Énergie

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Énergie

Message par lunatique »

Ho lala! combien il est important de se faire centré nos énergie quand on sent qu'on en na plus..ou de la faire sois même quand on est capable..
Je n,étais plus capable, et cela depuis plus de 2 ans,a retrouver mon énergie..sois du au opération et bcp de stress..laissant le négatif entrée au lieu de l,éliminer..
Je voyais ce que je postulais et je trouvais que je ne remontais pas bcp..pour sentir et laisser entré les bonnes pensées des autres vers moi,au leu du négatif,il faut que mon corps ,mes chakras soit centré..ces inévitable..
J'ai laisser un message a Québec a un homme qui donnais des soins énergitiques..
il m,a appeler ce matin..voici.......
Dans mes 12 chakras, 6 était bloquer....pour mon enlignement planétaire,admettons qu'il fallait que je sois a midi,et bien j,étais a 7h...au niveau de ma tête,de ma spiritualit`,de mes perceptions et bien c,étais bloquer..pas étonnant puisque j,avais postuler il y a 2 ans je crois que tout étais arreter de ce coté et des personne sm,avait dit que c,était impossible..c,était bloquer..et je ne vous parlerai pas du reste qu'il ma dit..
Une chose est sur,j,allait carrément me PLANTER, et je le sentais, ces le pourquoi de mes postes..du demande de mes prières...
Je le sais maintenant...il a vu que ma tête eétait a 4 pieds se son enlignement et mes pieds a 2..j,allais plnater pas a peut près..
J'ai vyu des postes parlant de chakra mais souvent j'ai de la difficultés a comprendre..mon pseudo"lunatique" est vrai...alors m,arreter pour lire et comprendre me demande plus qu'une autre personne..si uhe personnes d,entre vous a un lien sur les chakras mais de facon très simple a comprendre j,aimerais bcp l,avoir..
:earth: ....
bisou a tous et désoler d,avoir postuler bcp de poste demanfant de l,aide..il faut aussi que j,en donne ..mais pour cela il faut que mes chakras soit au bon endroit.. :clin1:
mais ces en vous lisant que je parviens,que mon esprit parviens a laisser entré certaine de vos pensée et énergie qui m'on conduit a faire cette démarche auprès de cet homme..
je reprends ma vie en main..mais je dois la prendre droitement et non de travers..
:arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Énergie

Message par Prexier64 »

Voici quelques secret sur les chakras ke peut de yogi connaise. je découvre de plus en plus ma nature spirituel ansi que mes vies passé.

TU DIS QUE TU EST LUNATIQUE!? ok voici le problème: chakra 7. blokage de Sahasrara. alors assi toi en position de méditation( pas coucher ) et je veux que tu te concentre sur le chakra au niveau de la tête. il se situe sur la tête.

LA CONCENTRATION DÉBLOQUE LES CHAKRAS.

VOICI UN SECRET DE GRAND MAITRE QUE PEUX CONAISSE!

CELUI QUI SE CONCENTRE SUR Sahasrara ( chakra 7. ) devien infatiguable et toujours réveiller.
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 6. détruit le karma de ses anciennes vies.
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 5. CONNAIS LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET LE FUTUR. ( don de prophétie )
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 4 LÉVITER DANS LES AIR, deviens un dieu vivant
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 3. N'ai jamais malade et est libéré de toute maladie, na plus besoin de manger( ne connais pas la faim )
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 2. deviens immortel, possède de grand pouvoir psychique, contrôle de ses sens.
CELUI QUI SE CONCENTRE SUR LE CHAKRA 1. l'évitation,téléportation, matérialisation.

la concentration peut prendre 3-5-7-10 heures pour débloquer un chakra. si tu a des questions lunatique j'aimerais bien y répondre. et environ 1000h pour liberés les dons que je parle en haut ... umh lol :)
Dernière modification par Prexier64 le ven. mai 22, 2009 3:59 am, modifié 1 fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

Ok Alors allons y pour un vrai cours..je suis partante sois en sur..
Je medite sur le premier mais de quel facon? quel doit etre ma pensée en pensant a celui en haut de ma tete?
Si tu m,explique bien je saurai continuer avec les autres mais donne moi un exemple..fait comme si tu le faisait et explique ce qui doit se dire en moi, se faire..
Merci...je vais dejas mieux depuis kil ma parler surtout depuis ce matin mais jai de l,ouvrage a faire donc si ca av mieux ces qu'un passage se fait déjas.....
J.attends la suite.. :pens: :lum1:
le premier deviens infatiguable et toujours éveiller..ces le premier chakra..au dessus de ma tête...et....
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Énergie

Message par Prexier64 »

certaine personne dise qu'il n'es pas bon de travailler le chakra de la couronne ses totalement faux il est un des chakra maitre. ce n'est pas anja comme certain livre dise ce n'est après l'avoir travailler que l'on reconnais ses qualités. non sais le 7ième.

bon comment bien concentrer maintenant.

première étape je vais te demander de réqulibrer ton hara par cette technique de respiration.
tu va respirer par le bas du ventre. tu va gonfler cette partie comme si tu respirais ( tu dilate la partie inférieur du ventre le plus possible ) boudha a une grosse bedaine car il a ses 3poumon activé. le hara, le plexus et le thorax qui sont 3 organe de dilatation.

est tu capable!

on va passer en étape 2 ensuite.
Dernière modification par Prexier64 le ven. mai 22, 2009 4:09 am, modifié 1 fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

Oui ca je peut le faire ..on continu
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

[quote="lunatique"]Oui ca je peut le faire ..on continu[/quote]
Il est tard donc ce soir je commence par la respiration....merci prexier64 :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Énergie

Message par Prexier64 »

jessai de te trouver des images. regarde ou son situer tes chakra ensuite tu va seulement essayer de te placer a cette endroit. un peu difficile a expliquer.


au milieu de ta tete tu est suposser sentir un espèce de pression ou un petit quelque chose. MET TOI SEULEMENT a ce endroit. avec ta penser et concentre toi. ne force pas. ensuite il faut ce concentrer concentrer ... lorsque tu va sentir un petit quelque chose continue.

y arrive tu :S


je suis présentement entrain de faire 2 concentration en même temps jouvre le coeur et le haut de la tête. sa peu prendre du temps bcp de concentration dépendant du niveau de blockage.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

Ces un peut délicat mettre les coordonnées sur le site de cet homme car je ne peut avoir accès a t'envoyer un message sur email..ces fermé de ton coté ..faudrais que tu laisse un email .. :bienv2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Énergie

Message par Prexier64 »

pss: commence par le plexus solaire il est le plus ancien de tes chakras. et il est facile de débloquer! alors regarde sur un diagramme ou est situer ce chakra et la tu te concentre sur celui ci. pendant 1heure. 1 heure par jour et tu verra des résultats
( tu te concentre sur les racine du chakra... celle ci sont a l'intérieur de toi car les chakras sont des fleurs et leurs racine prennes A L'intérieur de vous et leur qualité, parfum, résultat sont a l,extérieur.

celui qui ce concentre asser sur son plexus solaire obtient une peau éclantante, lumineuse, un très beau teint.
celui dont le plexus est bloquer a un charisme noir, un visage noir, pâle.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: Énergie

Message par celeste1964 »

coucou lunatique

voilà si ça peut t'aider un peu pour les situer je te met le lien que j'ai trouvé :)
bisous

http://www.ateliersante.ch/chakras.htm
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

[quote="celeste1964"]coucou lunatique

voilà si ça peut t'aider un peu pour les situer je te met le lien que j'ai trouvé :)
bisous

http://www.ateliersante.ch/chakras.htm[/quote]
:joie1: Merci et ces commencer......... :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Énergie

Message par Prexier64 »

concentre toi sur ton chakra du plexus solaire a partir de l'intérieur. des que tu sens un espece de brulure, une chaleur continue.

il ce peut que tu es de petit mot de tête= signification? changement des fluides du cerveau ne cherche pas a enlever sa laisse les passer ils sont bénéfique et normale.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

Voila ..un lien pour tous ceux qui veule apprendre comme moi..
http://portaildeletrange.forumactif.net/les-chakra-f58/
Dans ce lien se trouve des vidéos sur les chakra et la facon de faire..

j'ai un autre lien ou j'ai du téléchargé un logiciel, minime, mais ki montre comment les équilibrés par les sons et les couleurs...
:joie1: :pens: :earth: :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

Cèst un ;logitiel fait par Fabrice Beal...il vit en France et il nous donne un appercu de tout le logiciel..mais le tout on doit l'acheter sauf celui ci pour nous donner un avant gout..
Attention il dit que ca marche.....alors ...je ne L,ai pas mis dans la section "lien" car on parle d'énergie mais si vous préféré le transféré ces comme vous voulez..bonne séance..
http://chakras.clique-ici.net
on le téléchage et cliquer a chaque fois sur un icone..la musique,l,icone des écouteurs,est très lente et grave...alors, installez vous..
:pap1: :fleur3: :arb:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Énergie

Message par lunatique »

[quote="lunatique"]Cèst un ;logitiel fait par Fabrice Beal...il vit en France et il nous donne un appercu de tout le logiciel..mais le tout on doit l'acheter sauf celui ci pour nous donner un avant gout..
Attention il dit que ca marche.....alors ...je ne L,ai pas mis dans la section "lien" car on parle d'énergie mais si vous préféré le transféré ces comme vous voulez..bonne séance..
http://chakras.clique-ici.net
on le téléchage et cliquer a chaque fois sur un icone..la musique,l,icone des écouteurs,est très lente et grave...alors, installez vous..
:pap1: :fleur3: :arb:[/quote]
Il ne faut pas avoir peur de le téléchargé pour le voir..Si je dit cela ces que je n'ai pas eu a ce jour un commentaire sur cela...L'avez vous regardez? Essayer?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre