsi tu y verras plus clair et tes etres prendrons la décisions de revenir plus tard quand tu le souhaiteras et tu auras des instants précieux avec ton guide qui pourra ainsi etre avec toi seulement et te guider ! voilà mon ressenti, si cela t'affecte ou te fais mal prend le tout et jettes le loin de toi je ne suis qu'une plume douce qui passait par là en tout cas je me retrouve dans tes écrits lorsque j'étais plus jeune mais tu y arriveras n'est crainte ! une amie de passage lumi :bird2: :tree1: :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Besoin de conseils...

Message par Alex-Alcoon »

Peut être as tu des choses à régler dans ta vie de tous les jours, en priorité, avant de t'investir plus entièrement sur l'aide que tu apportes aux entités? Peut être des problèmes personnels à s'occuper en premier?

C'est une démarche qui peut s'avérer fatigante que d'êtres passeur d'âme. Quoi qu'il en soit, si tu as des peurs c'est qu'un travail reste à faire sur toi, pour te sentir plus en confiance ou à l'aise. Occupe toi de toi comme tu aurais le désir de t'investir pour d'autres avec cœur. Ne t'oublie pas pour garder ou trouver ton équilibre. Si tu t'aides, tu seras en meilleur condition pour aider autour de toi.

J'espère que ces quelques mots t'aideront.

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Besoin de conseils...

Message par wuday »

kikoo toutounette... :fleur2:

Bienvenu sur le fofo... :kiss1:

Plus ont developpe un mal être... moins on est bon réceptacle d'êtres de lumière, guides etc...
Il te faut te ressourcer, équilibrer ton habitat et moins puiser dans tes réserves.

Ce qu'il faut apprendre dans cette vie, c'est que de l'autre côté, il y a souvent les mêmes choses.
Laisse ta maison ouverte et n'importe qui attiré par ses raisons (lumière) y entrera jeter un coup d'oeil...
Certain seront poli et frapperont avant d'entrer si je puis me permettre...
d'autres dans l'incompréhension seront plein de colère et ne chercheront qu'a satisfère une émotion humaine...

Nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. Nous avons peur de ce que nous n'acceptons pas.

Passeur d'ame est un choix que nous faisons bien avant de voir le jour sur cette terre.
C'est un choix du coeur, un rôle fait pour des épaules solide et une foi sans limites.
Pour ma part, je ne m'en fait pas pour toi, si tu demandes à comprendre "pourquoi"
les choses sont ainsi alors tu auras une réponse mais comme pour chacun, nous avons un temps d'écoute,
de réflexion, de compréhension, d'acceptation et d'action.

Ce forum est une porte auquel tu peux venir toquer pour faire coucou, raconter tes humeurs, poser tes questions.
Nous passerons te faire coucou, t'écouter (lire), te rassurer, t'accompagner car les guides sont tout autour de nous.
Physiquement ou non, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, du visible à l'invisible...
A toi de les reconnaitres lorsqu'ils s'adresseront à toi :clin1:

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur, ton coeur
et ton esprit ainsi que dans celui de tes proches. :lum1: :paix1:
:ang1:
Répondre