les sages d'autresfois

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

les sages d'autresfois

Message par Prexier64 »

Les sages d'autrefois n'avait pas toutes les connaissa[img]nces sur les chakras, sur l'énergie ils n'avaient pas internet. ils se réunissaient et discutaient ensemble de leurs expériences et de leurs techniques. parfois ils ne savait meme pas ce qu'ils fesaient dans l'énergie. s'il semblait que c'étais bien alors leur visage ( démontre la totalité de votre être ) car tout inscrit sur le visage d'un être. ses yeux sont ancienneté et le plexus solaire, ses cheveux l'ouverture du chakra coronale, le forme du visage, chakra racine, la rétention d'eau des joues, chakra hara, la clareté du visage, si les pométte sont rouge( honte ). les sages d'autrefois s'aidait les un les autres pour avancé ils regardait le visage de quelqu'un et lui disait travail sur si ou cela.

Un être qui apprend a identifier les secrets du visages pour en un clint d'oeil tout découvrir sur l'être qui est devant vous.
s'il a un charisme laid cela signifie de mauvaise pensé, s'il est froid, chakra coronal fermer, s'il est très noir chackra plexus mal fonctionelle.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: les sages d'autresfois

Message par Prexier64 »

bum a lire . apprenez a déceler les signes du visage. cela permet d'aider les autres.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
GERARDMENVUSSA
Messages : 33
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 6:52 am
Localisation : VIETNAM

Re: les sages d'autresfois

Message par GERARDMENVUSSA »

Réflexion sans interêt.
"l'Amour Suprême de Dieu" est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous !
Celui qui prend à tort ce corps producteur d'excrétions pour le Soi est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture !
Répondre