la seconde naissance

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

non pardon le christ avec fini sont intitiation niveau 7**
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

la seconde naissance pour s'effectuer je crois lorsqu'il y a purification du chakra nombril alias (fleur de soleil)
il faut faire du chakra yoga sur le chakra nombril.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

kundalini = 4ième initiation théosophique

pour eveiller la kundalini il faut faire de la concentration sur le chakra en arrière de la colonne vertébrale. ( au début de la crack de fesse )

le kundalini ne peut etre éveiller qu'en année 1. le kundalini est un fertilisant.
le kundalini peut etre rejeter par l'organisme si il n'est pas en année 1. de qui creer des désorde mentale et physique extrême ( empoisonement énergétique ).

l'homme doit etre purifier car le serpent mange les impurtés de l'homme. ce qui brûle. si l'homme na pas ou peu d'impurté le kundalini monte dans la couronne n'ayant trouver aucune nourritue ( impurté ). le kundalini peu se faire très vite si il y a aucun blocage et dans de grosse souffrance si il y a en a.

alors nous avons:
la première initiation qui est la seconde naissance: le développement, l'expension, l'éveils des corps subtils, la première respirtation, la santé,l'évolution

la deuxième au niveau des sentiments, il faut être capable de recrée que l'on se sen bien et en amour

la 3ième au niveau des pensées, avoir de belles pensées pour nourrir ses corps et les autres. les pensées vont sur les autres.
il est conseil d'inclure dans ses pensées: Dieu ce qui créez la fusion du monte intérieur et extérieur en vous.

4ième la kundalini, l'éveil, l'extase, la purifcation totale, le globale, la clairevoyance, le divin, la fusion, l'unité
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre