nos guides???

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

nos guides???

Message par lunatique »

Bon,je vais essayer de m,expliquer du miuex que je peut car ce n,est pas façile... :hum:
Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir été avertie d'un danger imminent ,d'une épreuve par des guides de lumière...en vous lisant je vous trouve très chanceux ,chanceuses, d'être capable de renttrer en contact avec eu mais comment moi je pourrais faire....
J'aimerais que cette lumière me vienne comme cela m,est a rrivé mais pas juste la lumière ..je voudrais aussi voir qui es la?....je voudrais que cet être me parle comme vous parle les votres..ho!peut être pas autant mais juste un petit peut..cela me donnerais des ailes croyez moi..cela me ferait avancé,cela m,aiderais a prendre les meilleurs décision sque je doit prendre en ce moment...
!DEMANDÉ ET VOUS RECEVRAI!pas toujours évident..je perçois mal des réponses ces temps si(trop de stress, de tracas)il existe une prière toute simple que je cherche mais je ne la trouve pas....
A ceux qui sont en contact avec ces êtres merveilleux demandez leurs les mots que je devrais dire,la prière a faire...eu me connaisse car cela ne prends qu'un instant pour savoir ki je suis et il saurait quoi me dire...
J'aimerais une réponse de leurs part..et de la votre aussi bien entendu...soyez bénis dans l,Amour de Dieu3 fois....
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: nos guides???

Message par Alex-Alcoon »

Rien est au hasard, je pense, si tu ne captes pas sous forme de message "clair" c'est surment pour quelque chose. Pour te permettre peut être de te surpasser ou bien de te permettre de te débrouiller un peu plus par toi même?
Quoi qu'il en soit le stresse peut aussi y être pour quelque chose dans la captation des messages.
Des fois, nous n'avons pas besoin de grand discours pour comprendre certaines choses, juste les petits signes qu'il faut, au bon moment, nous permettant comme cela de faire notre part du travail, et nous évitant d'avoir tout dans les mains sans effort et donc sans leçon. :)

Je suis avec toi !

Alexandre
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: nos guides???

Message par Lola »

Bonjour à tous

Ou en es tu Lunatique à ce jour ? As tu avancé dans tes recherches ?

Merci

Lola :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: nos guides???

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Rien est au hasard, je pense, si tu ne captes pas sous forme de message "clair" c'est surment pour quelque chose. Pour te permettre peut être de te surpasser ou bien de te permettre de te débrouiller un peu plus par toi même?
Quoi qu'il en soit le stresse peut aussi y être pour quelque chose dans la captation des messages.
Des fois, nous n'avons pas besoin de grand discours pour comprendre certaines choses, juste les petits signes qu'il faut, au bon moment, nous permettant comme cela de faire notre part du travail, et nous évitant d'avoir tout dans les mains sans effort et donc sans leçon. :)
Et tu avais raison..j'ai su me surpasser en lachant prise cette année et comme vous avwz pu lire dans mes postes plein de bonnes choses me sont arrivé....et je sais que je dois apprendre encore car je commets parfois de grosse erreur face a moimemem..il est peut etre la le probléeme ..mais en meme temps elle est la solution..mais j,avance.. :bird2:

Je suis avec toi !

Alexandre[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: nos guides???

Message par lunatique »

[quote="Lola"]Bonjour à tous

Ou en es tu Lunatique à ce jour ? As tu avancé dans tes recherches ?
Ces en !lachant prise! sur diverse situation et sur certain stress que ca m,a libéré.....le laché prise est essentielle..
Pour ce que j,aimerais (les revoir et leurs parler comme certain d,entre vous) peut etre est ce meme pas nécessaire pour eux...ki sait?pas moi en tous ca...je fais confiance en la vie devant moi (de plus en plus)et je laisse le soin A la lumiere,de voir pour le reste..pour mes besoin... :lum1: :roz:

Merci

Lola :fleur2:[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: nos guides???

Message par Lola »

Merci pour ces bonnes nouvelles Lunatique.
Je suis ravie de l'apprendre.

Un travail essentiel que le lacher prise ! Je m'y dirige...

Lola :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: nos guides???

Message par lunatique »

[quote="Lola"]Bonjour à tous

Ou en es tu Lunatique à ce jour ? As tu avancé dans tes recherches ?

Merci

Lola :fleur2:[/quote]
Bonjoour lola...je suis si fatiguée ces temps ci que nul besoin de chercher..je me laisse bercer ,la nuit,dans les rêves que j,oublie au matin..je suis les signes, les paroles(bien souvent)dites par des personnes bien vivantes ,pour prendre de grandes décisions..
Mais j'avance..sois en sure et certaine.. :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: nos guides???

Message par Lola »

Je suis ravie de l'apprendre Lunatique.

Lola :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: nos guides???

Message par lunatique »

:aid: Et toi Lola!Ou en es tu !Le laché prise tu y es....... :roz:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre