Meditation / lumiere mauve étrange

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

Sos, je pratique la méditation depuis des années, pour la relaxation car je suis une personne stressé de base, et depuis un certain temps, à chaque êtas de médiation et de relaxation, une lumière mauve très douce apparait, une sorte d'aurore boréale, de l'énergie ? , se phénomène se produit dans la pénombre, les yeux ouvert ou fermé, cette vision vient t'elle du troisième oeil, et à quoi cela peut t'il servir, car je ne contrôle rien, c'est la ! et que faire :hum: .... Donc SOS sur le phénomene
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par maba »

pour ma part je dirais ...
La couleur mauve = rouge (materialité) + bleu (esprit). En general on l'attribut au Christ qui a sut "amener le ciel sur la terre" c'est a dire unir l'esprit a la matiere ...
En couleur mauve je vois aussi la flamme violette de "st germain" qui sert a transmuter (transformer) les energies... (une recherche google t'eclairera ...)
Peut etre que tu vois juste les energies transformatrices qui innondent an theorie notre planete en cette epoque... ;)
Quoi qu'il en soit si tu la ressend douce ... il n'y a pas de raison que tu n'en profites pas ;)

J'aimerais beaucoups voir ces energies ;) Mais j'ai peur que ma meditation soit un peu rouillé par manque de pratique !! loll

Namasté !
Paix et Amour !
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

merci de ta réponse très sympathique, oui c'est à voir c'est une lumière interne crânienne, qui prouve déjà une chose , nous avons une énergie électrique en nous, qui se transforme en nuance magnifique style aurore boréal pour te donné une petite approche , maintenant s'avoir le but de cela il peut y avoir beaucoup d'extrapolation, mon ressentie quand cela m'arrive, c'est que je reste totalement conscient, dans un état de méditation ou je devais me trouvé entre phase de presque sommeil, pour te situé la phase pour voir le phénomène visuel, je ne pense pas que cette énergie soit consciente, mes je pense que sa présence et une pure mécanique biologique ?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par wuday »

Bonjour maba et novax... :bird2:

Cette couleur violet apparait lors de l'équilibrage et la raisonnance du sixieme chakra.
Ton sixieme chakhra est celui de la perception et l'intuitivité (3ieme oeil) d'ou les perceptions d'aura etc...

Dans tes meditations novax tu es surement à la recherche de :
bien être, la paix, l'amour, l'écoute intérieure, la perceptions extra senssoriels et l'ouverture vers le TOUT.
De ce fait, tu percois surement l'énergie prédominante et la couleur correspondante à ce que tu recherches.

Saches qu'il y a plein d'autres couleurs... la vie est un arc-en-ciel, une palette de couleurs...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

bonjour, avant de me stabilisé sur le violet, j'ai pus voir une palette sympa de couleur ,jaune , or , bleue, vert, et deux couleurs qui ne sont pas dans le spectre visuel, donc la pas de nom, peut être l'infra rouge rire ! la non je c'est pas, Ma démarche à l'époque en 1992 était de calmé mon mental et mon conscient, car il y avait trop de pensé et idée difluente, c'est galère, j'avais lue qu'elle méthode sur la méditation, et j'ai opté ou la méthode de patrick drouot, je pense que calmé le conscient allez m'aider, un soir lors d'une méditation un peut extrême, j'ai eu un grand choc, une sorte de déchirure mental, dans ma boite craniene a fait bug avec une sorte de craquement qui me fit peur un affluent de couleur non aveuglante ma envahie, se fut le début d'une série de découverte part la suite, mon rythme cardiaque étant trop élevé pour un états de méditation je sorti de cette états à l'arrache, je titubé dans ma chambre , je s'apercevait que mon corp aurique n'était plus synchronisé,avec le corp physique, la peur m'envahit, je du donc vite me reprendre, et me ralongé pour refaire une méditation légère, pour redonné a mon corp le temps de réintègre le corp astral.
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

De ce fait, tu percois surement l'énergie prédominante et la couleur correspondante à ce que tu recherches.
Avant de t'en dire plus, je voudrait s'avoir la finalité de ta réponse ?
Une foi la couleur pressente et la definitiviment c'est mon cas quoi faire ? le but de cela ? sur un plan religieux je suis déiste donc méga terre à terre.
Je la visionne chaque soir, cela devient banal, mes je me suis rendu compte très vite que je ne peut pas en parlé avec 99% de la population.

Extrapolons" Moi je pense que la lumière, peut être différente pour chaque personne, qui on atteins se stade via méditation ou autres technique.
Maintenant je pense que ça peut être une marque spirituelle, une sorte de niveau atteint, un degré d'évolution détectable par on se pas trop qui ?, afin de voir rapidement l'accomplissement de la personne qui a touche se phénomène, mes bon ? la j'extrapole
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par aurablue »

Maintenant je pense que ça peut être une marque spirituelle, une sorte de niveau atteint, un degré d'évolution détectable par on se pas trop qui ?, afin de voir rapidement l'accomplissement de la personne qui a touche se phénomène, mes bon ? la j'extrapole
Nan tu vas pas avoir un diplôme :D :D :D

Plus sérieusement, ce qu'il se passe c'est que tu es en train de t'ouvrir sur les perceptions, tu affines ta sensibilité.
Ne cherches pas à tout prix des réponses, laisses venir :) c'est un domaine où il faut se détacher des constructions mentales

Et ne t'inquiètes pas certes on peut pas forcement parler avec tout le monde de ces choses là sous peine de voir débarquer les hommes en blanc avec leur tite lumière qui tourne sur la voiture mais les gens sont de plus en plus ouverts et y'a aussi les forums ;)

Mais si ca peut te rassurer ce que tu vis est parfaitement normal :)
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

Merci de ta réponse, jai affiné mon état de conscience, je ne suis plus parasité, par aucune pensé dans mon quotidien, comment t'expliqué? plus aucun pensé parasitaire, quant je me pose une question, une idée ou une réponse me vient, quand on me pose une question, je répond mon esprit trouve très vite la petite porte de la réponse sans faire heeuuuu attend je le savais lol rire ;) et puis ensuite mon cerveau passe au repos total dans la seconde d'après quand il n'y a pas lieux d'être sollicité, aucune pensé, aucune idée aucune image aucune question la neutralité absolu la méditation en plein eveil, je peut te dire c'est super cool, moi qui et vécues une suractivité cérébral qui des fois m'empêché de dormir. mon conscient perturbé occulté ma vie.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par aurablue »

Ben tout va bien alors!

Bonne expérimentation
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

oui sur mes bon c'est comme tous, une foi que l'on a atteint sont objectif, sa parait normal et banal, j'arrive a analyse le repos du conscient, la cause et la volonté dit arrivé, Mes la lumière ? la j'ai beau m'informé je ne comprend pas sa venue, et je ne correspond pas moralement à cette couleur, bon je suis comme un poisson dans un bocal :roz: c'est la c'est beau et sa sert a rien...
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par aurablue »

et je ne correspond pas moralement à cette couleur,
C'est à dire?
je suis comme un poisson dans un bocal c'est la c'est beau et sa sert a rien...
Un poisson dans un bocal sert à quelque chose........expérimenter la vie de poisson dans un bocal

Tout sert à quelque chose :)
novax
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2009 5:08 pm

Re: Meditation / lumiere mauve étrange

Message par novax »

Oui y a plus cas attendre une évolution, sur le phénomène donc ? sa fait beau comme le poisson qui tourne dans le bocal.
Répondre